Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:29
c'est en Russe, à ce qu'il parait que nous avons des gens qui ont appris le russe par leur grand mère, ils confirmeront :mdr3:
Un peu de respect pour feu ma grand mère je vous prie monsieur l'administrateur !
Sinon c'est quoi l'objet de votre "information" ?
Un nazi russe a voulu jouer au con et il a été sanctionné.
Circulez il n'y a rien à voir.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:33
solaris a écrit : 25 mai 2022 20:27

J'avais bien prévenu qu'il faudrait un peu réfléchir et faire le lien entre tout ça !

C'est pas du prémâché intellectuel comme la daube des médias mainstream, c'est sur.

Allez faites un petit effort et vous comprendrez que tout est lié, c'est un complot mondial.
ha le complot mondial, l'arme de ceux qui n'ont rien à faire de la journée.... :lol:
Excusez moi mais vos propos sont totalement absurdes.
Affirmer de la sorte que tous les employés de la SNCF pensent qu'il y a un complot mondial est ridicule.

Comme dirait dame Lotus "quand le mensonge prend le TGV la vérité prend la ligne A du RER"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

solaris a écrit : 25 mai 2022 20:35
Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:29
c'est en Russe, à ce qu'il parait que nous avons des gens qui ont appris le russe par leur grand mère, ils confirmeront :mdr3:
Un peu de respect pour feu ma grand mère je vous prie monsieur l'administrateur !
Sinon c'est quoi l'objet de votre "information" ?
Un nazi russe a voulu jouer au con et il a été sanctionné.
Circulez il n'y a rien à voir.
c'est sur, un hymne joué au piano va déstabiliser la Russie, vous vous enfoncez dans le ridicule.mais continuez, on se marre bien :lol:
c'est dommage que votre grand mère, en vous soi disant apprenant la langue, ne vous ai pas non plus appris ce qu'a fait la Russie pendant 80 ans.
hélas, les choses n'ont que peu changé, c'est sas doute pour cela, que c'est toujours un pays en voie de développement.....
https://www.donneesmondiales.com/pays-v ... pement.php
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9943
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par coincetabulle »

je fais beaucoup d'effort mais la j'avoue que je sèche ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

solaris a écrit : 25 mai 2022 20:37
Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:33

ha le complot mondial, l'arme de ceux qui n'ont rien à faire de la journée.... :lol:
Excusez moi mais vos propos sont totalement absurdes.
Affirmer de la sorte que tous les employés de la SNCF pensent qu'il y a un complot mondial est ridicule.

Comme dirait dame Lotus "quand le mensonge prend le TGV la vérité prend la ligne A du RER"
il va vous falloir autre chose que des maximes pour assoir quelques pertinences.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 25 mai 2022 20:52 je fais beaucoup d'effort mais la j'avoue que je sèche ....
non mais tu sais, il faut de tout pour faire un monde, hélas.
on se passerait bien de ça, et d'avoir quelque chose qui tire l'humanité vers le haut, mais c'est pas toujours évident, certains roulent au kérozene, d'autres sont encore à la rame de palmier.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9943
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:53
coincetabulle a écrit : 25 mai 2022 20:52 je fais beaucoup d'effort mais la j'avoue que je sèche ....
non mais tu sais, il faut de tout pour faire un monde, hélas.
on se passerait bien de ça, et d'avoir quelque chose qui tire l'humanité vers le haut, mais c'est pas toujours évident, certains roulent au kérozene, d'autres sont encore à la rame de palmier.
ne dis pas ça tu va nous attirer lepicard et sa tondeuse à gazon malheureux !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 25 mai 2022 21:08
Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:53

non mais tu sais, il faut de tout pour faire un monde, hélas.
on se passerait bien de ça, et d'avoir quelque chose qui tire l'humanité vers le haut, mais c'est pas toujours évident, certains roulent au kérozene, d'autres sont encore à la rame de palmier.
ne dis pas ça tu va nous attirer lepicard et sa tondeuse à gazon malheureux !
:lol: :lol: au moins il tond quelque chose, contrairement à poutine qui a laissé la moitié de son armée en ukraine :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 25 mai 2022 19:57 début de la guerre :
on va confisquer les avoir des oligarques, vous allez voir ce que vous allez voir !
3 jrs plus tard, ça y est on leur confisque tout !

une semaine après on va voter une loi pour tout leur confisquer !
ça y'est on leur confisque tout !

15 jours plus tard, l'Europe va voter une loi pour confisquer leurs avoir.

15 jours plus tard nouveau train de sanction on va tout leur geler

15 jours plus tard de nouveau un train de sanction vous allez voir un peu les oligarque ! on leur prend tout !

etc etc

j'ai un peu l'impression d'être baladé .....
abramovich vient de laisser son club au conseil d'administration, il a au moins pensé au club....mais c'est une des conséquences des premières mesures....ça représente des milliards.
par ailleurs, pas mal de bateaux ont été mis à port....et probablement que les maisons sur la cote d'azur aussi...c'est la force de l'administration, elle fait tout sous le manteau.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par solaris »

Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:51
solaris a écrit : 25 mai 2022 20:35

Un peu de respect pour feu ma grand mère je vous prie monsieur l'administrateur !
Sinon c'est quoi l'objet de votre "information" ?
Un nazi russe a voulu jouer au con et il a été sanctionné.
Circulez il n'y a rien à voir.
c'est sur, un hymne joué au piano va déstabiliser la Russie, vous vous enfoncez dans le ridicule.mais continuez, on se marre bien :lol:
c'est dommage que votre grand mère, en vous soi disant apprenant la langue, ne vous ai pas non plus appris ce qu'a fait la Russie pendant 80 ans.
hélas, les choses n'ont que peu changé, c'est sas doute pour cela, que c'est toujours un pays en voie de développement.....
https://www.donneesmondiales.com/pays-v ... pement.php
C'est fou tout ce que vous savez sur la Russie ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 »

solaris a écrit : 25 mai 2022 22:41
Fonck1 a écrit : 25 mai 2022 20:51

c'est sur, un hymne joué au piano va déstabiliser la Russie, vous vous enfoncez dans le ridicule.mais continuez, on se marre bien :lol:
c'est dommage que votre grand mère, en vous soi disant apprenant la langue, ne vous ai pas non plus appris ce qu'a fait la Russie pendant 80 ans.
hélas, les choses n'ont que peu changé, c'est sas doute pour cela, que c'est toujours un pays en voie de développement.....
https://www.donneesmondiales.com/pays-v ... pement.php
C'est fou tout ce que vous savez sur la Russie ::d
On peut aisément vous retourner la pareille, mais en fait sur tous les sujets :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42926
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 26 mai 2022 07:11
solaris a écrit : 25 mai 2022 22:41

C'est fou tout ce que vous savez sur la Russie ::d
On peut aisément vous retourner la pareille, mais en fait sur tous les sujets :lol:
pour en revenir au sujet ; malgré l'omerta on apprend qu'à travers toute la Russie des centres de recrutement de l'armée sont incendiées ainsi que des casernes
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10325
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 25 mai 2022 19:28 Et les imbéciles qui croient à la propagande anti russe, anti Poutine
sont les mêmes qui se sont fait piquer par un produit dont ils ignorent la composition alors qu'ils regardent de prés les édulcorants de leurs paquets de gâteaux pour préserver leur santé.
Les mêmes qui croient à ce que la télévision leur dit.
Car ils ignorent que la vraie info, non partisane est ailleurs.

Tous ces gens si facilement manipulables.
Les imbéciles qui croient que Saint Poutine sauve l'Ukraine en la débarrassant des nazis sont les mêmes qui refusent de se faire vacciner parce qu'ils sont incapables de comprendre une publication scientifique, et qu'ils préfèrent croire des abrutis qui les manipulent.

Les mêmes qui croient ce que France Soir et les médias russes leurs disent

Ils n'ont pas compris qu'une info qui dit ce qu'ils veulent entendre, à savoir l'inverse des infos "mainstream", n'est pas une vraie info ou une info non partisane, mais juste un autre type de propagande.

Tous ces gens sont tellement manipulés. Et le pire c'est qu'ils se croient plus intelligents et libres que les autres, alors qu'ils ont juste une vision complètement biaisée de la vie en général.
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10325
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 25 mai 2022 19:22 La presse mainstream nous explique que Poutine est en train de s'enliser en Ukraine :
- Il contrôle entièrement la mer d'Azov
- Il contrôle le Donbass
- Il maîtrise les labos clandestins.
- Il y a des types (dont des français) qui sont en train d'être interrogés à Moscou.

Je ne suis peut-être pas objectif.
Mais quand tous ceux que je déteste veulent zigouiller Poutine
je me demande , simplement, en toute intelligence, si Poutine n'a pas raison.
Etant donné toutes les brêles en face.
Les Layen, UE, fraude Biden, et j'en passe.
Ils sont trop nombreux . Gates, Soros, Schwab, ...

La même engeance mondialiste .
Poutine leur déplait car il veut préserver son pays.
Les russes contrôlent la mer d'Azov et le Donbass. Mais ne progressent pas. Les ukrainiens reprennent même du terrain au nord des zones contrôlées par les russes. Ca s'appelle s'enliser. C'est le contraire de progresser. C'est une notion de mouvement, pas de position.

Prouve qu'il existe des labos clandestins. Des quoi d'ailleurs ?

Et un point conspi pour le trio Gates / Soros / Schwab ! Bravo !

Si Poutine voulait préserver son pays, il y serait resté ...
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10325
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mesoke »

solaris a écrit : 25 mai 2022 17:40 Bon je suis trop gentil et patient voici plein de sources mais attention à vous maintenant de réfléchir et d'en tirer les conclusions qui s'imposent !

https://www.ouest-france.fr/europe/alle ... ue-6385919

https://www.tf1info.fr/international/ho ... 07824.html

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse ... ele-animal

https://www.vie-publique.fr/sites/defau ... 000441.pdf

https://www.vinted.fr/enfants/autres/11 ... lique-1939

Et après on va dire que je ne donne pas de sources !
C'est quoi le rapport entre des djihadistes qui préparaient une bombe biologique et ce dont on parle ? Les américains ne sont pas des djihadistes, ça ne les concerne pas. Si tu voulais juste prouver que les armes biologiques peuvent exister bah euh ... on le savait déjà, non ?

C'est quoi le rapport avec des hamsters abattus pour covid potentiel ? Les américains voulaient utiliser le covis comme arme biologique ? Ils sont crétins à ce point ?

On a déjà parlé des histoires de l'étude de l'institut Pasteur sur des hamster et l'ivermectine. Pour expliquer que c'est au mieux une vague piste d'étude, et pas une preuve de quoi que ce soit.

Le reste est tout aussi hors sujet.


Tu n'as pas bien compris le rôle du sourçage d'info : le but est de prouver son argumentaire, pas de mettre des liens au pif pour mettre des liens.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »