Aujourd'hui,c'est la saint.....
- Crapulax
- Administrateur
Re: Aujourd'hui,c'est la saint.....
Je te donne raison et dans ces cas là mieux vaut tourner avec la Premium.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Bonne fete Pépé a.k.a. Magloire. .Je sais que tu vas le lire. Je vais lui envoyer un message,aprés le Bordelais hier,ca va encore trinquer. Y'avait meme pas besoin de ca.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
C'est la Saint Gontran, ça me fait penser au cousin veinard de Donald Duck!
- tisiphoné
- Administrateur
Barbapoutre a écrit : C'est la Saint Gontran, ça me fait penser au cousin veinard de Donald Duck!
j'ai cherché, j'ai trouvé lui aussi
Gontran est un vieil ami de Popeye. Inoffensif et fort sympathique, il ne pense qu’à engloutir des hamburgers.
et
Gladstone Gander
-
- Posteur DIVIN
Le copain de popeye je le connaissais mais je n'avais pas retenu son nom!
- Patrick_NL
- Animateur
Saint Hugues.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur
Bonne teuf aux Richard.......Surtout à Coeur de Lion,vu que ma région fait partie intégrale du chemin de Saint Jacques de Compostelle.
- Eve
- Animateur
Bonne fête Isidore
- Eve
- Animateur
Hier,j'ai oublié la St
- Eve
- Animateur
Bonne fête aux parfaites
Bonne fête les filles
Bonne fête les filles
- Stick
- Fan d'Inter
Bonne fête à la partie la plus en vue de ton avatar du jour, car elle mérite ce qualificatif !!Eve a écrit : Bonne fête aux parfaites
Bonne fête les filles
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Eve
- Animateur
Stick a écrit : Bonne fête à la partie la plus en vue de ton avatar du jour, car elle mérite ce qualificatif !!
Merci pour elle
- tisiphoné
- Administrateur
bonne fête Alexandre
Étymologie : Il signifie " celui qui protège ", sous-entendu " ses sujets " (du grec alexein, repousser, protéger, et andros, l'homme, le guerrier).
La gloire incomparable d'Alexandre de Macédoine, surnommé Alexandre le Grand (356-323 avant J.-C.), a répandu ce prénom dans tout le monde occidental. Il a été porté par huit papes et plus de trente rois ou empereurs. Une dizaine de villes lui doivent leur nom. Lorsque le conquérant macédonien le fit connaître il avait déjà été porté par plusieurs de ses aïeux : c'est sans doute qu'il convient particulièrement bien à un prince de par sa signification. En France, Alexandre a toujours fait partie des prénoms usuels. Mais depuis quelques années sa carrière est remarquable. Depuis 1985, il figure au palmarès des dix prénoms masculins les plus attribués, souvent dans les trois premiers. Ce succès est d'autant plus ostentatoire que bien des prénoms de la même famille connaissent aussi une réussite spectaculaire tels Alex, Alexis ou Sacha (version russe d'Alexandre). Les saints ne manquent pas non plus à Alexandre : ils seraient près de quarante au calendrier de l'Église ! En France, celui que l'on célèbre est un chrétien grec venu prêcher l'Évangile à Lyon, à la fin du IIe siècle. Il échappa à la persécution qui coûta la vie à sainte Blandine mais fut arrêté quelques mois plus tard, torturé puis crucifié.
Étymologie : Il signifie " celui qui protège ", sous-entendu " ses sujets " (du grec alexein, repousser, protéger, et andros, l'homme, le guerrier).
La gloire incomparable d'Alexandre de Macédoine, surnommé Alexandre le Grand (356-323 avant J.-C.), a répandu ce prénom dans tout le monde occidental. Il a été porté par huit papes et plus de trente rois ou empereurs. Une dizaine de villes lui doivent leur nom. Lorsque le conquérant macédonien le fit connaître il avait déjà été porté par plusieurs de ses aïeux : c'est sans doute qu'il convient particulièrement bien à un prince de par sa signification. En France, Alexandre a toujours fait partie des prénoms usuels. Mais depuis quelques années sa carrière est remarquable. Depuis 1985, il figure au palmarès des dix prénoms masculins les plus attribués, souvent dans les trois premiers. Ce succès est d'autant plus ostentatoire que bien des prénoms de la même famille connaissent aussi une réussite spectaculaire tels Alex, Alexis ou Sacha (version russe d'Alexandre). Les saints ne manquent pas non plus à Alexandre : ils seraient près de quarante au calendrier de l'Église ! En France, celui que l'on célèbre est un chrétien grec venu prêcher l'Évangile à Lyon, à la fin du IIe siècle. Il échappa à la persécution qui coûta la vie à sainte Blandine mais fut arrêté quelques mois plus tard, torturé puis crucifié.
- kazer04
- Posteur VIP
aujourd'hui:saint GEORGES
La légende de saint Georges le dit originaire de Cappadoce, en Asie Mineure, fils de Gérontius, un adorateur d'idoles, et de Polychronia, une chrétienne qui élève son fils dans sa foi à l'insu de son mari.
La légende de saint Georges le dit originaire de Cappadoce, en Asie Mineure, fils de Gérontius, un adorateur d'idoles, et de Polychronia, une chrétienne qui élève son fils dans sa foi à l'insu de son mari.
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- Crapulax
- Administrateur
Aujourd'hui il y a des tetes qui vont sonner.
Paques c'est comme Noel,inutile.
Paques c'est comme Noel,inutile.