Prix de l’électricité : pourquoi la facture va-t-elle s’alléger, malgré la hausse des taxes ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Prix de l’électricité : pourquoi la facture va-t-elle s’alléger, malgré la hausse des taxes ?
Un de mes fils qui a une entreprise d'électricité me les a installé sur mes deux grandes dépendances, avec des batteries. Cela me permet d'être totalement autonome pour l'électricité et le chauffage, même si j'ai une cheminée dans le séjour et une dans le salon, surtout pour le plaisir. Grosse économie, d'autant que j'ai une assez grande surface habitable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Re: Prix de l’électricité : pourquoi la facture va-t-elle s’alléger, malgré la hausse des taxes ?
Mais pourquoi s'emmerder à chauffer.
Ça coûte la peau des fesses et ce, quelque soit le mode de chauffage.
Le mieux c'est d'investir dans des pulls et chaussettes.
3 pulls, 2 pantalons et 3 paires de chaussettes sans oublier le bonnet.
Économies garanties et même si vous allez chez le toubib ça coûtera toujours moins cher.....
Économies garanties et même si vous allez chez le toubib ça coûtera toujours moins cher.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
le tout sous une Burka molletonnée ,, tu peux te chauffer au gazscorpion3917 a écrit : ↑07 janvier 2025 12:56 Mais pourquoi s'emmerder à chauffer.