La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 08 octobre 2020 10:45 Cela nous regarde, tous les pays peuvent être impactés par le choix du président de la première puissance du monde.
ce président quel qu'il soit agira comme tous les autres "first américa"
et il en sera toujours ainsi
il suffit de regarder comment cela s'est passé durant les 2 guerres mondiales , ils ne sont impliqués que lorsqu'eux même ont été impactés
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 08 octobre 2020 13:48
UBUROI a écrit : 08 octobre 2020 10:40

Je te rejoins sur le fond!
En plus, continuez à nous dire " les élections aux USA...cela ne vous regarde pas!" c'est insupportable de bêtise.
Plus creux, ça n'existe pas
expliquez en quoi vote avis ou le miens va influer sur le résultat du scrutin[/quote

on peut pas expliquer des propos ,des supputations que personne n' a fait . Vous avez fait la même remarque au sujet du Brexit , on discute , on exprime des opinions eton argumente .....( je parle pas devous qui n' argumentez uniquement sur ce qui n' a même pas a être argumenter tellement c'est évident

vous pensez pas que cette tirade était destinée a un autre sujet ??????

et " ces produits" qui les concoit , qui les fabrique , qui les emballe , qui les transporte ; Bernard Arnault
, Lagardére avec leurpetite famille le WE etles soirs ...abruti , j' ai l'impréssion que votre cas s' agrave de jour en jour
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Trump demande que Biden soit arrêté :

https://www.newsweek.com/donald-trump-c ... on-1537518
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 08 octobre 2020 21:19 Trump demande que Biden soit arrêté :

Ca dépasse l'entendement!
Dangereusement dérangé l'orangé.
Il fout les jetons, et il peut appuyer sur le bouton nucléaire?!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Curieux que nos adeptes trumpistes n’interviennent pas sur ce Déni de démocratie
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2020 08:28

Curieux que nos adeptes trumpistes n’interviennent pas sur ce Déni de démocratie
IL faut surtout arrèter de lire des acrticles people sur des sujets de merde et se concentrer sur l'analyse politique, c'est plus instructif...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

s'il fallait réagir à chaque connerie
alors qu'il suffit de patienter J-25
Vous pensez que réagir ou pas va changer le résultat du scrutin
tout ce qui a été dit contre le bréxit est ce que cela a empêché le résultat
connaissant les britanniques j'étais presque certain (et je l'avais dit) que le bréxit aurait lieu
connaissant les américains ne suis presque certain que Trump sera réélu (c'est simplement un avis selon ma connaissances de l'esprit américain)
et s'il ne l'est pas , je m'en taperais complètement , tout comme s'il est aussi élu
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 09:12

IL faut surtout arrèter de lire des acrticles people sur des sujets de merde et se concentrer sur l'analyse politique, c'est plus instructif...

"Circulez y'a rien à voir !"

Cette bonne tactique.
Ce sont pourtant les mots de Trump.

https://www.nytimes.com/2020/10/08/us/p ... ivals.html
The president castigated his own team, declaring that Attorney General William P. Barr would go down in history “as a very sad, sad situation” if he did not indict Democrats like Mr. Biden and former President Barack Obama. He complained that Secretary of State Mike Pompeo had not released Hillary Clinton’s emails, saying, “I’m not happy about him for that reason.” And he targeted Christopher A. Wray, the F.B.I. d.irector . “He’s been disappointing,” Mr. Trump said.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

A priori, cette info n'est pas (encore) relayée sur les chaînes d'info françaises.
Attendons d'en savoir plus.

Je note que vivarais nous balance sa K7 rayée du " ça ne nous regarde pas...!" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Un respirateur vite!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Les médias français ne peuvent pas suivre l'avalanche de conneries qui s'y passe. Dernière en date, Trump refuse un second débat, alors Biden tiendra un débat seul à la télé.

https://www.businessinsider.com/biden-s ... 20-10?IR=T
Joe Biden says he will hold a solo town hall after Trump backed out of the next debate
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

C'est vrai que c'est la cacophonie la plus hallucinante!

Panique à bord! chez Trump et ses "encore" alliés.

Que spectacle désolant. Poutine est plus soft :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 09:28 A priori, cette info n'est pas (encore) relayée sur les chaînes d'info françaises.
Attendons d'en savoir plus.

Je note que vivarais nous balance sa K7 rayée du " ça ne nous regarde pas...!" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Un respirateur vite!
retournez vite chez votre volailler car vous allez être en manque de pattes de poulet et biden risque de perdre :hehe:
mon pôvre uburoi en quoi cela va changer quelque chose pour vous
en quoi le bréxit a changé quelque chose pour vous ou moi
vous prenez position comme si votre vie en dépendait
moi je regarde cela comme un match de foot sans être supporteur ni de l'un ni de l'autre
ce qui vous turlupine c'est que cela influe sur la vision su RN en France alors que sa première élection n'a pas modifié sa vision
Trump s'est il mêlé de l'élection présidentielle en 2017 en France alors que Merkel elle oui s'en est mêlée
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 09 octobre 2020 09:33 Les médias français ne peuvent pas suivre l'avalanche de conneries qui s'y passe. Dernière en date, Trump refuse un second débat, alors Biden tiendra un débat seul à la télé.

https://www.businessinsider.com/biden-s ... 20-10?IR=T
Joe Biden says he will hold a solo town hall after Trump backed out of the next debate
ne vendez pas trop la peau de l'ours , d'ici là la quarantaine pour Trump sera fini et il y participera et cela va être un atout pour lui dans l'opinion américaine "un battant comme le voit l'esprit américain"
si j'osais , je dirais que le timing de sa contamination était prévu dans son programme de campagne :hehe:
il en est capable le bougre contaminé , guéri et non contagieux pour participer au débat
Trump ne refuse pas le débat , il refuse un débat virtuel et veut un débat en face à face
de toutes les façons ils ne servent à rien car les américains tout comme vous un avis bien arrêté avant un éventuel débat et vous n'en changerez pas
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

HS TROLL etc...

batlescouilles
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 09 octobre 2020 09:12

News week est il un hebdo du genre Gala ? diffuse t il des fakes ?

est ce vrai ce qu' écris ce quotidient ?

si c 'est faux ,il faut amener des preuves .

si c' est vrai , cela ressemble a ce que ferait un Poutine , et vous appellez ça un sujet de merde .

Il n' y a que dans les dictatures d' Afrique , d' Amériquedu Sud , dans les démocratures qu' on trouve des solutions expéditives pour se débarasser des oposants .

Ces propos , s'ils sont avérés montrent l' affolement hystérique d' un Trump , face a la défaite qui s' approche

C 'est tout sauf un sujet de merde
C 'est trés instructif , comment une démocratie est elle capable d ' enfanter une politique dictatoriale , excellent "retour d' expérience " de partis , individus ......a prendre en compte en France et dans nos vieilles démocraties de l' Europe .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »