Agression de Samara à Montpellier.....
- Fonck1
- Administrateur
Re: Agression de Samara à Montpellier.....
c'est juste parce que patchouli n'avait pas finalisée sa citation, ça s'est fait automatiquement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
J'ai ecouté tous les commentaires ...+ la télé...Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 13:50OK, le motif est bien religieux. Mais on ne peut pas non plus exclure le harcèlement qui durait déjà plus d'un an. Le collège a aussi sa propre responsabilité car n'a rien fait pour protéger la jeune fille, même à la demande de sa mère.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 13:44
Ha ce n'est pas religieux non plus..tu suis le mouvement
C'est un acte volontaire de la part de musulmans ...
Ne cherchez pas TOUJOURS a nier la vérité ....
Tu viens de l'écrite ]Le fait de se maquiller et s'habiller à l'Européenne.
Est ce que ce sont des zoulous ? des bouddhistes ? Le Judaïsme ? l'Hindouisme ?
Je te laisses écrire la réponse
Je sais que ça durait depuis pas mal de temps ..que l'école n'a pas fait son boulot ..La demande de sa mère ...
J'ai bien compris ..
Mais le FOND de cette haine c'est l'islam ..reconnaissez la réalité ..
Un exemple
je viens de prendre la 2 ,le sujet les Allergies ..Puis BFM TV ...là c'est la violence à l'école ..
C'est toute la différence ...
Ne pas stigmatiser l'islam ..le lietmotv du gouvernement ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ha ....je ne suis pas coupable ..
- tisiphoné
- Administrateur
et personne ne relève le changement de discours de la maman ?
aurait-elle été influencée ou se protège-elle ?
de toutes façons cette maman n’a pas été entendue et aujourd’hui, personne n’est en droit de la juger.
aurait-elle été influencée ou se protège-elle ?
de toutes façons cette maman n’a pas été entendue et aujourd’hui, personne n’est en droit de la juger.
- Fonck1
- Administrateur
non ça n'est pas l'islam.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 14:13J'ai ecouté tous les commentaires ...+ la télé...Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 13:50
OK, le motif est bien religieux. Mais on ne peut pas non plus exclure le harcèlement qui durait déjà plus d'un an. Le collège a aussi sa propre responsabilité car n'a rien fait pour protéger la jeune fille, même à la demande de sa mère.
Je sais que ça durait depuis pas mal de temps ..que l'école n'a pas fait son boulot ..La demande de sa mère ...
J'ai bien compris ..
Un exemple
je viens de prendre la 2 ,le sujet les Allergies ..Puis BFM TV ...là c'est la violence à l'école ..
Ne pas stigmatiser l'islaml ..le lietmotv du gouvernement ..
c'est la déformation de l'islam.
les livres ne tuent pas, les humains si.
cette gosse de 15 ans qui a fait ça, mérite un séjour en hôpital psychiatrique et un redressement religieux.
mais un CPE en parlait ce matin à la radio, tous seuls, ce sont des petits anges.
ils sont gentils tout plein.
en bande d'autant plus organisée, ils déferlent comme des hyènes exacerbées sur un os à ronger.
Phénomène de meute.
toujours ce fameux "problème d'éducation" qui n'est délégué qu'aux parents, et pour info, la c'est cette petite débile, mais ça aurait pu être une petite tête blonde aussi con pour exactement les même griefs mais des raisons différentes juste parce que c'est un souffre douleur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
changement de discours? je n'ai rien entendu de changé.
je sais juste qu'elle a fait tous les plateaux tv.
qu'a t-elle changé?
-
- Posteur Titanesque
Non, ce n'est pas l'Islam, la victime et sa mère sont elles-mêmes musulmanes. Ici, c'est soit la bêtise crasse d'une gamine qui pense faire le bien en se voilant (rien ne dit que les parents soient pareils, c'est même parfois le contraire), soit uniquement de l'intégrisme.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 14:13J'ai ecouté tous les commentaires ...+ la télé...Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 13:50
OK, le motif est bien religieux. Mais on ne peut pas non plus exclure le harcèlement qui durait déjà plus d'un an. Le collège a aussi sa propre responsabilité car n'a rien fait pour protéger la jeune fille, même à la demande de sa mère.
J'ai bien compris ..
Un exemple
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
oui puis ça leur fait croire qu'ils existent où qu'ils ont une mission.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 14:48Non, ce n'est pas l'Islam, la victime et sa mère sont elles-mêmes musulmanes. Ici, c'est soit la bêtise crasse d'une gamine qui pense faire le bien en se voilant (rien ne dit que les parents soient pareils, c'est même parfois le contraire), soit uniquement de l'intégrisme.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 14:13
J'ai ecouté tous les commentaires ...+ la télé...
J'ai bien compris ..
Un exemple
Je ne comprends pas POURQUOI vous niez une évidence ..
Bon sang c'est si difficile de dire la vérité ?
Vous me rappelez certains arabes ,pris la main dans le sac... et dire c'est pas moi ..(je l'ai déjà raconté )
Ce sont des Musulmanes ..mais qui s'habillent comme des FRANÇAISES ..Contrairement aux musulmans ..
D'ou la punition ..Tabasser une gamine pour ses vêtements ..
Et pour vous ce n'est pas une question de religion..
certainement un fait divers journalier entre gamins .
Pas bien grave ..le principal c'est de ne pas faire de VAGUE ..
IÇI Beaucoup ne savent pas nager.....les vagues ....
-
- Posteur DIVIN
On est parfois très cons quand on a 10, 13 ou 17 ans. Je me souviens avec honte d'un type, paisible et plutôt bon élève dans ma classe qui avait 6 doigts à chaque main. Qu'est ce qu'il n'a pas entendu ce pauvre garçon aux mains pleine de doigts! Mais de là à presque tuer, il y a un pas énorme qui montre une absence totale d'empathie.Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 10:46Oui, ras le bol mais combien d'enfants se font harceler pour ce motif ? Connaissez-vous le chiffre ? Autant, il peut s'agir d'un cas isolé.Once a écrit : ↑05 avril 2024 10:03 Oui pour des motifs religieux. Alors colère, colère et colères parce que battre à mort une gamine parce qu'elle aurait un comportement de " mécréante" et de " kouffar" dans un pays qui se veut laïc, ras le bol des motifs religieux et des guerres de religions mais aussi inter religieuses.
Ras le bol. Parce que tout ça c'est retour au Moyen Âge.
La majeure partie des cas de harcèlement le sont plus par méchanceté, par le plaisir de faire du mal, de la violence gratuite.
J'ai subit les moqueries, de la maternelle à la 3ème et c'était dans les années 80, le harcèlement, l'isolement. Cela laisse des traces et ça a fortement perturbé ma scolarité. Simplement parce que je n'étais pas habillée à la mode, parce que j'étais acnéique et mes dents de devant sortaient de ma bouche, style dents de lapin. Alors, voyez-vous, tout est prétexte pour s'en prendre à quelqu'un, pour faire le guignol face aux copains, aussi pour jouer les durs. Cela a toujours existé et cela existera toujours.
- Fonck1
- Administrateur
oui, ce sont bien des musulmanes, dont la mère a affirmé je le rappelle :mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 15:38Patchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 14:48
Non, ce n'est pas l'Islam, la victime et sa mère sont elles-mêmes musulmanes. Ici, c'est soit la bêtise crasse d'une gamine qui pense faire le bien en se voilant (rien ne dit que les parents soient pareils, c'est même parfois le contraire), soit uniquement de l'intégrisme.
Je ne comprends pas POURQUOI vous niez une évidence ..
Bon sang c'est si difficile de dire la vérité ?
Vous me rappelez certains arabes ,pris la main dans le sac... et dire c'est pas moi ..(je l'ai déjà raconté )
Ce sont des Musulmanes ..mais qui s'habillent comme des FRANÇAISES ..Contrairement aux musulmans ..
D'ou la punition ..Tabasser une gamine pour ses vêtements ..
Et pour vous ce n'est pas une question de religion..
certainement un fait divers journalier entre gamins .
Pas bien grave ..le principal c'est de ne pas faire de VAGUE ..
IÇI Beaucoup ne savent pas nager.....les vagues ....
"Je dénonce l'instrumentalisation de la souffrance de ma fille #Samara par l'extrême droite. Nous sommes une famille musulmane. C’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion", a réagi la maman de la collégienne agressée à Montpellier.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑05 avril 2024 14:42non ça n'est pas l'islam.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 14:13
J'ai ecouté tous les commentaires ...+ la télé...
J'ai bien compris ..
Un exemple
Ne pas stigmatiser l'islaml ..le lietmotv du gouvernement ..
les livres ne tuent pas, les humains si.
cette gosse de 15 ans qui a fait ça, mérite un séjour en hôpital psychiatrique et un redressement religieux.
mais un CPE en parlait ce matin à la radio, tous seuls, ce sont des petits anges.
ils sont gentils tout plein.
en bande d'autant plus organisée, ils déferlent comme des hyènes exacerbées sur un os à ronger.
Phénomène de meute.
toujours ce fameux "problème d'éducation" qui n'est délégué qu'aux parents, et pour info, la c'est cette petite débile, mais ça aurait pu être une petite tête blonde aussi con pour exactement les même griefs mais des raisons différentes juste parce que c'est un souffre douleur.
"""non ça n'est pas l'islam.
les livres ne tuent pas, les humains si"""
Tu dis que tu as lu le coran ?
Les livres ne tuent pas ..mais celui là demandent aux fidèles de tuer les infidèles
Il est vrai que rarement on voit un livre se mettre en pétard et tuer son lecteur ..
Mais par contre un musulman qui tue pour une parole ,un dessin ..ça on sait TOUS que c'est possible .
Là ils ne l'ont pas tué ..mais ils ont essayé ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Elle se protège ..
les enfants ont des parents ..
et leur éducation démontre que les parents n'y sont pas pour rien !
-
- Posteur Giganovesque
Et Arthur Rimbaud, que penserait il de ça ?
Je suis à peu près certain que pas un seul élève de ce collège ne sait qui sait ni n'aurait eu l'idée de lire un seul de ses poèmes.
Je suis à peu près certain que pas un seul élève de ce collège ne sait qui sait ni n'aurait eu l'idée de lire un seul de ses poèmes.
-
- Posteur Giganovesque
La famine était régulièrement traitée en arabe de " khaba' par ses copines
Google traduction vous donnera la signification de ce terme.
Google traduction vous donnera la signification de ce terme.