Les enquêtes de «Frontal» qui ont marqué 2024 : en juin, les vrais visages des candidats RN aux législatives révélés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les enquêtes de «Frontal» qui ont marqué 2024 : en juin, les vrais visages des candidats RN aux législatives révélés

Message par lepicard » 31 décembre 2024 14:17

vivarais a écrit : 31 décembre 2024 13:05
Mesoke a écrit : 31 décembre 2024 09:49 Encore de l'enfumage à base de sources sans aucun rapport avec la thèse qu'elles sont censé appuyer ...

Rien dans tes deux sources ne montre que Hollande et Belkacem voulaient "aligner le niveau des classes vers la connaissance des plus bas"
C'est sans importance ; le principal c'est que cela a été perçu à l'époque et qui a influé électoralement
Mais si c'est dans le mauvais sens pour mon intérêt
Mais moi j'ai l'honnêteté de reconnaitre les choses
Dans 4 h il sera midi au brésil et je vais regoutter ce plat que je n'avais pas aimé
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
D'après mon petit fils ce n'était pas le plat qui n'était pas bon mais le restaurant qui le proposait
On verra bien , il ne faut jamais resté sur des aprioris qui génère un mauvais jugement
pour ta gouverne ,ton RN ne surfe que sur des aprioris ; de l'opportunisme de bas étage ,,, si on enlève le coté xéno , il ne reste rien
le RN , c'est Vichy

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Les enquêtes de «Frontal» qui ont marqué 2024 : en juin, les vrais visages des candidats RN aux législatives révélés

Message par Patchouli38 » 31 décembre 2024 18:38

gare au gorille a écrit : 30 décembre 2024 19:40
Fonck1 a écrit : 30 décembre 2024 19:31

ça va avec l'affaiblissement des savoirs dans la société.
Tout à fait, devant l'affaiblissement des savoirs et puisque la gauche en délire ne joue plus son rôles les gens se tournent vers le RN pour rehausser le niveau.
On a surtout vu le niveau de ses candidats : antisémitisme, racisme, islamaphobie, homophobie, ça vole haut côté niveau sur ces sujets.
Le dernier en date, un élu ciottiste et sa carte des QI des différents pays.
Voter pour ces individus n'est pas un signe d'intelligence, c'est oublier les heures sombres de notre pays.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 01 janvier 2025 10:52

lepicard a écrit : 31 décembre 2024 14:17
vivarais a écrit : 31 décembre 2024 13:05

C'est sans importance ; le principal c'est que cela a été perçu à l'époque et qui a influé électoralement
Mais si c'est dans le mauvais sens pour mon intérêt
Mais moi j'ai l'honnêteté de reconnaitre les choses
Dans 4 h il sera midi au brésil et je vais regoutter ce plat que je n'avais pas aimé
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
D'après mon petit fils ce n'était pas le plat qui n'était pas bon mais le restaurant qui le proposait
On verra bien , il ne faut jamais resté sur des aprioris qui génère un mauvais jugement
pour ta gouverne ,ton RN ne surfe que sur des aprioris ; de l'opportunisme de bas étage ,,, si on enlève le coté xéno , il ne reste rien
le RN , c'est Vichy
C'est sure que vos arguments incantatoires vont empêcher le RN d'arriver au pouvoir et d'avoir une majorité encore plus importante à l'assemblée
Et progressivement plus de sénateurs le nombre de grands électeurs ne cessant de croitre
Moi conscient de ce qui se profile tant en france qu'en Allemagne qu'en france mais aussi ailleurs dans l'UE plutôt que de faire l'autruche je prends le devant en anticipant
je ne perds pas mot temps à vous coller une étiquette politique
Le 31 mars la Bulgarie et la Roumanie intègrent pleinement l'espace Schengen officiellement
Ce qui veut dire c'est que outre qu'ils deviennent officiellement ils deviennent citoyens européens à part entière avec la libre circulation des personnes
ce qui veut dire que les ROMS de ces pays vont pouvoir séjourner sans restriction dans les autres pays de l'UE
La france devenant la préférence avec ses mesures sociales et sa non application des directives européennes concernant les ressortissants européens dans les autres pays de l'UE
Nous sommes les seuls à ne pas expulser les européens qui deviennent socialement à charge de la france
De plus avec l'ASPA en faveur des étrangers (des le premier jour de résidence en france pour les européens) tous les Roms de plus de 64 ans n'ayant aucune retraite dans ces 2 pays vont déferler en france pour bénéficier de cette manne
Etre conscient des choses n'est pas être nostalgique du régime de vichy
Mais qu'un gâteau social plus est partagé avec d'autres n'ayant pas contribué à sa réalisation plus les parts deviennent congrues
Vous le verrez encore plus dans quelque temps lorsque pour réduire la dette on réduira les droits de plus en plus
Moi j'aurais anticipé et si les pensions de retraite se réduisent encore plus et que les cotisations pour équilibrés les caisses augmentent cela ne m'impactera pas
Je serais dans un pays en plein boum économique pendant que la france régressera vers le quart monde
Avec la stupidité de croire qu'être réaliste c'est avoir une idéologie du régime de vichy
Les retraités alors que le rattrapage leur pension a été a été à plusieurs fois gelée sous hollande et macron leur CSG est passée en 10 ans de 3.5 % à 10.5 %
Mais l'important est de ne pas être contre cette dérive pour ne pas être assimilé au régime de vichy
je vous souhaite une bonne année bien que sachant cela ira de caribe en sila pour les français
On peut avertir les gens des choses qui se profilent mais pas obliger à les prendre en compte

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 01 janvier 2025 11:04

vivarais a écrit : 01 janvier 2025 10:52
lepicard a écrit : 31 décembre 2024 14:17
le RN , c'est Vichy
C'est sure que vos arguments incantatoires vont empêcher le RN d'arriver au pouvoir et d'avoir une majorité encore plus importante à l'assemblée
Et progressivement plus de sénateurs le nombre de grands électeurs ne cessant de croitre
Moi conscient de ce qui se profile tant en france qu'en Allemagne qu'en france mais aussi ailleurs dans l'UE plutôt que de faire l'autruche je prends le devant en anticipant
Le 31 mars la Bulgarie et la Roumanie intègrent pleinement l'espace Schengen officiellement
Ce qui veut dire c'est que outre qu'ils deviennent officiellement ils deviennent citoyens européens à part entière avec la libre circulation des personnes
ce qui veut dire que les ROMS de ces pays vont pouvoir séjourner sans restriction dans les autres pays de l'UE
La france devenant la préférence avec ses mesures sociales et sa non application des directives européennes concernant les ressortissants européens dans les autres pays de l'UE
Nous sommes les seuls à ne pas expulser les européens qui deviennent socialement à charge de la france
De plus avec l'ASPA en faveur des étrangers (des le premier jour de résidence en france pour les européens) tous les Roms de plus de 64 ans n'ayant aucune retraite dans ces 2 pays vont déferler en france pour bénéficier de cette manne
Mais qu'un gâteau social plus est partagé avec d'autres n'ayant pas contribué à sa réalisation plus les parts deviennent congrues
Vous le verrez encore plus dans quelque temps lorsque pour réduire la dette on réduira les droits de plus en plus
Moi j'aurais anticipé et si les pensions de retraite se réduisent encore plus et que les cotisations pour équilibrés les caisses augmentent cela ne m'impactera pas
Je serais dans un pays en plein boum économique pendant que la france régressera vers le quart monde
Avec la stupidité de croire qu'être réaliste c'est avoir une idéologie du régime de vichy
Les retraités alors que le rattrapage leur pension a été a été à plusieurs fois gelée sous hollande et macron leur CSG est passée en 10 ans de 3.5 % à 10.5 %
Mais l'important est de ne pas être contre cette dérive pour ne pas être assimilé au régime de vichy
je vous souhaite une bonne année bien que sachant cela ira de caribe en sila pour les français
On peut avertir les gens des choses qui se profilent mais pas obliger à les prendre en compte

La vérité est parfois difficile a avaler ... :]
je serai curieux de lire les réponses ..
Bonne Année :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard » 01 janvier 2025 12:03

mic43121 a écrit : 01 janvier 2025 11:04
vivarais a écrit : 01 janvier 2025 10:52

reponse en musique
https://www.youtube.com/watch?v=s5bfZKrrftc

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 01 janvier 2025 22:17

lepicard a écrit : 01 janvier 2025 12:03
mic43121 a écrit : 01 janvier 2025 11:04

reponse en musique
https://www.youtube.com/watch?v=s5bfZKrrftc
je vous remercie de m'avoir fait connaitre cet humoriste belge inconnu de moi
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ajaxhist=0
Je prendrais le temps d'écouter son répertoire

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »