mic43121 a écrit : ↑01 septembre 2022 09:06
Bonjour Oups
Bonjour à tous , bizarre vot’ toubib
Si ce n’est déjà fait vu la région, avec un climatiseur mobile à 500 balles , un purificateur d’air à 300 et le masque obligatoire il sécurise sa salle d’attente et assure un confort minimum à ceux qui le font vivre
Mais bon ptete que laisser ses "clients " s’aérer " et" rôtir ’ à une autre justification que la bebete chinoise
Il n'y a rien de bizarre
Ils sont deux au cabinet ..a tour de rôle visite et cabinet ..
Mais je constate tous les jours que tous les toubib font pareil .
Le problème du mien c'est que l'après midi c'est en plein soleil... et il n'y a aucune ombre pour se protéger .
Bonjour les hommes
Bonjour les filles ..
Bonjour à tous,
Hier on a eu des nuages ...j'ai bossé tout le jour ..
Une tondeuse (réparée ) un micro onde (foutu ..le transfo) ..
Et l'aprés midi on s'apprêtait a partir ..ma fille m'a envoyé un SOS ...
En roulant la bache de la piscine (toute seule c'est difficile ) elle a cassé le tuyau d'arrivée d'eau ..
Un coude à135° cassé dans le mur du local (brique ce local a plus de cent ans il abritait la pompe du puit )
..je me suis changé et j'ai cassé la cloison autour du tube (32)
Réparer c'est simple ...mais il y a des astuces inconnues des néophytes ...
Je n'ai coupé qu'un tube à l'intérieur ..et j'ai réparé avec un coude neuf..et un manchon ..
Le truc c'est de savoir comment enlever le coude cassé sans abimer le tuyau .
Ça m'a prit 2h ...
Mon gendre bricole bien ...mais ça c'est l'expérience ..Dans les serres j'avais des KMS de tuyaux en PVC .
Et la casse était coutumière ...et du 20 au 90 mm je réparait tout SUR PLACE ..
Aujourd'hui je ne fais rien ...je vais ramener la tondeuse au club (un copain ) et boire un café ...
Le pont de Gabarit une oeuvre d' Effel ..
Ils ont crée une aire sur l'autoroute qui offre une belle vue sur ce pont de la voie Ferrée
La rivière c'est la Truyère un affluent du Lot ..
Avant la route passait au pieds du pont il y avait un hôtel ..(j'ignore si il est toujours là.. l'autoroute ?)