"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par paris16 »

personne ne france ne veut des roms sauf les biens pensants......la france n'est pas une poubelle et si les roms veulent s'intégrer, alors qu'ils commencent pas se comporter comme des personnes civilisées, propres et qu'ils commencent par vouloir travailler. Mais ce n'est pas gagné, car ces conditions ne sont pas dans leurs gènes !
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Tiens ? Un peu d'eugénisme dans l'air ??? :XD: :XD: :XD:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Tiens ? Un peu d'eugénisme dans l'air ??? :XD: :XD: :XD:
arrêtez de vous prendre pour un messie. Qu'attendez vous pour les accueillir chez vous monsieur le bien pensant. Heureusement dans mon quartier nous ne subissons par ce genre d'ignominie et c'est pas demain que des camps pourraient y voir le jour.
Vivons entre nous, propres,polis et travailleur !
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Mais bon sang, ça me turlupine, c'est qui ces fameux "bien pensants" que vous sortez à chaque occasion ? Ceux qui ne pensent pas comme vous ? Oups, ça fait du monde !!!

Ceci dit les roms circulent librement à travers l'Europe dans l'espoir de trouver de meilleures conditions, ils s'imaginent faussement qu'ils vont trouver du boulot, qu'on va leur ouvrir les bras, ben non, faut pas déconner, sont pas comme nous, c'est dans leurs gènes ! ;)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : arrêtez de vous prendre pour un messie. Qu'attendez vous pour les accueillir chez vous monsieur le bien pensant. Heureusement dans mon quartier nous ne subissons par ce genre d'ignominie et c'est pas demain que des camps pourraient y voir le jour.
Vivons entre nous, propres,polis et travailleur !
Si j'avais cette prétention d'être un messie, j'aurais déjà fondé ma propre religion, c'est dire ! :XD: :XD:
Moi bien pensant ? Justement, il me semble que je frustre pas mal de gens... Quelques part, je me dis que c'est parce que je ne pense pas bien justement non ? Mmm... Ça mérite réflexion...

Bref, ne vous énervez pas.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Notre Président et ses Ministres sont très courageux, ils ont justement pris leur obligations aux sérieux et se sont préoccupé de ce problème épineux de l'invasion des rom "venu de nul part" s'accaparer des endroits puis progressivement des terrains qui ne leur appartenaient pas.. maintenant au couvent de Bruxelles, ils sont bien gentils, mais on est pas leur larbin pour gérer l'exportation de leurs problèmes... dans les quarante mille, l'année dernière... ils attendaient quoi ? et pourquoi, comment ce fait-il qu'ils soient venus par ici si nombreux ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

250 caravanes de gens du voyage s'installent illégalement

Message par tisiphoné »

Quelque 250 caravanes de gens du voyage, soit environ 1.000 personnes, ont quitté leur terrain de Saint-Pierre-du-Perray (Essonne) dimanche pour s'installer illégalement sur l'aérodrome de Cerny-La Ferté-Alais (Essonne)

Le cortège est arrivé vers 16H15 devant l'aérodrome et plusieurs membres de la communauté ont forcé la grille d'entrée, a précisé la gendarmerie qui a déplacé plusieurs patrouilles et un hélicoptère pour sécuriser les lieux.
Dans un premier temps, les caravanes devaient se diriger vers le Val-de-Marne, selon une source policière, mais elles ont finalement opté pour un autre itinéraire.
A l'arrivée des premiers occupants, le directeur de l'aérodrome a tenté de s'interposer, mais les 250 caravanes sont parvenues à rentrer en force pour s'installer près des hangars, a indiqué la préfecture, précisant que le propriétaire n'a subi aucune violence physique.
L'installation illégale des gens du voyage n'empêcherait toutefois pas l'activité de l'aérodrome, a ajouté cette même source.
D'après la préfecture, le propriétaire devrait porter plainte dès lundi pour "violation de domicile", "violences verbales et intimidations" afin d'obtenir une décision d'expulsion et permettre à la justice d'intervenir.
Les patrouilles de gendarmerie doivent être renforcées pendant toute la nuit, a indiqué cette même source.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

prenons nos aises surtout.....ca finira mal,après,faudra pas crier a l'injustice.....

j'espère qu'ils vont relever les plaques et dresser des amendes...voire saisir. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Qu'attendent tous ces journalistes moralisateurs pour aller filmer cette invasion et surtout à leur départ pour filmer le 'champ de ruines, de crasse et d'immondices qu'ils vont laisser derrière eux
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous etes hors-sujet et vos amalgames révèlent un faux jugement.Pour l'invasion du terrain ils s'agit de Gitans ou gens du voyage et pas de Roms! :shock: Ce qui n'est pas du tout la meme chose,les Gitans ont des papiers Francais!

Ensuite cet ane de Besson ce matin sur France 2:A la question sur la circulaire,il a nié etre au courant,rajoutant qu'il s'agit d'une note du directeur de cabinet de Brice Hortefeux,tout ca pour pour qu'il ne s'en prenne pas à son "jumeau",on voit là encore un mensonge,puisque la circulaire a tournée dans les préfectures,elle a du avoir obligatoirement l'aval du ministre en charge,donc Hortefeux!FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS! :content115

2°:Brice Hortefeux ayant été condamné par la justice Francaise pour "insultes raciales",vous vous rappelez les "Auvergnats" et comme la circulaire vient de son ministère,il est en infraction sur l'article 5 de la constitution qui stipule de ne pas faire de différences ou de discrimination sur des personnes ou une ethnie autre que la sienne.

Résultat:On a 2 beaux spécimens d'abrutis et le démantelement de ces camps et le renvoi de ses occupant est ILLEGAL,c'est la loi que ca plaise ou pas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Vous etes hors-sujet et vos amalgames révèlent un faux jugement.Pour l'invasion du terrain ils s'agit de Gitans ou gens du voyage et pas de Roms! :shock: Ce qui n'est pas du tout la meme chose,les Gitans ont des papiers Francais!
nous sommes d'accord,ca les autorise pas non plus a occuper illégalement des terrains.
Ensuite cet ane de Besson ce matin sur France 2:A la question sur la circulaire,il a nié etre au courant,rajoutant qu'il s'agit d'une note du directeur de cabinet de Brice Hortefeux,tout ca pour pour qu'il ne s'en prenne pas à son "jumeau",on voit là encore un mensonge,puisque la circulaire a tournée dans les préfectures,elle a du avoir obligatoirement l'aval du ministre en charge,donc Hortefeux!FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS! :content115
j'ai bien vu le nom du type sur la circulaire a la fin,je ne suis pas sur du prénom,mais son nom etait viart et c'était signé,vu ce matin a télé matin.
il est tout a fait possible que cette note ait été réalisé,et pas lu dans son intégralité,la fameuse phrase etant située a la fin des trois pages.
2°:Brice Hortefeux ayant été condamné par la justice Francaise pour "insultes raciales",vous vous rappelez les "Auvergnats" et comme la circulaire vient de son ministère,il est en infraction sur l'article 5 de la constitution qui stipule de ne pas faire de différences ou de discrimination sur des personnes ou une ethnie autre que la sienne.
c'est hors sujet avec cette histoire.déjà,ce n'est pas lui qui l'a rédigée,ensuite,je ne vois pas en quoi ce serait lui qui serait en infraction puisque c'est pas lui qui l'a rédigée.
Résultat:On a 2 beaux spécimens d'abrutis et le démantelement de ces camps et le renvoi de ses occupant est ILLEGAL,c'est la loi que ca plaise ou pas!
la loi,c'est surtout de ne pas occuper des terrains ou ils n'ont pas l'autorisation d'un mettre les fesses.le droit de propriété AUSSI,est inscrit noir sur blanc dans la constitution.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

En effet, le texte est signé par Michel Bart, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux. Il rappelle, dès le préambule, les «objectifs précis» fixés par Nicolas Sarkozy: «300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms». Le document polémique est actuellement examiné par le Groupe d'information et de soutien des immigrés (Gisti), en vue d'un recours en annulation devant le Conseil d'Etat.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu lis entre les lignes Fonck,je suis le premier à reconnaitre quand j'ai tort,fais en de meme.Il fallait l'aval d'Hortefeux pour que la circulaire soit diffusée,puis il est lui en infraction avec l'article 5 de la constitution,enfin bref ce que j'ai déjà dit ce sont les faits.

Ensuite,LES GITANS NE SONT PAS DES ROMS!
Ensuite Morizet à l'instant se défausse comme les autres et parle des campements illégaux et de virer ses occupants,mais elle mélange la communauté des gens du voyage qui eux sont en règle!Le grand n'importe quoi continue! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Tu lis entre les lignes Fonck,je suis le premier à reconnaitre quand j'ai tort,fais en de meme.Il fallait l'aval d'Hortefeux pour que la circulaire soit diffusée,puis il est lui en infraction avec l'article 5 de la constitution,enfin bref ce que j'ai déjà dit ce sont les faits.
tu sais,ils sont tellement occupés à se regarder le nombril,qu'il est tout a fait possible qu'il n'ai pas vu les écrits de cette circulaire.il faut que l'auteur les assume,ce qui va probablement se passer.
a ce tarif la,ils auront bientôt plus aucun directeurs de cabinets :lol:
Ensuite,LES GITANS NE SONT PAS DES ROMS!
j'ai jamais dit le contraire.
Ensuite Morizet à l'instant se défausse comme les autres et parle des campements illégaux et de virer ses occupants,mais elle mélange la communauté des gens du voyage qui eux sont en règle!Le grand n'importe quoi continue! :langue11
les gens du voyages qui ont forcé l'entrée de l'aérodrome ne sont pas en règle!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le PS et des associations critiquent la légalité du texte. "Avec la circulaire du ministère de l'intérieur, on joint le geste à la parole. On vise un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une communauté. On est dans la provocation à la discrimination", a estimé Stéphane Maugendre, le président du Groupe d'information et de soutien des immigrés. Le Gisti, association de juristes, a fait part de son inquiétude et prépare un recours en annulation devant le Conseil d'Etat. Actuellement, l'association "examine" le document pour voir "s'il constitue une infraction pénale". "Vous imaginez une circulaire nommant expressément les Juifs ou les Arabes ?", s'est indigné M. Maugendre sur France Info. "Cette circulaire est contraire à la Constitution, laquelle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine", a expliqué à La Croix Jean-Pierre Alaux, chargé d'études au Gisti.

Le ministre de l'immigration et de l'identité nationale, Eric Besson, avait contesté la semaine dernière que les Roms aient été spécialement visés par ce que le gouvernement présente comme une politique d'aide aux retours volontaires. "Le droit européen a été respecté. Il n'y a pas eu d'expulsion collective", a dit Eric Besson en déplacement à Bucarest.

Source:Le monde.

Le Gisti prépare un recours pénal,c'est pour dire. :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »