justement on doit être exemplaire et cela commence par la politesse ; comme en refusant de serrer la main et aussi l'ostracisme
lorsque l'on est un élu ; on doit laisser son idéologie et ses aprioris à la maison
contrairement à vous je ne focalise pas que dans un sens
j'en ai connu dans les cités minières des gens qui interdisaient à leurs enfants de parler aux enfants d'un autre simplement parce que le père faisait parti d'un autre syndicat
la base commence par là "ne pas faire de distinguo pour tous ce qui est négatif pour tout le monde" même si c'est contraire à nos idées
tout est dans la même proportion chez tout le monde du moment que l'on identifie un groupe
l graveleux n'est pas ma vie mais la droiture
je critiquais la politique de macron mais aujourd'hui je le soutiens dans sa responsabilité de président de la république quand au choix d'un gouvernement
ma position aurait été identique si le RN exigeait de gouverner sans avoir le majorité absolue
je reste dans le sujet
si l'on prend par parti ou par groupe parlementaire c'est le RN qui est en tête (vous même faites le distinguo entre le groupe parlementaire du RN et celui de Ciotti)
le NFP est une union ; Ensemble est une union ; le RN + Ciotti est une union
Et macron est dans son droit et dans sa responsabilité il faille qu'il y est nouvelle union de partis qi dégage une majorité absolue
je crois que le graveleux n'est pas de mon bord