Bonjour Oscar,
tout d'abord meilleurs vœux
C'est son choix et il est unique.
j'ai exposé les points de vue de l'administration quand à ses décisions, il en a pris note.
il ne s'est pas fermé à un retour un jour, il a la procédure de retour,et nous avons eu un très bon échange.
Oui, le forum ne commence pas l'année dans la joie, et c'est de ma faute, je n'ai pas assez géré le fond et ait laissé s'installer des choses et des vielles histoires déjà traversées que je ne veux plus pour cette plateforme, ce ne sont pas des faits nouveaux, ce ne sont pas des histoires que je souhaite exposer, si certains veulent avoir des explications plus précises, ma boite MP est ouverte comme je le dis souvent.
Beaucoup de gens ont une version très édulcorée des choses, nous, nous sommes au centre.
je souhaite que le forum revienne à l'essentiel que sont les débats, et je compte bien décapiter les guerres de tranchées qui faisaient la loi depuis des semaines, je ne parle même pas des dessous du forum qui m'ont été rapportées....
Je le dis et le dirais toujours, parler actu et politique, c'est pas venir déverser ses frustrations, en cela, je m'en tiendrais toujours à ma ligne de conduite.
Bonne journée.
PS, je ne souhaite pas étendre ce posts à des réponses, si vous en souhaitez, merci de le faire en messagerie privée comme le stipule le règlement, je l'ai mis à cette place pour qu'il serve d'information à d’autres.