Ce forum est sympa , mais on peut s'exprimer sur tous les débats de société et en politique j'ai la vague impression qu 'il vous arrive de vous friter !
c'est comment ça qu 'on fait avancer ses idées , en argumentant , mieux encore contre des gens qui pensent pas pareils que nous . sinon c'est de la "masturbation" jubilatoire "
Je sais de quoi je parle , je m'étais égaré sur un forum , où aucune tête s'osait sortir du rang .
vous n ' imaginez même pas , comment c 'était plat de chez platitude
comment on peut dire autant de banalités ! mdr!
Bon , je suis récupérable , parceque je suis ici maintenant , ils n' ont pas eu le temps de me lobotomiser
allez Interaldys , le forum qui bouge !!!
Interaldys forum....
-
- Posteur Experimente
Coucou !laurent a écrit :Ce forum est sympa , mais on peut s'exprimer sur tous les débats de société et en politique j'ai la vague impression qu 'il vous arrive de vous friter !
c'est comment ça qu 'on fait avancer ses idées , en argumentant , mieux encore contre des gens qui pensent pas pareils que nous . sinon c'est de la "masturbation" jubilatoire "
Je sais de quoi je parle , je m'étais égaré sur un forum , où aucune tête s'osait sortir du rang .
vous n ' imaginez même pas , comment c 'était plat de chez platitude
comment on peut dire autant de banalités ! mdr!
Bon , je suis récupérable , parceque je suis ici maintenant , ils n' ont pas eu le temps de me lobotomiser
allez Interaldys , le forum qui bouge !!!
Ici c'est certain tu va pas t'ennuyer....Tiens prends le balai déj à pour commencer...Ah pardon, je me suis trompé d'endroit je me croyais à la coloc'