lepicard a écrit : ↑13 avril 2025 15:33
vivarais a écrit : ↑13 avril 2025 00:50
Qui a parlé d'erreur judiciaire ?
la manif d'hier était contre le soi disant racisme de l'extrême droite et la montée du RN
Avant de m'invectiver en me répondant aye la décence à minima d'ouvrir le lien que je mets en support
Des manifestations anti-RN à l’appel de SOS Racisme, la CGT et la LDH prévue samedi 12 avril en France
Il n'est nul question du procès mais uniquement de l'image d'Epinal de moins en moins crédible dont on affuble le RN stupidement
Le père fouettard il arrive un moment où l'on n'y croit plus pas plus qu'à saint Nicolas
Et certains pensent que des adultes pourraient croire encore au père noël
Tour comme dire que MLP est homophobe et en même temps la critiquer de vivre avec une amie
prendre les gens pour des imbéciles avec de carabistouille n'a jamais été très électoraliste ; et cela se confirme à chaque dépouillement électoral
Après 40 an d'une même méthode anti RN , il est passé de -5% a devenir électoralement loin devant le premier parti de france
Alors que ceux qui débite depuis 40 ans le même argument anti RN sont eux passés pour certains à moins de 5 % obligé de fusionner électoralement pour survivre
Cest tout comme pour vous vos images d'Epinal sur le brésil alors que c'est la france qui devient progressivement le quart monde
ben vous ,,, Marine soutient qu'elle n'a rien fait ,et vous la soutenez ,,, o
n le comprend ,elle a la mentalité de gros proprio de Fazenda qui croit que tout est permis
fait gaffe de ne pas te faire racketter ,avec tes crevettes de mosellan
Vous en connaisez baucoup qui admettent d'être coupable
et je ne osutiens riens du tout
j'ai exposé 2 scenarios les présidentielles
avec MLP 37% au premier tour un delta de 13 % pour 50 % au second tour
avec Bardella 42 % au second tour un delta de 8 % pour 50 % au second tour
Alors à choisir je préfère MLP car ce sera plus dur pour arriver à 50 %
Qu'elle soit inéligible ou pas dans 5 ans ce sera pareil
On a l'exemple de tous les autres comme Juppé : est ce que cela a interrompu sa carrière politique
Elle en profitera pour écrire 1 ou 2 livres qui se vendront comme des petits pains grâce la la promo que comme d'autres vous lui ferez
vu ce que j'ai surligné cela démontre que vous vivez d'aides sociales
Les gros proprios moi j'essaies d'arriver à leur nouveau même à 86 ans en me bougeant le cul plutôt que de le laisser sur le canapé
En novembre pour moi la france sera à 9 heurs de vol , alors c'est dire d si je m'en tapes qu'elle ait été condamnée ou pas et qu'elle soit inéligible ou pas
Vous avez l'art de déformer les choses comme d'autres ; je ne suis pas plus pour le RN que pour LR . tout comme je ne défends pas Wauquiez mais l'investissement d'un millions € pour l'aéroport du Puy en Velay