les rumeurs ……..il paraîtrait que ……….

carré convivialité ,espace détente...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: les rumeurs ……..il paraîtrait que ……….

Message par Crapulax »

....Il parait que même les filles jalousent ma Barbie dark.... :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il parait que ce matin j'ai eu droit à une personne qui postillonnait.....J'aurai dû lui proposer un masque. :lol:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il paraît que les cons volent en escadrille :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : 02 novembre 2023 11:37 il paraît que les cons volent en escadrille :XD:
Il parait qu'ils font tellement de bruit que ces derniers sont audibles de très loin. :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il paraît qu’à ce niveau là c’est plus de la lèche, c’est du papier tue mouches :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : 10 janvier 2024 14:12 il paraît qu’à ce niveau là c’est plus de la lèche, c’est du papier tue mouches :XD:
Il parait qu'il est déconseillé de s'essuyer les fesses avec du papier tue-mouches... :shock: :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il parait que l''info ces jours-ci est assez calme.La presse est en sous-régime. :shock:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il parait que d'avoir parlé de pain me fait penser aux grosses tourtes de campagne...Pain de seigle...Ca te faisait de ces "tartinasses"... :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il parait que j'ai changé de couleur....Etant repassé "membre"....Fini le rouge...Qui pourtant faisait penser au Père Noël....Me voilà donc dégradé... :shock: ....Plus sérieusement c'est plus en phase avec la boucle qui est bouclée....Etant venu ici en cette qualité me voilà retourné au statut originel...Que demander de mieux pour la symbolique.....Quelqu'un m'avait assuré pourtant qu'en étant désigné comme Administrateur il était alors impossible de faire marche arrière....Comme quoi..."Impossible" ne sera jamais Français.

Bah....Passer de rouge au bleu comme dernier présent me satisfait donc...Comme le fait d'avoir été coller hors du Seb's Forum et ce dés le 14 janvier...Une "volonté" quelconque de m'atteindre?...De chercher à ternir "mon" image?..Je n'ai jamais cherché la reconnaissance de qui que ce soit..Et encore moins pour le travail que j'ai pu effectuer ici pour tous..J'ai déjà dit à maintes reprises ne pas avoir d'égo surdimensionné....N'étant ni avide de pouvoir,de contrôle(ou de censures) ou fan de méchanceté gratuite..

...Il se peut qu'un jour "mon image" disparaisse du forum...Ou que mon compte soit désactivé...Sait-on jamais...Mais je n'en ai jamais fait la demande....Et le fait de ne pas "être en pleine lumière" ne m'a jamais dérangé...Je n'ai jamais apprécié cela et ce ne sera jamais ma façon d'être...Alors....

......J'espère que personne sur le forum n'eut peur que mon ancienne fonction aurait pu me servir à je ne sais quoi à l'encontre du forum..Il faudrait avoir l'esprit vraiment mal tourné pour penser le contraire..Peur quelconque je vienne pour poster des sujets qui ne seraient pas "dans le ton"?..Que je puisse rester maitre de mes écrits?..Que d'éventuelles contestations puissent "être maitrisées"???...Voyons.....Restons sérieux....Je n'ose l'imaginer...Ou peut-être que 16 années de service très actif (et ++) ne suffirent pas à me maintenir à ce rang...Que j'avais jadis plusieurs fois décliné pour des raisons d'intégrité.....Peu importe....Interaldys vit et vivra...Avec ou sans certains...Et c'est tout à fait logique. :cool:

J'avais écrit dans cette section à maintes reprises que mon départ se ferait en silence,sur la pointe des pieds....Comme j'y étais venu...J'ai donc respecté une fois de plus ma parole....Pas de bruit.....Et comme ultime cadeau à ce lieu que j'ai tant affectionné j'ai laissé ma participation annuelle aux frais juste avant mon départ....J'essaye toujours de soigner la sortie en plus de ne pas jouer le nuisible pour la communauté....

Rancune?...Non...Vengeance?...Jamais....Foutre le bronx...Non plus...Je n'en veux à personne si ce n'est à moi...Pour des raisons d'éthique personnelle pour une fois mise de côté à tort.

La seule leçon à retenir c'est qu'un forum c'est comme en politique..Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent....J'ai donné sous "différentes formes" ce que j'ai pu durant toutes ces années,sans aucun calcul..J'ai donc la conscience tranquille.

........Amusez-vous bien....Faites vivre Interaldys.....Le virtuel possède aussi de bonnes facettes. :icon_winks:

..............Une pensée à tous ceux qui furent rappelés à Dieu et avec qui j'avais "des conversations privées".

Désolé de ne pas avoir répondu à vos MP. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 28 mai 2024 08:47 Il parait que j'ai changé de couleur....Etant repassé "membre"....Fini le rouge...Qui pourtant faisait penser au Père Noël....Me voilà donc dégradé... :shock: ....Plus sérieusement c'est plus en phase avec la boucle qui est bouclée....Etant venu ici en cette qualité me voilà retourné au statut originel...Que demander de mieux pour la symbolique.....Quelqu'un m'avait assuré pourtant qu'en étant désigné comme Administrateur il était alors impossible de faire marche arrière....Comme quoi..."Impossible" ne sera jamais Français.

Bah....Passer de rouge au bleu comme dernier présent me satisfait donc...Comme le fait d'avoir été coller hors du Seb's Forum et ce dés le 14 janvier...Une "volonté" quelconque de m'atteindre?...De chercher à ternir "mon" image?....J'ai déjà dit à maintes reprises ne pas avoir d'égo surdimensionné....N'étant ni avide de pouvoir,de contrôle(ou de censures) ou fan de méchanceté gratuite..

...Il se peut qu'un jour "mon image" disparaisse du forum...Ou que mon compte soit désactivé...Sait-on jamais...Mais je n'en ai jamais fait la demande....Et le fait de ne pas "être en pleine lumière" ne m'a jamais dérangé...Je n'ai jamais apprécié cela et ce ne sera jamais ma façon d'être...Alors....

......J'espère que personne sur le forum n'eut peur que mon ancienne fonction aurait pu me servir à je ne sais quoi à l'encontre du forum...Ou peut-être que 16 années de service très actif (et ++) ne suffirent pas à me maintenir à ce rang...Que j'avais jadis plusieurs fois décliné pour des raisons d'intégrité.....Peu importe....Interaldys vit et vivra...Avec ou sans certains...Et c'est tout à fait logique. :cool:

J'avais écrit dans cette section à maintes reprises que mon départ se ferait en silence,sur la pointe des pieds....Comme j'y étais venu...J'ai donc respecté une fois de plus ma parole....Pas de bruit.....Et comme ultime cadeau à ce lieu que j'ai tant affectionné j'ai laissé ma participation annuelle aux frais juste avant mon départ....J'essaye toujours de soigner la sortie en plus de ne pas jouer le nuisible pour la communauté....

Rancune?...Non...Vengeance?...Jamais....Foutre le bronx...Non plus...Je n'en veux à personne si ce n'est à moi...Pour des raisons d'éthique personnelle pour une fois mise de côté à tort.

La seule leçon à retenir c'est qu'un forum c'est comme en politique..Les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent....J'ai donné ce que j'ai pu durant toutes ces années,sans aucun calcul....J'ai donc la conscience tranquille.

........Amusez-vous bien....Faites vivre Interaldys.....Le virtuel possède aussi de bonnes facettes. :icon_winks:

..............Une pensée à tous ceux qui furent rappelés à Dieu et avec qui j'avais "des conversations privées".

Désolé de ne pas avoir répondu à vos MP. :icon_winks:
Bonjour Seb.
tu as disparu depuis 4 mois.
je suis en train de préparer une mise a niveau sévère du forum avec Zack.
je peux comprendre que les dispositions que vous avions prises avant, ne peuvent te convenir, tu m'avais même averti à ce sujet, qui tu prendrais les décisions qui s'imposent et donc faire "quoi, je n'en sais rien" vu que tu ne l'a jamais précisé.

il va bien falloir comprendre une chose, un forum, ça ne peut pas être une guerre de tranchée, ni un déversoir à frustrations, et nous avons des divergences sur ce point de gestion.
j'ai déjà essayé ça il y a longtemps lors du débarquement de RMC, j'ai alors réalisé mon erreur.

il n'y a qu'une personne qui régule ici les écrits, c'est moi.
tisi m'aide un peu, corrige, fait aussi la cosmétique en réparant les innombrables quotes mal faites du forum, et les foromeurs ont changés.
les réseaux sociaux sont aujourd'hui infecté et notre forum qui est un forum de discussion pour l'approfondi, n'est plus très en phase avec les réseaux sociaux type tiktok, ou facebook ou x, qui est un ramassis de gens frustrés, ou de loobing politique, parce que contrairement à ce que tu en penses, beaucoup de partis font ça toute la journée avec des mecs payés pour ça, et curieusement, quand on les passe en pré modération, ils ne viennent plus distiller leurs vindicte politique.
nous ne sommes pas une tribune.

rajoute à cela la vérification de toutes les inscriptions, spam et autres fake ou trolls, ça commence à faire beaucoup.

ce boulot, c'est plusieurs heures par jour, et crois moi, ça ne m'enchante pas - j'aimerais bien passer ma vie à autre chose.

je t'ai laissé la main 1 mois et demi (quelle liberté pour moi !), le forum était devenu un ramassis d'insultes, d'invectives et tournait à 150 messages par jour, avec en guise de fond, les rubriques de chiens écrasés.
Tisi partant pour maladie plusieurs jours, ça ne pouvait plus continuer.
Elle a fait ce qu'elle avait à faire....

je n'aime pas être le père fouettard, ça n'est pas mon caractère, mais vu l'indiscipline des gens et surtout le jeanfoutisme général, et n'ayant pas de petit guide du parfait petit forum, je fais ce que je peux comme je le peux.
J'ai mis trois semaines pour remettre le forum sur pied.....

maintenant, et pour répondre à tes interrogations très spéculatives, et pensant que comme tu me l'avais fais plus ou moins comprendre,que tu ne reviendrais pas, j'ai effectivement changé ton statut d'administrateur.
mais je n'ai pas changé que le tien, j'ai aussi changé le statut de tous ceux qui ne fonctionnaient plus ou étaient en OFF, pour remettre de la visibilité sur le forum
http://www.image-heberg.fr/files/171689 ... 908889.png
par ailleurs, on peut mettre ou enlever un administrateur, c'est le fondateur que l'on ne peut enlever, et le fondateur, c'est moi.

donc ton procès d'intention, est nul et non à venue.
par ailleurs, je sais également que tisi, t'as appelé, et tu ne lui as jamais répondu.

j'avais besoin de simplifier le forum pour le remettre à niveau, ça aussi, c'est beaucoup d'heures tous les jours que personne ne fait ici.
archiver, corriger les erreurs, penser à ce qu'on va faire demain, ect ect.....et en plus continuer à tout lire, et à surveiller, les propos hors la loi pour lesquels la responsable sur le papier et devant la loi, c'est à dire Tisi, peut se trouver confrontée au tribunal en cas de plainte.

Tu fais beaucoup de suppositions, mais comme je te l'avais déjà dit, un forum, ne peut pas fonctionner sur des phrases courtes, des smileys comme ceux que j'ai encore modéré aujourd'hui à Mic pour ne parler que de lui (1 post 1 smiley ! le comble !).

les moteurs de recherche, pour être classé le mieux, ne prennent que les posts longs, argumentés, dépourvus de mots incompréhensibles et d'orthographe bâclée, avec une tenue de mots clés, c'est comme ça qu'on est retenu pour être mieux visible, et ainsi trouvés, donc susceptibles d’avoir du renouvellement de membres.

je suis ici pour gérer un forum, c'est pas une bande de copains.

Tu veux ton bandeau d'administrateur? comporte toi en administrateur et met toi au taf!
un forum, c'est pas juste filer 50 balles et le laisser tourner.
je sais très bien, que tu as toujours dit que tu voulais rester neutre, je pense que tu l'es toujours (politiquement), sauf sur une chose, la tenue du forum, là, tu as laissé faire - et ça n'est pas possible.

Pour ton info en décembre lors de mon départ, j'ai été plutôt fâché et en colère.
Seb's forum, j'avais même viré tisi des administrateurs si tu veux tout savoir, une fois calmé, je l'ai remise.
T'atteindre? non, j’étais juste en colère.
en colère de voir ce forum péricliter dans la misère intellectuelle.
17 ans de boulot pour en arriver là, j'aurais mieux fait de me couper la main.
Il n'y a rien de personnel la dedans, je sais que tu es quelqu'un de gentil, et malgré ma colère, et malgré ce que ça engendre parfois, il faut quand même prendre un peu de hauteur.

Comme ce forum.

je pense que tu mets beaucoup trop d'importance dans tout ça - et mon mois de "vacances" m'a fait réaliser que ça allait peut être aussi, s'arrêter.
Je ne vais pas continuer à m'épuiser ainsi, et à laisser le bordel dans l'ambiance.
ce n'est pas ma conception d'un forum.

Bien à toi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu veux ton bandeau d'administrateur? comporte toi en administrateur et met toi au taf!
un forum, c'est pas juste filer 50 balles et le laisser tourner.
50 balles....Pour cette année?....Non,pas du tout...Et les dons d'avant?...Résumés à 50 balles?...Si tu veux après tout...Mais bon c'est hyper réducteur quand même( :content79 )...L'argent n'est et se sera jamais le sujet...Et il n'est pas question de faire étalage des détails....Je ne t'avais jamais reproché de ne jamais avoir participé financièrement au forum non plus...Même lorsque j'avais fait un appel collégial au don...Il fallait juste aider Tisi qui payait tout toute seule..Je ne regrette en rien de l'avoir fait à plusieurs reprises...Naturellement...Ou lorsque l'on évoquait l'aspect financier et que cela le nécessaitait.

Il fallait mériter le "bandeau".....C'est que je n'en avais pas fait assez alors(pourtant j'avais exécuté ce qui m'était demandé de faire à l'époque)...Et c'est surtout qu'il fallait alors faire énormément...Notes que je l'avais obtenu(de votre part) pour des "raisons" d'implications au forum....Et que je n'en voulu pas pendant très longtemps pour ne pas me "différencier" des autres intervenants....Mais cela devait être alors dans "l'air du temps"..Et ce dernier a apparemment changé...C'est ainsi..Je savais que je n'aurai jamais dû accepter....Et c'est surtout sur ce point que je m'en veux.

Mais je ne regrette rien..Rien du tout....Et comme dis précédemment je n'ai jamais rien attendu....Donner pour reprendre n'est pas non plus ma philosophie.J'avais toujours bien fait de répéter à tout va que je n'attendais rien en retour ce qui m'a évité l'amertume.

.....J'ai disparu 4 mois comme tu avait disparu pendant quelques temps...Me retrouvant absolument seul sans aucune idée du fonctionnement du forum...Mais ce n'est pas grave tout ceci est du passé...Je pense que des palabres demeurent inutiles.....Je repars donc avec la certitude de ne jamais avoir rien mérité parce que peu impliqué....Conscient et soulagé en fait de savoir que cette implication fut trop minime pour Interaldys.

Tu sais aussi que mon départ est lié à l'évolution du forum....Et que je ne trouve pas ma "place" dans une ligné éditorialiste évitant le développement du pluralisme....Si je me trompe je m'en excuse...Mais chacun peut être libre de voir la situation différemment.....Je ne sais pas comment tu feras si le RN prend la tête du pouvoir dans le pays ou si l'Europe bascule vers le bloc de droite....Cela risque de devenir un casse-tête moral.

Je ne vais pas encombrer Interaldys avec ma personne.....Et je vais donc te souhaiter une bonne soirée et que ta santé soit préservée pour le futur.En étant tout de même désolé d'apprendre que je n'ai pas assez apporté au Forum....Pas assez de temps et d'attention..Alors je le dis...J'aurais voulu faire plus encore.....De toutes façons je ne pourrai plus refaire ailleurs ou sur Inter ce que j'ai modestement accompli ici...J'ai aussi appris grâce à toi que le forum n'était pas une bande de copains...Bien que je n'eu cette sensation qu'une partie de ma "vie forumique".

........J'espère ainsi le meilleur pour tous et toutes à l'avenir....Forum compris....Comme dit je ne demanderai jamais d'être désactivé mais si cela devait se produire alors.....Nous naissons poussière...Nous retournerons poussière....Nous ne sommes que de passage....Ce qui pourrait "coller" avec Interladys.

par ailleurs, on peut mettre ou enlever un administrateur, c'est le fondateur que l'on ne peut enlever, et le fondateur, c'est moi.

donc ton procès d'intention, est nul et non à venue.
par ailleurs, je sais également que tisi, t'as appelé, et tu ne lui as jamais répondu.
Procés d'intention???Moi?..Je l'ai trop souvent subi pour en faire de même et tu le sais parfaitement......C'est un peu fort de café non?..Je n'ai pas répondu à Tisi?...Toujours lorsqu'elle m'appelait...Toujours...Et j'avais reçu un sms pour m'informer que tu étais de nouveau aux manettes.....Les deux autres auxquels je n'avais pas répondu concernant in membre...Et le dernier Evou..Du reste rien ne s'était affiché....Passant du "vocal amical" au message basique sans même un "bonjour" du reste.....C'est tout...Et ce n'est pas de "mon chapeau" que je viens dire que l'on m'affirma que je resterai au rang d'Administrateur...Mais bref.....Oui tu es le fondateur....D'ou certainement la considération différente qui nous éloigne...C'est bien de le rappeler à toutes et tous....Un couple,même défait est une story à deux..J'aurai dû garder en tête cela en fait...Je disais toujours qu'il n'y avait pas de place pour un troisième larron....J'aurai dû me tenir à cette évidence...D'un autre côté à force de me dire le contraire...J'ai peut-être eu le tort d'y avoir cru.

carribeanblue......Crapulette aussi vous salue. :D

.....Evou...Mon sucre d'Orge....Je conserve précieusement en moi ton souvenir....Si tu me le permets...Et un grand merci pour toutes ces années passées à échanger....Surtout celle les trois ans ou je te "forçais" en quelques sortes à te lever tôt le matin(6 heures je crois me souvenir..Une pure folie... :content79 ) afin de pouvoir dialoguer...Période ou cette section "rattrapait" le nombre de message en politique à l'époque en "berne"......Ce fut un véritable plaisir quotidien...Et un gros soutien moral. amour29 :amour88

Et j'aurai aimé remercier chacune des personnes encore présentes avec qui j'avais eu des échanges francs et sincères(je sais qu'ils se reconnaitront)....Toujours..J'ai moult défauts mais par contre je reste "entier" et le mensonge ne fut jamais de ma vie "un compagnon".....Et je leur dis à eux-aussi que j'emmène avec moi ces moments-là et leurs personnalités respectives. :cool:

Longue vie au Forum. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 28 mai 2024 18:16

50 balles....Pour cette année?....Non,pas du tout...Et les dons d'avant?...Résumés à 50 balles?...Si tu veux après tout...Mais bon...L'argent n'est et se sera jamais le sujet...Et il n'est pas question de faire étalage des détails....Je ne t'avais jamais reproché de ne jamais avoir participé financièrement au forum non plus...Même lorsque j'avais fait un appel collégial au don...
je pense que je passe tellement de temps sur ce forum à le gérer, le moderniser, que la question financière me concernant ne se pose même pas.
Il fallait mériter le "bandeau".....C'est que je n'en avais pas fait assez alors(pourtant j'avais exécuté ce qui m'était demandé de faire à l'époque)...Et c'est surtout qu'il fallait alors faire énormément...Notes que je l'avais obtenu pour des "raisons" d'implications au forum....Et que je n'en voulu pas pendant très longtemps pour ne pas me "différencier" des autres intervenants....Mais cela devait être alors dans "l'air du temps"..Et ce dernier a apparemment changé...C'est ainsi..Je savais que je n'aurai jamais dû accepter....Et c'est surtout sur ce point que je m'en veux.
tu t'es impliqué, tu as eu une récompense et surtout c’était mérité.
mais ça ne s'arrête pas là.
on est pas là pour se dorer la pilule, ou pour affirmer son égocentrisme, on est là pour gérer un forum, pour que les discussions y soient saines et riches, et offrir une plateforme sans pubs aux gens et de la sérénité de débats.
Mais je ne regrette rien..Rien du tout....Et comme dis précédemment je n'ai jamais rien attendu....Donner pour reprendre n'est pas non plus ma philosophie.J'avais toujours bien fait de répéter à tout va que je n'attendais rien en retour ce qui m'a évité l'amertume.

.....J'ai disparu 4 mois comme tu avait disparu pendant quelques temps...Me retrouvant absolument seul sans aucune idée du fonctionnement du forum...Mais ce n'est pas grave tout ceci est du passé...Je pense que des palabres demeurent inutiles.....Je repars donc avec la certitude de ne jamais avoir rien mérité parce que peu impliqué....Conscient et soulagé en fait de savoir que cette implication fut trop minime pour Interaldys.
je te l'ai dis, tu m 'as passablement ignoré, pensant que ça allait se passer comme une lettre à la poste, moi, je savais déjà où ça allait aller, ce qui s'est révélé exact.
la confiance en soi est une chose la certitude est autre.
Tu sais aussi que mon départ est lié à l'évolution du forum....Et que je ne trouve pas ma "place" dans une ligné éditorialiste évitant le développement du pluralisme....Si je me trompe je m'en excuse...Mais chacun peut être libre de voir la situation différemment.....Je ne sais pas comment tu feras si le RN prend la tête du pouvoir dans le pays ou si l'Europe bascule vers le bloc de droite....Cela risque de devenir un casse-tête moral.
je ferais ce que j'ai à faire tant que la dictature à venir ne m'en empêche pas.
et si je crains pour moi, j'effacerais mes traces de 17 ans de travail d'un coup de souris, ce n'est pas plus compliqué que ça.
ça ne me fera ni chaud ni froid, par contre, s'avèrera exact mes prédictions, et peut être que vous vous direz que j'avais pas forcément tort.
hélas, l'histoire et ses mécanismes se répètent toujours et ça me semble aujourd'hui inévitable.
tu me reproche mon pluralisme, je te rappelle qu'ici, tous les courants sont représentés, seuls ceux qui passe,nt leur temps à ne pas tenir les sujets, venir vendre leur soupe ou déverser leur haine ramassent, ça n'est pas en corrélation avec des débats sereins.
Je ne vais pas encombrer Interaldys avec ma personne.....Et je vais donc te souhaiter une bonne soirée et que ta santé soit préservée pour le futur.En étant tout de même désolé d'apprendre que je n'ai pas assez apporté au Forum....Pas assez de temps et d'attention..Alors je le dis...J'aurais voulu faire plus encore.....De toutes façons je ne pourrai plus refaire ailleurs ou sur Inter ce que j'ai modestement accompli ici...J'ai aussi appris grâce à toi que le forum n'était pas une bande de copains...Bien que je n'eu cette sensation qu'une partie de ma "vie forumique".
dans ce forum, j'y ai appris beaucoup de choses.
il y a des gens que j'ai rencontré à qui j'ai ouvert ma porte, et d'autres avec qui ça n’arrivera jamais.
il y a même des foromeurs que j'ai admiré.
Bien sur que j'y ais des copains, ou en tous cas des copains virtuels, mais en politique, on y parle de politique, pas de copinage, et comme c'est l'essentiel de base de ce forum, par exemple, j'ai eu jarod de nombreuses fois avant qu'il parte....tout le monde ne peut pas en dire autant.

........J'espère ainsi le meilleur pour tous et toutes à l'avenir....Forum compris....Comme dit je ne demanderai jamais d'être désactivé mais si cela devait se produire alors.....Nous naissons poussière...Nous retournerons poussière....Nous ne sommes que de passage....Ce qui pourrait "coller" avec Interladys.
Pour quelle raison voudrais tu que j'enlève tes écrits, t'en aurais une à me suggérer? et de quel droit, surtout?
=
Procés d'intention???Moi?..Je l'ai trop souvent subi pour en faire de même et tu le sais parfaitement......C'est un peu fort de café non?..Je n'ai pas répondu à Tisi?...Toujours lorsqu'elle m'appelait...Toujours...Et j'avais reçu un sms pour m'informer que tu étais de nouveau aux manettes.....Les deux autres auxquels je n'avais pas répondu concernant in membre...Et le dernier Evou..Du reste rien ne s'était affiché....Passant du "vocal amical" au message basique sans même un "bonjour" du reste.....C'est tout...Et ce n'est pas de "mon chapeau" que je viens dire que l'on m'affirma que je resterai au rang d'Administrateur...Mais bref.....Oui tu es le fondateur....D'ou certainement la considération différente qui nous éloigne...C'est bien de le rappeler à toutes et tous....Un couple,même défait est une story à deux..J'aurai dû garder en tête cela en fait...Je disais toujours qu'il n'y avait pas de place pour un troisième larron....J'aurai dû me tenir à cette évidence...D'un autre côté à force de me dire le contraire...J'ai peut-être eu le tort d'y avoir cru.
tu as eu ton rang d'administrateur enlevé pour la simple et bonne raison que j'ai enlevé les même d'un même trait, et que tu n’étais plus là, et que nous avions 0 nouvelles.
c'est un rang qui a des droits qui laisse des accès à beaucoup de choses sur le forum, que je ne pouvais laisser en l'état, en plus du fait qu'il me faut plus de lisibilité et de la simplification.
c'est tout.
ne va pas y chercher quelconque fatwa de ma part.
j'ai vraiment d'autres chats à fouetter.

quand à la ligne du forum, elle est ce quelle est, elle n'est pas parfaite, mais quand je vois ce qu'il y a ailleurs, je me dis qu'au moins, on échange un peu...., même si je suis très naïf sur ce que je pense des humains, j'ai toujours espoir que les choses s'améliorent.

Bonne fin de journée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : 08 juin 2023 21:14 il paraît que Crapulax fantasme :content79 :confus12 :content85 :content85 :content85 :content85
De moi évidemment :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il parait que les smileys ne sont pas de mises ...
Du moins c'est ce que je viens de lire ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il parait que je dois porter un chapeau .. :|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »