L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

Mickey a écrit : 25 juin 2020 20:32 En avril, le bon père Raoult annonce que le virus est entrain de disparaître, maintenant il annonce une deuxième vague. :ghee:

Avec des scientifiques de ce genre, on aurait toujours pas de vaccin contre la polio.
.
"maintenant il annonce une deuxième vague"......il l'aurait dit quand ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15810
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par latresne »

Stounk a écrit : 25 juin 2020 22:29
latresne a écrit : 25 juin 2020 22:24


Avoue quand mm qu'il a fait fort .J'ai l'impression que lorsque tu rentres dans ses services,tu n'en sors que quand il veut.Aprés avoir tt avalé .Brrr..
On sent qu'il peut vite s'emballer. Mais bon, j'aime bien le style. Le côté "bon, vous n'avez jamais soigné personne, ne m'expliquez pas mon métier", ça me plait. :twisted:
J'ai quand mm l'impression que tu as intérêt à ne pas tousser dans son service sinon t'es bon comme la romaine pour avaler tte la panoplie . :D
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

Un jour.. après X confinements... les robots remplaceront l'humain

et il nous faudra migrer vers d'autres horizons plus ou moins accueillantes Image avec des marchants d'esclaves , vers d'autres civilisations qui peuplent la galaxie

https://www.youtube.com/watch?v=j3bnyZDRWdg
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15810
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par latresne »

Un jeune scientifique a expliqué en qqs mots comment se méfier du virus ."Pour le moment on l'a recouvert avec une couverture ,mais dessous il bouge encore il veut sortir,si on lève un tant soit peu la couverture il va vite s'échapper et il faudra recommencer.Clair .
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par AAAgora »

lotus95 a écrit : 25 juin 2020 19:39 je ne sais pas pourquoi l'autre sujet a été brusquement verrouillé ... pour laisser la place aux bobards d'un torchon, tous aussi grotesques l'un que l'autre

mais peu importe, ce qui compte c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA


Raoult n'est pas unique, c'est le représentant de tous ces médecins muselés qui ont voulu soigner et qu'on a entravés de toutes les manières qui soient ;
le politique cherche à se substituer à la médecine, comme le fric n'a de cesse de pourrir la science, et au delà, c'est le droit de vie ou de mort sur les individus qui se met graduellement en place

Raoult n'est pas le sujet en réalité comme il le dit très bien lui-même, il n'est que la matérialisation de gros problèmes de fond qui se posent dans le pays ; que ce soit en terme d'insuffisance de moyens hospitaliers, de vision de la science et de ses finalités, et de poids des conflits d'intérêts dans la santé publique.
.
Bonsoir Lotus,
Il semblerait que le fil verrouillé n'était plus d'actualité car....Raoult est monté à Paris chez les députés et chez Bourdin.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:34
AAAgora a écrit : 25 juin 2020 19:18
.
Pas besoin d'être quelqu'un pour détecter les failles, si vous en voulez un exemple il suffit de demander.
Tout le monde a ici compris que vous étiez une groupie (folle?) de Raoult alors inutile comme vous l'avez fait sur un fil désormais verrouillé de continuer d'inonder celui-ci de votre "propagande" Raoultienne. Perso lui ou un autre je m'en tape la guerre des égos ne m'intéresse pas et dites vous bien que vous ne m'empêcherez pas d'initier des fils dont les contenus vous déplaisent ou vous dérangent.
Pourtant, sur le fil verrouillé, vous mêlez allègrement "personnalité" et "qualification" qui sont pourtant 2 sujets bien distincts. Et c'est à moi que vous reprochez de ne pas être objectif?
Voyez-vous, contrairement à vous, ce type pourrait être le mec le plus imbuvable de la création, si, et je dis bien "si", il a découvert un traitement contre la Covid19, il est mon héros...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

Mickey a écrit : 25 juin 2020 20:32 En avril, le bon père Raoult annonce que le virus est entrain de disparaître, maintenant il annonce une deuxième vague. :ghee:

Avec des scientifiques de ce genre, on aurait toujours pas de vaccin contre la polio.
il y a des maladies stables pour lesquelles le vaccins marche d'année en années et c'est vrai que pour la polio , vu qu'il 'y a plus de cas en Europe il a parlé d'arrêter la vaccination

par contre il y a d'autres virus qui évoluent d'années en années , et pour ceux là le vaccin élaboré de l'année précédente ne sert plus trop à rien

par contre ce qu'il ne prend pas en compte , ce sont les porteurs contagieux ou autre malfaisants qui peuvent venir recontaminer une population même pour la polio et idem pour le covid 19.. une deuxième vague est possible.. ce n'est pas la nature mais la mondialisation
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par bister »

Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:34Tout le monde a ici compris que vous étiez une groupie (folle?) de Raoult alors inutile comme vous l'avez fait sur un fil désormais verrouillé de continuer d'inonder celui-ci de votre "propagande" Raoultienne. Perso lui ou un autre je m'en tape la guerre des égos ne m'intéresse pas et dites vous bien que vous ne m'empêcherez pas d'initier des fils dont les contenus vous déplaisent ou vous dérangent.
il est possible que tu sois interdit comme la chloroquine Image en molécule toxique
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 25 juin 2020 22:57
Corvo a écrit : 25 juin 2020 19:34

Tout le monde a ici compris que vous étiez une groupie (folle?) de Raoult alors inutile comme vous l'avez fait sur un fil désormais verrouillé de continuer d'inonder celui-ci de votre "propagande" Raoultienne. Perso lui ou un autre je m'en tape la guerre des égos ne m'intéresse pas et dites vous bien que vous ne m'empêcherez pas d'initier des fils dont les contenus vous déplaisent ou vous dérangent.
Pourtant, sur le fil verrouillé, vous mêlez allègrement "personnalité" et "qualification" qui sont pourtant 2 sujets bien distincts. Et c'est à moi que vous reprochez de ne pas être objectif?
Voyez-vous, contrairement à vous, ce type pourrait être le mec le plus imbuvable de la création, si, et je dis bien "si", il a découvert un traitement contre la Covid19, il est mon héros...
Mais personne ne vous empêche d'avoir les héros que vous voulez. Maintenant précisez moi à quel endroit du fil verrouillé je mêle le personnalité et qualification.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

Raoult nie (à tort) avoir "jamais prononcé le mot de 'deuxième vague'"
“Il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale", déclarait le professeur Didier Raoult en janvier.


https://www.huffingtonpost.fr/entry/rao ... ab283f076e

Mais sans doute que là aussi le lien est tronqué.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par berger141 »

Deux données que les anti-Raoult ne veulent pas entendre:

On peut admettre que grosso modo les conditions d'admission à l'hôpital ou en d'autres termes que les hospitalisations sont identiques quel que soit l'hôpital. Si alors on compare le nombre de morts au nombre des hospitalisations le ratio est largement favorable à l'IHU du Professeur Raoult.

En outre Raoult a comparé à partir d'un échantillon important (plus de 1000 personnes) la chute de la charge virale chez des patients bénéficiant de son traitement à base de chloroquine à ceux qui n'ont rien reçu. Raoult a alors montré un baisse bcp plus importante de la charge virale chez ceux qui ont reçu la chloroquine.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 26 juin 2020 06:24 Raoult nie (à tort) avoir "jamais prononcé le mot de 'deuxième vague'"
“Il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale", déclarait le professeur Didier Raoult en janvier.


https://www.huffingtonpost.fr/entry/rao ... ab283f076e

Mais sans doute que là aussi le lien est tronqué.
Il a oublié l'avoir dit. quel crime!
Ce crime est bien la preuve que la chloroquine ne marche pas;
J'ai tout bon ?
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24508
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 26 juin 2020 06:42 Deux données que les anti-Raoult ne veulent pas entendre:

On peut admettre que grosso modo les conditions d'admission à l'hôpital ou en d'autres termes que les hospitalisations sont identiques quel que soit l'hôpital. Si alors on compare le nombre de morts au nombre des hospitalisations le ratio est largement favorable à l'IHU du Professeur Raoult.

En outre Raoult a comparé à partir d'un échantillon important (plus de 1000 personnes) la chute de la charge virale chez des patients bénéficiant de son traitement à base de chloroquine à ceux qui n'ont rien reçu. Raoult a alors montré un baisse bcp plus importante de la charge virale chez ceux qui ont reçu la chloroquine.
Parce qu'il faut être forcément anti Raoult pour souligner ses contradictions ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par berger141 »

AAAgora a écrit : 25 juin 2020 22:56
lotus95 a écrit : 25 juin 2020 19:39 je ne sais pas pourquoi l'autre sujet a été brusquement verrouillé ... pour laisser la place aux bobards d'un torchon, tous aussi grotesques l'un que l'autre

mais peu importe, ce qui compte c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA


Raoult n'est pas unique, c'est le représentant de tous ces médecins muselés qui ont voulu soigner et qu'on a entravés de toutes les manières qui soient ;
le politique cherche à se substituer à la médecine, comme le fric n'a de cesse de pourrir la science, et au delà, c'est le droit de vie ou de mort sur les individus qui se met graduellement en place

Raoult n'est pas le sujet en réalité comme il le dit très bien lui-même, il n'est que la matérialisation de gros problèmes de fond qui se posent dans le pays ; que ce soit en terme d'insuffisance de moyens hospitaliers, de vision de la science et de ses finalités, et de poids des conflits d'intérêts dans la santé publique.
.
Bonsoir Lotus,
Il semblerait que le fil verrouillé n'était plus d'actualité car....Raoult est monté à Paris chez les députés et chez Bourdin.
On se demande pourquoi ce fil a été verrouillé,
La modération devrait fournir une explication .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Prof Raoult...saint ou megalmytho ?...

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 26 juin 2020 06:51
berger141 a écrit : 26 juin 2020 06:42 Deux données que les anti-Raoult ne veulent pas entendre:

On peut admettre que grosso modo les conditions d'admission à l'hôpital ou en d'autres termes que les hospitalisations sont identiques quel que soit l'hôpital. Si alors on compare le nombre de morts au nombre des hospitalisations le ratio est largement favorable à l'IHU du Professeur Raoult.

En outre Raoult a comparé à partir d'un échantillon important (plus de 1000 personnes) la chute de la charge virale chez des patients bénéficiant de son traitement à base de chloroquine à ceux qui n'ont rien reçu. Raoult a alors montré un baisse bcp plus importante de la charge virale chez ceux qui ont reçu la chloroquine.
Parce qu'il faut être forcément anti Raoult pour souligner ses contradictions ?
Et surtout insister lourdement sur le fait que Raoult a commis une sorte de crime pour avoir oublié qu'il avait précédemment évoqué une "deuxième vague"
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »