Dans le Minnesota, une femme a été abattue par la police de l'immigration américaine lors d'une opération

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Dans le Minnesota, une femme a été abattue par la police de l'immigration américaine lors d'une opération

Message par Corvo »

Victor a écrit : 09 janvier 2026 16:16
Mesoke a écrit : 09 janvier 2026 14:47

Elle était présente pour observer les actions de l'ICE non ? ICE qui a tué des dizaines de gens l'année dernière, qui viole régulièrement les droits de l'homme et qui s'investit de super pouvoirs. D'où l'utilité de citoyens qui documentent et surveillent les agissements illégaux de cette force protégée en haut lieu.

Donc quand des membres armés de l'ICE l'ont approchée on peut imaginer pourquoi elle a préféré s'en aller ...
Elle n'avait pas autre chose à faire ?
Quelque chose de bien pour son pays ?
Plutôt que de gêner la police de son propre pays dans l'expulsion de personnes qui y séjournent de manière illégale ?

Je pense que le vrai peuple américain, c'est à dire aujourd'hui le peuple maga ne la regrettera pas.
Vous n'avez pas honte d'écrire de telles saloperies ? J'espère pour vous que vous avez picolé fumé ou sniffé (ou les trois à la fois) sinon... :(
Modifié en dernier par Corvo le 09 janvier 2026 17:15, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Dans le Minnesota, une femme a été abattue par la police de l'immigration américaine lors d'une opération

Message par Victor »

Azial a écrit : 09 janvier 2026 16:42 Et puis, est-ce qu'on a la preuve qu'il s'agit d'un refus d'obtempérer ? On n'a aucune idée de ce qui s'est dit, et en tout cas celui qui a tiré n'était pas en train de parler avec elle.
Et elle n'avait pas fait d'acte répréhensible

En surveillant l'ICE, elle faisait quelque chose de bien pour son pays.
De ce que j'ai vu, c'est un refus d'obtempérer.
Que faisait-elle là à part gêner la police de l'immigration ?
L'ICE ce sont les gentils qui arrêtent les immigrés illégaux.
En gênant l'ICE elle a fait quelque chose de très mal pour son pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 09 janvier 2026 17:14
Elle n'avait pas autre chose à faire ?
Quelque chose de bien pour son pays ?
Plutôt que de gêner la police de son propre pays dans l'expulsion de personnes qui y séjournent de manière illégale ?

Je pense que le vrai peuple américain, c'est à dire aujourd'hui le peuple maga ne la regrettera pas.
Vous n'avez pas honte d'écrire de telles saloperies ? J'espère pour vous que vous avez picolé fumé ou sniffé (ou les trois à la fois) sinon... :(
Il y a des personnes qui comprennent que l'immigration doit être légale et que combattre l'immigration illégale, c'est tout à fait normal et c'est une bonne chose pour un pays.
Et puis il y a les types dans votre genre ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Victor a écrit : 09 janvier 2026 17:17
Corvo a écrit : 09 janvier 2026 17:14

Il y a des personnes qui comprennent que l'immigration doit être légale et que combattre l'immigration illégale, c'est tout à fait normal et c'est une bonne chose pour un pays.
Et puis il y a les types dans votre genre ..
Les types dans mon genre existent pour combattre les types de votre genre.

Je me demande comment vous pouvez oser vous affubler de l'avatar de Larcher
Azial
Posteur Habitue
Posteur Habitue
A Liké : 3 fois

Message par Azial »

Victor a écrit : 09 janvier 2026 17:15 L'ICE ce sont les gentils qui arrêtent les immigrés illégaux.
:lol: J'ai jamais lu quelque chose d'aussi incroyablement sordide !
C'est même pas la peine de discuter face à un tel fanatisme aveugle...

Tu devrais aller voir sur le porte-manteau de ton entrée, je crois que ton cerveau est resté accroché quand tu as posé ton chapeau !
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 1 fois

Message par Kabé »

Je pense que le vrai peuple américain, c'est à dire aujourd'hui le peuple maga...

Et vous vous étonnez que je vois dans vos propos des éléments fascistoïdes ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Rien de plus surprenant de la par de Victor. C'est bien lui qu'il y a 2 ou 3 ans prétendait sur ce forum que si la France était en difficulté s'était la faute des 15 millions de retraités, et que la seule façon de s'en sortir serait de les éliminer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2026 06:43 c'est les régimes autoritaires dans toute leur splendeur.
j'espère qu'il y aura plainte et condamnation.
ils adorent la pub aux states.
Ce n'est plus le temps de Biden ou d'Obama ; no comme nos gouvernants français
Avec Trump ; la police qui fait son boulot est soutenue
Si elle était restée à s'occuper de son ménage plutôt que de foncer sur la police avec sa voiture pour défendre des hors la loi ; elle serait vivante
Les policiers de l'ICE font leur boulot ; si on veut intervenir en faveur des clandestins ; il y a les voies judiciaires pas la violence
Certains vont s'indigner comme sur ce forum ; çà ne changera rien "sa bêtise l'a tué "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Azial a écrit : 09 janvier 2026 17:55
Victor a écrit : 09 janvier 2026 17:15 L'ICE ce sont les gentils qui arrêtent les immigrés illégaux.
:lol: J'ai jamais lu quelque chose d'aussi incroyablement sordide !
C'est même pas la peine de discuter face à un tel fanatisme aveugle...

Tu devrais aller voir sur le porte-manteau de ton entrée, je crois que ton cerveau est resté accroché quand tu as posé ton chapeau !
Vous êtes une démocrate ou une fasciste ?
Je vous rappelle que Trump a été élu par une nette majorité d'américains et avec une promesse forte de combattre très fermement l'immigration illégale et de renvoyer dans leurs pays d'origine les immigrés illégaux.
Vrai ou faux ?

Donc finalement vous demandez à Trump de ne pas appliquer le programme pour lequel il a été élu.
Est-ce bien cela ?

Vous n'auriez pas un grave souci avec la démocratie ?
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 09 janvier 2026 18:22 Rien de plus surprenant de la par de Victor. C'est bien lui qu'il y a 2 ou 3 ans prétendait sur ce forum que si la France était en difficulté s'était la faute des 15 millions de retraités, et que la seule façon de s'en sortir serait de les éliminer.
Tout le monde sait qu'il y a beaucoup trop de retraités par rapport au nombre d'actif ..
Sauf peut-être vous.
Et qu'il faut en conséquence réduire le nombre de retraités (parce qu'avec notre natalité en chute libre on ne peut pas compter sur une augmentation du nombre de cotisants) et que c'est donc pour cette raison qu'il faut repousser l'âge de départ à la retraite.

Et je vous rappelle aussi que c'est ce qu'ont fait tous nos voisins européens confrontés au même problème démographique.

Mais bon on ne va vous demander d'être intelligent à votre âge. C'est désormais trop tard pour vous.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kabé a écrit : 09 janvier 2026 18:10
Je pense que le vrai peuple américain, c'est à dire aujourd'hui le peuple maga...
Vous avez un problème avec la réalité ou avec la démocratie ?
C'est bien le peuple maga qui a élu démocratiquement (et largement) Trump ?
Ou peut-être que ce sont des extra-terrestres ?

La réalité c'est que le peuple maga est aujourd'hui nettement majoritaire en Amérique.
Cela peut ne pas vous plaire, mais c'est la réalité.
Et ce ne sont pas des propos fascistoïdes, c'est juste un constat.

Si demain le RN arrive au pouvoir démocratiquement, vous nous expliquerez qu'il n'a été choisi et élu démocratiquement parce que ce ne sont pas vos idées politiques ?
En fait qui est fasciste ? et qui respecte la démocratie ?
Sincèrement je pense que le démocrate c'est plutôt moi et que le fasciste c'est plutôt vous.
Alexis de Tocqueville
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Kabé »

Victor a écrit : 09 janvier 2026 19:10
Kabé a écrit : 09 janvier 2026 18:10
Vous avez un problème avec la réalité ou avec la démocratie ?
Non.
C'est bien le peuple maga qui a élu démocratiquement (et largement) Trump ?
Non. Trump a été élu démocratiquement, mais tous ceux qui ont voté pour lui n'étaient pas forcément MAGA. Votre tendance d'absolu, correspondant à votre logique binaire que je vous ai reproché régulièrement, vous fait une fois de plus dire n'importe quoi.
La réalité c'est que le peuple maga est aujourd'hui nettement majoritaire en Amérique.
Cela peut ne pas vous plaire, mais c'est la réalité.
Et ce ne sont pas des propos fascistoïdes, c'est juste un constat.
Et donc non. Le "peuple MAGA" (mais qu'est-ce que c'est : un "peuple MAGA" ? Vous délirez) est aujourd'hui minoritaire s'il faut croire les sondages et les indications de popularité récentes de Trump et de son administration.
Si demain le RN arrive au pouvoir démocratiquement, vous nous expliquerez qu'il n'a été choisi et élu démocratiquement parce que ce ne sont pas vos idées politiques ?
En fait qui est fasciste ? et qui respecte la démocratie ?
Non, si demain le RN arrive au pouvoir démocratiquement, je dirai qu'ils ont été élu démocratiqument et qu'il faut respecter ces résultats. Cela ne veut pas dire qu'on ne va pas s'opposer à leur politique du moment qu'elle contrevienne à nos valeurs démocratiques.
Sincèrement je pense que le démocrate c'est plutôt moi et que le fasciste c'est plutôt vous.

Sincérement, je pense que vous êtes un affabulateur, prisonnier de vos propres raisonnements fallacieux, avec des idées fascistoïdes, qui n'hésite pas à discriminer des gens parce que leurs idées ou leurs origines ou leur couleur de peau ne vous conviennent pas. Vous avez répandu ces idées répugnantes à maintes reprises sur ces forums, mais apparemment vous n'assumez pas vos propres idées...
Modifié en dernier par Kabé le 09 janvier 2026 22:20, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 09 janvier 2026 18:36
Fonck1 a écrit : 09 janvier 2026 06:43 c'est les régimes autoritaires dans toute leur splendeur.
j'espère qu'il y aura plainte et condamnation.
ils adorent la pub aux states.
Si elle était restée à s'occuper de son ménage plutôt que de foncer sur la police avec sa voiture pour défendre des hors la loi ; elle serait vivante
Les policiers de l'ICE font leur boulot ; si on veut intervenir en faveur des clandestins ; il y a les voies judiciaires pas la violence
Certains vont s'indigner comme sur ce forum ; çà ne changera rien "sa bêtise l'a tué "
la police tue des mères de famille surtout.
là ils sont fortiches.
Le nationalisme c'est la guerre !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 09 janvier 2026 18:57
Georges61 a écrit : 09 janvier 2026 18:22 Rien de plus surprenant de la par de Victor. C'est bien lui qu'il y a 2 ou 3 ans prétendait sur ce forum que si la France était en difficulté s'était la faute des 15 millions de retraités, et que la seule façon de s'en sortir serait de les éliminer.
Tout le monde sait qu'il y a beaucoup trop de retraités par rapport au nombre d'actif ..
Sauf peut-être vous.
Et qu'il faut en conséquence réduire le nombre de retraités (parce qu'avec notre natalité en chute libre on ne peut pas compter sur une augmentation du nombre de cotisants) et que c'est donc pour cette raison qu'il faut repousser l'âge de départ à la retraite.

Et je vous rappelle aussi que c'est ce qu'ont fait tous nos voisins européens confrontés au même problème démographique.

Mais bon on ne va vous demander d'être intelligent à votre âge. C'est désormais trop tard pour vous.
Vous alliez beaucoup plus loin que ça, puisque vous parliez d'éliminer 15 millions de retraités.
Vous même êtes un retraité depuis pas mal d'années, avez-vous prévu de vous éliminer ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 09 janvier 2026 20:02
vivarais a écrit : 09 janvier 2026 18:36

la police tue des mères de famille surtout.
là ils sont fortiches.
Et après la tournée, ils rentrent chez eux, embrassent leur femme et boivent un whisky avec le sentiment d'avoir accompli leur mission. :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »