Pourquoi les européens ont-ils crée l'euro?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pourquoi les européens ont-ils crée l'euro?

Message par vincent »

crepenutella a écrit :
vincent a écrit :

Jamais eu autant de pauvres au dessous du seuil de pauvreté

Jamais eu autant de français au dessus du seuil de pauvreté[/quote]Ces chiffres sont stupide. Il n'y a jamais eu autant de quoi que ce soit pour la simple raison que la population n'a jamais était aussi élevè en France.
Pour le reste, les inégalités ont baissées jusqu'aux années 70 puis ont r sensemonté et remontent encore selon 'observatoire des inégalités. Cela ne veut pas dire que la situation soit catastrophique, cela signifie seulement que la direction prise n'est pas très bonne, sans doute en partie aussi à cause de la conjoncture.
c 'est valable dans les 2 sens , je post un sujet sur le taux de pauvreté....on me répon nombre de pauvres......donc je répond avec la mesure utilisée par les ziguzageurs du forum.....j' utilise nombre .

soit vous utilisez TAUX de pauvreté , et donc , il a baissé
Soit vous utilisez NOMBRE de pauvres....etje réplique NOMBRE de personnes au dessus du seuil de pauvreté

c 'est comme vous voulez , mais vous ne pouvez utiliser NOMBRE , et refuser que je l' utilise
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Merci de déplacer ce sujet dans la rubrique sexo et sur le fil "sodomie". :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :

Jamais eu autant de pauvres au dessous du seuil de pauvreté

Jamais eu autant de français au dessus du seuil de pauvreté
...............
Ceux qui sont au dessus du seuil de pauvreté, même s'ils sont nombreux, n'ont pas soucis (au moins pas le souci de la pauvreté).
Par contre ceux qui rament en dessous ont des gros soucis et qu'ils soient moins nombreux que les autres ça ne leur rapporte aucun soulagement.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »