Le naturisme est en vogue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le naturisme est en vogue

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 01 mars 2025 12:23
Mesoke a écrit : 01 mars 2025 08:34 Oui, mais je me demandais le niveau de tolérance qu'on accordait à ces gens vu que la pratique semblait carrément courante. Genre si on fait une descente de police on comble le déficit de la France :content79 Donc est-ce que ce phénomène est connu et que les autorités laissent couler parce que ça ne dérange pas vraiment ou est-ce qu'il y aurait un genre de jeu de chat et souris et que je n'avais pas l'air d'un policier donc j'ai pu le voir, moi ?

Je ne connais pas ce genre de naturisme sauvage et je le trouve sans intérêt. Il existe de vrais lieux naturistes, comme l'ile du Levant que j'aime pour son coté sauvage et préservé. Le naturisme c'est avant tout la liberté, la quiétude et la tranquillité, quand tu mets le pied sur l'ile tu jette ton maillot et au bout d'une demie heure comme tout le monde tu as l'impression de vivre comme Adam et Eve avant le péché originel, le plus naturellement du monde, juste le soleil sur la peau. J'imagine mal en milieu ouvert, ma compagne détesterait ça et je n'en vois pas l'intérêt.
du coup ; pas de fête du slip :mdr3: pour la famille tuyau de poêle :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 01 mars 2025 19:18
gare au gorille a écrit : 01 mars 2025 12:23

Je ne connais pas ce genre de naturisme sauvage et je le trouve sans intérêt. Il existe de vrais lieux naturistes, comme l'ile du Levant que j'aime pour son coté sauvage et préservé. Le naturisme c'est avant tout la liberté, la quiétude et la tranquillité, quand tu mets le pied sur l'ile tu jette ton maillot et au bout d'une demie heure comme tout le monde tu as l'impression de vivre comme Adam et Eve avant le péché originel, le plus naturellement du monde, juste le soleil sur la peau. J'imagine mal en milieu ouvert, ma compagne détesterait ça et je n'en vois pas l'intérêt.

Je comprend que toi le nudisme dans ta région ..C'est a poil mais sous un manteau ..( :] il faut ouvrir pour voir la marchandise ::d
Mais crois moi c'est pas mieux chez nous ..ce sont surtout les vieux :pascontent2: et les vieilles ..Donc un manteau des parfois ..C BIEN
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 01 mars 2025 20:21
lepicard a écrit : 01 mars 2025 19:18

Je comprend que toi le nudisme dans ta région ..C'est a poil mais sous un manteau ..( :] il faut ouvrir pour voir la marchandise ::d
Mais crois moi c'est pas mieux chez nous ..ce sont surtout les vieux :pascontent2: et les vieilles ..Donc un manteau des parfois ..C BIEN
:]
en plus; le nudisme sans couche , c'est des coups à en foutre partout :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Le summum du naturisme dénaturé, on le trouve dans des endroits comme le ''village naturiste'' du Cap d'Agde.
Du béton blanc, des dizaines de milliers de gens les uns sur les autres qui conduisent, vont à la banque, au supermarché...à poil !
Les couilles d'un septuagénaire qui pendent devant le rayon charcuterie, quel beau tableau ça doit faire. J'imagine à la boulangerie : ''deux miches et un tordu svp !''. :D
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Image
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

da capo a écrit : 01 mars 2025 22:25 Le summum du naturisme dénaturé, on le trouve dans des endroits comme le ''village naturiste'' du Cap d'Agde.
Du béton blanc, des dizaines de milliers de gens les uns sur les autres qui conduisent, vont à la banque, au supermarché...à poil !
Les couilles d'un septuagénaire qui pendent devant le rayon charcuterie, quel beau tableau ça doit faire. J'imagine à la boulangerie : ''deux miches et un tordu svp !''. :D
normalement ,un véritable adepte de la nature , n'a rien a foutre dans un magasin ,,, il doit faire avec ce que la nature lui procure ( baies ; racines ; cailloux pour se torcher , eau de source ......)
sinon ; c'est de la triche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

da capo a écrit : 01 mars 2025 22:25 Le summum du naturisme dénaturé, on le trouve dans des endroits comme le ''village naturiste'' du Cap d'Agde.
Tu as raison :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le pain au chocolat collé aux fesses :mdr3:
Moi quand je me regarde dans la glace je me trouve abominable ..et je suis un sportif :content85
Il ne me viendrait jamais a l'idée de mer foutre a poil en dehors de chez moi ..
Déjà, je suis pudique mais en vieillissant ça empire ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

mic43121 a écrit : 02 mars 2025 15:30
Tu as raison :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le pain au chocolat collé aux fesses :mdr3:
Moi quand je me regarde dans la glace je me trouve abominable ..et je suis un sportif :content85
Il ne me viendrait jamais a l'idée de mer foutre a poil en dehors de chez moi ..
Déjà, je suis pudique mais en vieillissant ça empire ..
:hello:
Comme disait Coluche: ça sent pire.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

lepicard a écrit : 02 mars 2025 14:34 normalement ,un véritable adepte de la nature , n'a rien a foutre dans un magasin ,,, il doit faire avec ce que la nature lui procure ( baies ; racines ; cailloux pour se torcher , eau de source ......)
faut bien bouffer quand même !

Image
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Once a écrit : 02 mars 2025 16:53
lepicard a écrit : 02 mars 2025 14:34 normalement ,un véritable adepte de la nature , n'a rien a foutre dans un magasin ,,, il doit faire avec ce que la nature lui procure ( baies ; racines ; cailloux pour se torcher , eau de source ......)
faut bien bouffer quand même !

Image
mon oeil malicieux me fait remarquer qu'il n'y a pas de bananes ni de concombres :mdr3: :mdr3: :mdr3:
par contre le tuyau de plastique ; c'est pour les fuites urinaires ????? (c'est mon coté technique) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 02 mars 2025 14:34
normalement ,un véritable adepte de la nature , n'a rien a foutre dans un magasin ,,, il doit faire avec ce que la nature lui procure ( baies ; racines ; cailloux pour se torcher , eau de source ......)
Encore un qui a compris ce que veut dire naturisme
Vous vous êtes inspiré de l'émission "retour à l'instinct primaire" mais ce n'est pas cela le naturisme
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le naturisme n'st pas l'image que vu vous en faites
le naturisme c'est cela
https://www.tohapi-naturiste.fr/langued ... genese.php
pas les les endroits où se concentrent les dépravés sexuellement (ce qui est leur droit)
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

vivarais a écrit : 02 mars 2025 17:56

le naturisme c'est cela
pas les les endroits où se concentrent les dépravés sexuellement (ce qui est leur droit)
J'ai moi-même pratiqué un naturisme qui n'avait rien à voir avec ce qui se passe au Cap D'agde (post du 27/02 à 14 h 41 sur ce fil)
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

da capo a écrit : 02 mars 2025 18:06
vivarais a écrit : 02 mars 2025 17:56

le naturisme c'est cela
J'ai moi-même pratiqué un naturisme qui n'avait rien à voir avec ce qui se passe au Cap D'agde (post du 27/02 à 14 h 41 sur ce fil)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »