Ben non c'est mon esprit scientifique qui tente de trouver une solution à mon problème. Et en science l'expérience est primordiale donc...faut que je testeEve a écrit :![]()
![]()
la petite marguerite est gourmande

Ben non c'est mon esprit scientifique qui tente de trouver une solution à mon problème. Et en science l'expérience est primordiale donc...faut que je testeEve a écrit :![]()
![]()
la petite marguerite est gourmande
Eve a écrit : Vas-y fais des essaismais n'oublies pas de te protéger
Mazette non je rigolais. Essayer la douche froide par contre ouiEve a écrit : ça viendra peut-êtretu as vraiment envie de tenter un plan à trois ?
ca ne peut pas faire de malMarguerite a écrit : Mazette non je rigolais. Essayer la douche froide par contre oui
Surtout avec cette chaleur!!!Eve a écrit : ca ne peut pas faire de mal![]()
Eve a écrit : remarque, tu peux aussi essayer sous ton parapluie
Marguerite a écrit :
On a eu vu plus pratique!
Eve a écrit :
mais on s'en fout de la pratique Marguerite![]()
un petit muret, un mur à l’abri des regards tout de même et hop
![]()
Ben c'est que mon ex aimait bien alors j'ai fait des efforts mais je confirme que j'aime pas trop (de moins en moins).Eve a écrit : Alors ne te force passi un jour ça se présente spontanément, tu aviseras à ce moment là
Je m'excuse de "m'immiscer" dans votre conversationMarguerite a écrit : Ben c'est que mon ex aimait bien alors j'ai fait des efforts mais je confirme que j'aime pas trop (de moins en moins).
Qu'est ce qu'on ferait pas pour les hommes...
Marguerite a écrit : Ben c'est que mon ex aimait bien alors j'ai fait des efforts mais je confirme que j'aime pas trop (de moins en moins).
Qu'est ce qu'on ferait pas pour les hommes...