je sais.d'ou l'interet de faire des poupées vaudou!!!constance a écrit :Gouverner c'est prévoir, Fonck ... il y a peu, j'ai pu visionner une vidéo où Sarko vantait encore récemment les subprimes, alors que le désastre était déjà annoncé par certains économistes ...
la poupée vaudou porte atteinte à Sarko mais reste en vente
- Fonck1
- Administrateur
Re: les poupées vaudou Sarko / Ségo , ça vous amuse ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
justement , reconnaissez qu'il avait une voix royale après Chirac , eh bien si vous écoutez bien autour de vous , certains regretteraient presque CHichiFonck1 a écrit : il y en a pas eu beaucoup en un an et demi,je te le concède,mais deux trois quand même....disons que y a certaines choses bonnes mais jamais approfondies.bref ça change pas de chirac.
- Fonck1
- Administrateur
une voix,ou une voie,ou les deux?tisiphoné a écrit : justement , reconnaissez qu'il avait une voix royale après Chirac , eh bien si vous écoutez bien autour de vous , certains regretteraient presque CHichi
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
ça t'arrive jamais d'être distrait ou fatigué toi ? ben moi si , monsieur parfaitFonck1 a écrit :une voix,ou une voie,ou les deux?
- Crapulax
- Administrateur
A l'enterrement de Soeur Emmanuelle,on a pu constater qu'une partie du publique avait applaudie l'arrivée de Chirac avec en plus des commentaires de speakers qui l'ont appelé "Président de la République"!Meme au moment de l'interpeller la journaliste s'est reprise!Le petit a du apprécier,il balise parce que les flashs de l'Europe vont s'éteindre et qu'il va se retrouver avec les résultats de sa politique désastreuse!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Sarko débouté
Cette représentation non autorisée de l’image de Nicolas Sarkozy ne constitue ni une atteinte à la dignité humaine, ni une attaque personnelle», a fait valoir le tribunal. La vente de la poupée vaudou reste donc autorisée.
- Jarod1
- Animateur
Re: les poupées vaudou ! Sarko débouté !
Est ce qu'ils vont sortir une version parlante pour noël avec "casse toi pauv' con !" :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- arthur1
- Posteur de Bronze
Y' avait vraiment pas de quoi en faire tout un foin. A quoi il va s'attaquer maintenant, le nabot de Neuilly ? Aux fabricants de nains de jardin ?
Psst, ma Constance, je remarque ici qu'on peut l'affubler de pareils termes... ça fait du bien.
Psst, ma Constance, je remarque ici qu'on peut l'affubler de pareils termes... ça fait du bien.
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur Diamant
arthur1 a écrit :Y' avait vraiment pas de quoi en faire tout un foin. A quoi il va s'attaquer maintenant, le nabot de Neuilly ? Aux fabricants de nains de jardin ?
Toi aussi, tu as remarqué que les pisse-vinaigre n'avaient pas sévi sur Inter, mon Arthur ?
- arthur1
- Posteur de Bronze
Yep ma Constance !
Scuze de t'avoir une fois ou deux branchionné vers plus de respectitude envers les nains ivres de pouvoir ! ... je le regrette sincèrement ici Tu t'en souviens? moi aussi..
Pour me faire pardonner, foutredieu !
Que soit définitivement condamné, ce misérable et pitoyable gnome, à la vindicte populaire !
Que soit considéré, une fois pour toutes, sansdieu ! que n'importe quelle de ses paroles, ineptes entre toutes, soit vouée au plus profond des miasmes du gouffre de la parole imbécile !
Car nul, ici ! nul ! ne semble considérer les paroles du nain avec quelqu'intelligence... et celà ne m'étonne point.
Sauf toi ma Constance !
Scuze de t'avoir une fois ou deux branchionné vers plus de respectitude envers les nains ivres de pouvoir ! ... je le regrette sincèrement ici Tu t'en souviens? moi aussi..
Pour me faire pardonner, foutredieu !
Que soit définitivement condamné, ce misérable et pitoyable gnome, à la vindicte populaire !
Que soit considéré, une fois pour toutes, sansdieu ! que n'importe quelle de ses paroles, ineptes entre toutes, soit vouée au plus profond des miasmes du gouffre de la parole imbécile !
Car nul, ici ! nul ! ne semble considérer les paroles du nain avec quelqu'intelligence... et celà ne m'étonne point.
Sauf toi ma Constance !
Modifié en dernier par arthur1 le 29 octobre 2008 18:41, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
Il semblerait que le juge aussi,cause le fait que ce juge la ait aussi une poupée vaudou,ai eu un contrat pour d'ébouter sarko sous risque de se faire aiguiller.....
- arthur1
- Posteur de Bronze
Scuze Fonck, j'ai rien compris.Fonck1 a écrit :Il semblerait que le juge aussi,cause le fait que ce juge la ait aussi une poupée vaudou,ai eu un contrat pour d'ébouter sarko sous risque de se faire aiguiller.....
- Fonck1
- Administrateur
ma poupée vaudou a une aiguille plantée dans le cerveau... :content65
- tisiphoné
- Administrateur
c'est ça la liberté d'expression !constance a écrit :
Toi aussi, tu as remarqué que les pisse-vinaigre n'avaient pas sévi sur Inter, mon Arthur ?