"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3156
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 13:03
mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 12:54


Non ...pourquoi faire ?
Juste le renvoyer dans un pays musulman avec sa soeur... si elle est consentante ...
Ça débarrasse et ça incitera les islamistes comme lui a comprendre que menacer de mort une personne pour sa religion ..
Ça peut t'envoyer chez tes frères islamistes ....
D'ailleurs je ne comprend pas POURQUOI ces islamisés ne partent pas d'eux mêmes chez leurs homologues ..
Ça éviterait des discussions comme celle la ...
:XD:
parce que dans les pays civilisés contrairement à ce qu'ils en disent, on peut se soigner et travailler.
c'est le propre même de leur incohérence, c'est qu'ils veulent tout, mais comme ils veulent sans rien foutre.
Tous les migrants du Sud et de l'Est convergent vers où ? Ils sont pas fous : pas vers la Russie, pas vers l'Arabie saoudite ni le Qatar. Pas vers la Chine non plus. Ni l'Australie. Pas la peine de se demander pourquoi.Ils savent qu'ils en seraient de suite éjectés.

Non : ils convergent tous vers l'Europe qui attire comme un aimant pour des tas de raisons. Ce faisant, si l'Europe ne maîtrise pas un minimum de flot de réfugiés de tous ordres, elle se tire une balle dans le pied pour des raisons culturelles mais aussi religieuses sur le moyen et le long terme.

Nous avons encore besoin de main d'oeuvre certes, et donc d'immigration. Mais d'immigration choisie et non subie comme c'est trop le cas en ce moment.

Nous avons aussi besoin d'une immigration d'origine géographique plus diversifiée et plus qualifiée. Et un peu moins de regroupement familial si c'est possible : je croise tous les jours des femmes vêtues en fatmas qui ne parlent pas un mot de français et qui trimballent dans des berceaux leurs rejetons en leur parlant arabe. Quelle vision de la femme auront ces gamins nés en France ? Quelle langue sera la langue de leur enfance ?

mais bon, ils ne sont pas tous comme ça loin de là, beaucoup se démarquent de la religion,, et beaucoup remercient la France de leur avoir tout donné,
C'est vrai mais la plupart du temps ils ne se rendent pas suffisamment compte de ce que la France leur apporte. Sauf, peut-être quand ils repartent en vacances au bled et qu'ils comparent.

Cela étant dit (et pour avoir pas mal vécu et bossé à l'étranger), nous-mêmes les français lambda nous ne nous rendons pas suffisamment compte des avantages et de l'intérêt de vivre en France (mais aussi en Europe d'une manière générale).
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Hdelapampa »

mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 07:24
Crapulax a écrit : 20 septembre 2022 07:02 ..................................Paris: Une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève d'enlever son voile.

Les faits ont eu lieu lors d'une sortie scolaire. Le frère de l'intéressée a d'abord menacé la professeure par téléphone, avant d'être interpellé devant le lycée.


Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pa ... e-20220919

::d
Ça tombe mal quand on m'explique que les musulmans sont gentils ... :))
L'article ne dit pas si il avait un couteau dans la poche .. :perv:
Il veut juste tuer la prof ...pas méchant ...controle jusdiciare ? Pourquoi faire ?
Elle veut garder son voile ...elle rejoinl le pays de ces ancêtres ,certains ont déclarés le voile OBLIGATOIRE ..
Par contre le Frangin il faut lui coller 2 ans de cabane ... avant de le renvoyer chez lui ....Tu menaces de tuer un prof :XD:
j'attends le commentaire de mes copains ...
:hello:
Il ne s'agit pas d'un musulman quelconque, mais très certainement d'un fondamentaliste.
Là encore, on utilise cet incident pour mettre tous les musulmans dans le même panier à salades.
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet "général" sur TOUTES les menaces, insultes et agressions dont sont victimes les enseignant(e)s?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20436
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 12:34
oups a écrit : 20 septembre 2022 12:31

Nan nan , un crétin c’est pas ça :evil: Ça c’est une merdasse , un parasite , une plaie purulente valoranim01 :langue11 :langue11
pour comprendre les conséquences, il faut déjà s'attaquer à la cause.
Si vous voulez, donc c'est une merdasse ,un parasite ,une plaie purulente .....mais à l’insu de son plein gré comme le dirait le poète à poids & à roulettes :D Cela dit MOI j’suis pas la cause ( ou si peu :icon_winks: ) , pas plus que l’enseignante ,et vous ?
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 12:07
Relax a écrit : 20 septembre 2022 12:01 Il y a deux façons d'analyser ce fait, selon qu'on regarde par le petit bout de la lorgnette ou pas.

Il peut s'agir d'un déséquilibré, d'un loup solitaire toussa ou alors il s'agit d'un problème de société qui a aujourd'hui des conséquences politiques que nul ne peut décemment nier.
Marine Lepen fait 41% au deuxième tour, en Suède et peut être en Italie, les partis patriotes accèdent au pouvoir !
Les peuples souverains en ont soupé de cette immigration subie et criminogène !

Sauf à avoir une mémoire de poisson rouge, 23% des détenus dans nos prisons surchargées, l'assassinat de Samuel Paty, l'imam radicalisé fiché S soutenu par la nupés, 50% des crimes et délits commis à Marseille sont le faits d'étrangers, les refus d’obtempérer, Charlie, les crimes de Nice, le Bataclan, les tirs de mortiers sur les flics, la prolifération des femmes voilées dans la rue, etc. disent bien ce qu'ils veulent dire : l'islamisme n'est pas une illusion, c'est un fait de société, une réalité qui menace notre identité et notre unité nationale !

L'islamisme menace, l'islamisme tue, y compris des musulmans qui vivent paisiblement, qui bossent et qui respectent nos lois !

A partir de là, chacun choisit son camp, il n'y a pas d'arrangement possible !

oui il faut analyser les choses et bien, curieusement dans les autres pays, tout fonctionne a merveille, mais il faut dire que l'état n'a pas un millefeuille administratif....
Ce serait donc la faute de l'état selon toi !

Es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ? :siffle:

tu as oublié "l'islamisme RADICAL" une fois de plus, on peut être islamiste et ne pas tuer, toujours dans la généralisation.
Si tu aimes les islamistes, il faut le dire clairement !

un imam prêche à la mosquée, la parole de Allah, c'est donc un islamiste dans la définition, c'est pas pour cela qu'il va prêcher la haine de l'autre ou de faire des attentats.
pour comprendre les différences....
https://www.larousse.fr/encyclopedie/di ... isme/62736
Tu confirmes que tu aimes les islamistes, c'est ton choix.
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Jiimmy »

Once a écrit : 20 septembre 2022 13:57

Et dire qu'en Iran, il y a des femmes qui manifestent contre le port du voile obligatoire !
Et dire qu'en France, il y a des femmes qui manifestent pour le port du voile dans les piscines !!

Comme quoi, toute notre crédibilité s'envole d'un coup dès lors que l'on souhaite chez les autres, des principes que l'on renie chez nous. La liberté dans le foyer du voisin et notre autoritarisme au sein du nôtre. Difficile d'être crédible dans une telle position insoutenable.
Vergissmeinnicht
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1146
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Transfert »

J'attends avec impatience (mais je vais devoir attendre longtemps) que les musulmanes de France qui portent le voile le retirent par solidarité avec leurs sœurs iraniennes qui risquent réellement leur vie pour ne plus le porter....
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 20 septembre 2022 23:23
Once a écrit : 20 septembre 2022 13:57

Et dire qu'en Iran, il y a des femmes qui manifestent contre le port du voile obligatoire !
Et dire qu'en France, il y a des femmes qui manifestent pour le port du voile dans les piscines !!

Comme quoi, toute notre crédibilité s'envole d'un coup dès lors que l'on souhaite chez les autres, des principes que l'on renie chez nous. La liberté dans le foyer du voisin et notre autoritarisme au sein du nôtre. Difficile d'être crédible dans une telle position insoutenable.
:mdr3: :mdr3:
Si tu penses que l'Iran est un pays de libertés, t'as rien compris à la vie !
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

Transfert a écrit : 21 septembre 2022 00:34 J'attends avec impatience (mais je vais devoir attendre longtemps) que les musulmanes de France qui portent le voile le retirent par solidarité avec leurs sœurs iraniennes qui risquent réellement leur vie pour ne plus le porter....
La liberté et la solidarité ne sont pas des valeurs islamiques, bien au contraire !
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Jiimmy »

Transfert a écrit : 21 septembre 2022 00:34 J'attends avec impatience (mais je vais devoir attendre longtemps) que les musulmanes de France qui portent le voile le retirent par solidarité avec leurs sœurs iraniennes qui risquent réellement leur vie pour ne plus le porter....
Et moi j'attends que les Français qui sont hétérosexuels, se mettent temporairement en couple avec des personnes du même sexe, par solidarité avec les homosexuels du monde entier, qui vivent dans des pays dans lesquels ils risquent leur vie du fait de leurs pratiques.
Vergissmeinnicht
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 21 septembre 2022 07:29
Transfert a écrit : 21 septembre 2022 00:34 J'attends avec impatience (mais je vais devoir attendre longtemps) que les musulmanes de France qui portent le voile le retirent par solidarité avec leurs sœurs iraniennes qui risquent réellement leur vie pour ne plus le porter....
Et moi j'attends que les Français qui sont hétérosexuels, se mettent temporairement en couple avec des personnes du même sexe, par solidarité avec les homosexuels du monde entier, qui vivent dans des pays dans lesquels ils risquent leur vie du fait de leurs pratiques.
Ca n 'a rien à voir , pas contre , vous n'étiez pas encore arrivé en France quand il y a eu les manif pour le mariage pour tous ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6613
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 »

le chimple a écrit : 21 septembre 2022 07:47
Jiimmy a écrit : 21 septembre 2022 07:29

Et moi j'attends que les Français qui sont hétérosexuels, se mettent temporairement en couple avec des personnes du même sexe, par solidarité avec les homosexuels du monde entier, qui vivent dans des pays dans lesquels ils risquent leur vie du fait de leurs pratiques.
Ca n 'a rien à voir , pas contre , vous n'étiez pas encore arrivé en France quand il y a eu les manif pour le mariage pour tous ???
Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 21 septembre 2022 07:29
Transfert a écrit : 21 septembre 2022 00:34 J'attends avec impatience (mais je vais devoir attendre longtemps) que les musulmanes de France qui portent le voile le retirent par solidarité avec leurs sœurs iraniennes qui risquent réellement leur vie pour ne plus le porter....
Et moi j'attends que les Français qui sont hétérosexuels, se mettent temporairement en couple avec des personnes du même sexe, par solidarité avec les homosexuels du monde entier, qui vivent dans des pays dans lesquels ils risquent leur vie du fait de leurs pratiques.
C'est dans les pays musulmans que les homosexuels risquent leur vie, vrai ou faux ?
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54
le chimple a écrit : 21 septembre 2022 07:47

Ca n 'a rien à voir , pas contre , vous n'étiez pas encore arrivé en France quand il y a eu les manif pour le mariage pour tous ???
Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.
Le voile est interdit dans certaines circonstances , désolé et les femmes oui filles qui insistent le savent très bien et donnent dans la provocation!
Et il me semble que c'était le cas !
Point barre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30013
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 20 septembre 2022 15:15
mic43121 a écrit : 20 septembre 2022 07:24


::d
Ça tombe mal quand on m'explique que les musulmans sont gentils ... :))
L'article ne dit pas si il avait un couteau dans la poche .. :perv:
Il veut juste tuer la prof ...pas méchant ...controle jusdiciare ? Pourquoi faire ?
Elle veut garder son voile ...elle rejoinl le pays de ces ancêtres ,certains ont déclarés le voile OBLIGATOIRE ..
Par contre le Frangin il faut lui coller 2 ans de cabane ... avant de le renvoyer chez lui ....Tu menaces de tuer un prof :XD:
j'attends le commentaire de mes copains ...
:hello:
Il ne s'agit pas d'un musulman quelconque, mais très certainement d'un fondamentaliste.
Là encore, on utilise cet incident pour mettre tous les musulmans dans le même panier à salades.
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet "général" sur TOUTES les menaces, insultes et agressions dont sont victimes les enseignant(e)s?

J'ai déja répondu à Fonck
Tu as lu quelque part que j'ai écris que tous les musulmans sont des truands ?ou des tueurs ?
Toi tu appelles ça un fondamentaliste ...moi un islamiste ..prêt a tuer pour un foulard .(FONDAMENTALISTE ..?????)
Je rappelle chaque fois cette phrase.. tous les terroristes sont des musulmans ...et il ne faut pas INVERSER LES MOTS. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30013
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54
le chimple a écrit : 21 septembre 2022 07:47

Ca n 'a rien à voir , pas contre , vous n'étiez pas encore arrivé en France quand il y a eu les manif pour le mariage pour tous ???
Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.

JE SUIS CONTRE LE VOILE IMPOSÉ PAR DES HOMMES ...
Tu en as la preuve sur ce fil ...l'Iran est un exemple ...et toi comme une idiote tu me cite comme un coupable ..
Regardes toi dans la glace ..tu verras que j'ai raison .;
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 21 septembre 2022 12:46, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »