lepicard a écrit :tu dois confondre avec le pigeon ramierlotus95 a écrit :
ouais alors, tes exploits en vulgarité, tu peux les continuer ... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
ça ne fait que conforter l'opinion du niveau ras des chiottes des macroniens ; c'est bien parce qu'ils profitent un max de cette politique merdique et qu'ils ont peur pour leurs petits zakis qu'ils sont aussi haineux envers les GJ
sujet général Gilets Jaunes
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
Modifié en dernier par lotus95 le 11 septembre 2019 22:39, modifié 1 fois.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Tiens, il me rappelle un Macron que j'ai bien connu.lotus95 a écrit :ça reste toujours mieux qu'un vautour charognardlepicard a écrit :
tu dois confondre avec le pigeon ramier
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
tu as raison, ce n'est pas sympa pour lui mais un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, il faut être bon joueurLion blanc a écrit : C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
je remarque que tu n'as pas noté le coté "ramier" du pigeon , ton intellec à 2 balles est vraiment faiblard , et vous vous permettez d'analyser les propos de notre cher Président .......lotus95 a écrit :tu as raison, ce n'est pas sympa pour lui mais un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, il faut être bon joueurLion blanc a écrit : C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
vous etre fins comme du gros sel dans une poivrière à sucre (toi et le supo de la blonde )
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Tu as raison sur ce coup la. D'ailleurs je retire illico ma comparaison entre ce bel animal et Macron, par respect pour l' animal.Lion blanc a écrit : C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- lotus95
- Posteur DIVIN
j'avoue ... pas assez connaisseuse ... on ne peut pas "exceller" en toutlepicard a écrit :je remarque que tu n'as pas noté le coté "ramier" du pigeon , ton intellec à 2 balles est vraiment faiblard , et vous vous permettez d'analyser les propos de notre cher Président .......lotus95 a écrit :
tu as raison, ce n'est pas sympa pour lui mais un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, il faut être bon joueur
vous etre fins comme du gros sel dans une poivrière à sucre (toi et le supo de la blonde )
et surtout pas habituée à la finesse dans tes posts
mais je ne vois pas le rapport avec ton cher PR
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bien joué ! je me suis mordu la queue, mais n'essaye pas de transformer ma métaphore petite coquine. .lotus95 a écrit :tu as raison, ce n'est pas sympa pour lui mais un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, il faut être bon joueurLion blanc a écrit : C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
Au contraire, il est comparé à un président, c'est flatteur pour la bêteLion blanc a écrit : C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- lotus95
- Posteur DIVIN
non non je n'oserais pasLion blanc a écrit :Bien joué ! je me suis mordu la queue, mais n'essaye pas de transformer ma métaphore petite coquine. .lotus95 a écrit :
tu as raison, ce n'est pas sympa pour lui mais un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, il faut être bon joueur
- lotus95
- Posteur DIVIN
disons que ... tout est relatif ...zylto a écrit :Au contraire, il est comparé à un président, c'est flatteur pour la bêteLion blanc a écrit : C'est stupide et honteux de vous moquer d'un animal, ils sont plus respectables que vous !
- lotus95
- Posteur DIVIN
une news qui pourrait aller dans bien des sujets qui traitent d'injustice sociale, d'écologie, de démocratie ... celui des GJ en est une bonne synthèse
je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ... en tout cas, on peut saluer ceux qui, comme cette députée, ont le courage de leurs opinions et agissent en cohérence ...
je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ... en tout cas, on peut saluer ceux qui, comme cette députée, ont le courage de leurs opinions et agissent en cohérence ...
LREM : une députée claque la porte du parti, "Notre action n’est pas à la hauteur"
A La Une Politique
Publié le 09/09/2019 à 17h48 par SudOuest.fr avec AFP.
La députée Albane Gaillot reproche au parti présidentiel ces manquements sur les questions écologiques et de justice sociale.
Déçue des actions en matière d’environnement, de "justice sociale" et quant à la démocratie interne, une nouvelle députée, Albane Gaillot, a annoncé lundi qu’elle se mettait en retrait de son groupe LREM à l’Assemblée nationale.
Dans un message envoyé à ses collègues à la veille de la rentrée parlementaire, l’élue du Val-de-Marne indique cependant qu’elle reste "dans la majorité parlementaire" puisqu’elle sera apparentée LREM.
"Nous ne sommes pas parvenu.e.s à faire face à cette crise" des gilets jaunes et "nous n’avons pas suffisamment écouté" la "colère" des Français, estime Gaillot, élue pour la première fois en 2017.
"Notre action n’est pas à la hauteur du réveil citoyen de ces derniers mois en matière d’environnement et de transition écologique" et "l’écologie n’est pas encore notre priorité".
Selon la députée, "notre société se fracture, nous avions promis de la réparer" et "que faisons-nous pour cela ? Nous votons des lois restreignant les libertés individuelles".
En outre, à La République en Marche, qui a tenu ce week-end à Bordeaux son université d’été, "nous avions promis de changer les manières de faire, de garantir plus de transparence et d’efficacité, toujours dans le respect de notre diversité". Mais "si les têtes ont changé, les règles de la maison sont restées les mêmes", d’après elle.
J’ai pris la décision de prendre mes distances avec le groupe parlementaire @LaREM_AN et d’y être simplement apparentée.
Ce fut une décision difficile à prendre.
Son groupe politique "n’est pas parvenu à s’instituer comme un espace de dialogue et de débat", critique cette membre du Collectif social-démocrate né en juin au sein du groupe majoritaire.
"Mon opposition au texte de ratification du (traité de libre-échange entre l’Europe et le Canada) Ceta m’a valu d’être écartée du groupe de travail sur la bioéthique", dénonce Gaillot, plaidant que "notre diversité est notre force, alors ne la faisons pas taire dès qu’elle s’exprime".
Quatre défections cet été pour LREM
Le groupe LREM compte 304 membres, dont désormais 4 apparentés. La députée de la Marne Aina Kuric a fait le même parcours en juin que Gaillot : elle a quitté LREM, en raison d’un "désaccord avec la ligne du mouvement", mais est restée apparentée.
Une autre élue, Sandrine Josso, a quitté LREM en juin pour le groupe Libertés et territoires, car elle ne "trouvait plus le sens initial" de son engagement.
La députée Michèle Crouzet a également annoncé début août son départ de LREM pour pouvoir se présenter aux élections municipales à Sens (Yonne) en 2020 face à une candidate du Parti radical soutenue par le parti présidentiel. Elle doit quitter prochainement son groupe parlementaire, présidé par Gilles Le Gendre.
https://www.sudouest.fr/2019/09/09/lrem ... 16-710.php
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Houlaaaa..la belle récupération à la faveur des Gilets...
Enfin, pourvu que ceux-ci nous emmerdent plus le samedi.
Enfin, pourvu que ceux-ci nous emmerdent plus le samedi.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
En cas de lacunes , y' a Wiki .... pour ce qui est de l'association d'idées avec 2eme degrè , là faut faire aller la comprenette ,lotus95 a écrit :j'avoue ... pas assez connaisseuse ... on ne peut pas "exceller" en toutlepicard a écrit :
je remarque que tu n'as pas noté le coté "ramier" du pigeon , ton intellec à 2 balles est vraiment faiblard , et vous vous permettez d'analyser les propos de notre cher Président .......
et surtout pas habituée à la finesse dans tes posts
mais je ne vois pas le rapport avec ton cher PR
C'est justement ce qui vous fait défaut ,ce qui vous condamne au scenario catastrophe perpetuel , si on y ajoute une touche de misérabilisme aquis au fil de vos "dures luttes" , tout s'explique
Sachez que malgrè tout , on vous aime bien quand même , et que la Macronie ne sera pas avare d'éfforts pour vous permettre de retrouver la raison
Cordialement ,votre pompe à fiel
- Fonck1
- Administrateur
la démocratie, c'est justement de se barrer quand on est pas en accord avec la ligne générale du parti.lotus95 a écrit : une news qui pourrait aller dans bien des sujets qui traitent d'injustice sociale, d'écologie, de démocratie ... celui des GJ en est une bonne synthèse
LREM : une députée claque la porte du parti, "Notre action n’est pas à la hauteur"
A La Une Politique
Publié le 09/09/2019 à 17h48 par SudOuest.fr avec AFP.
La députée Albane Gaillot reproche au parti présidentiel ces manquements sur les questions écologiques et de justice sociale.
Déçue des actions en matière d’environnement, de "justice sociale" et quant à la démocratie interne, une nouvelle députée, Albane Gaillot, a annoncé lundi qu’elle se mettait en retrait de son groupe LREM à l’Assemblée nationale.
Dans un message envoyé à ses collègues à la veille de la rentrée parlementaire, l’élue du Val-de-Marne indique cependant qu’elle reste "dans la majorité parlementaire" puisqu’elle sera apparentée LREM.
"Nous ne sommes pas parvenu.e.s à faire face à cette crise" des gilets jaunes et "nous n’avons pas suffisamment écouté" la "colère" des Français, estime Gaillot, élue pour la première fois en 2017.
"Notre action n’est pas à la hauteur du réveil citoyen de ces derniers mois en matière d’environnement et de transition écologique" et "l’écologie n’est pas encore notre priorité".
Selon la députée, "notre société se fracture, nous avions promis de la réparer" et "que faisons-nous pour cela ? Nous votons des lois restreignant les libertés individuelles".
En outre, à La République en Marche, qui a tenu ce week-end à Bordeaux son université d’été, "nous avions promis de changer les manières de faire, de garantir plus de transparence et d’efficacité, toujours dans le respect de notre diversité". Mais "si les têtes ont changé, les règles de la maison sont restées les mêmes", d’après elle.
J’ai pris la décision de prendre mes distances avec le groupe parlementaire @LaREM_AN et d’y être simplement apparentée.
Ce fut une décision difficile à prendre.
Son groupe politique "n’est pas parvenu à s’instituer comme un espace de dialogue et de débat", critique cette membre du Collectif social-démocrate né en juin au sein du groupe majoritaire.
"Mon opposition au texte de ratification du (traité de libre-échange entre l’Europe et le Canada) Ceta m’a valu d’être écartée du groupe de travail sur la bioéthique", dénonce Gaillot, plaidant que "notre diversité est notre force, alors ne la faisons pas taire dès qu’elle s’exprime".
Quatre défections cet été pour LREM
Le groupe LREM compte 304 membres, dont désormais 4 apparentés. La députée de la Marne Aina Kuric a fait le même parcours en juin que Gaillot : elle a quitté LREM, en raison d’un "désaccord avec la ligne du mouvement", mais est restée apparentée.
Une autre élue, Sandrine Josso, a quitté LREM en juin pour le groupe Libertés et territoires, car elle ne "trouvait plus le sens initial" de son engagement.
La députée Michèle Crouzet a également annoncé début août son départ de LREM pour pouvoir se présenter aux élections municipales à Sens (Yonne) en 2020 face à une candidate du Parti radical soutenue par le parti présidentiel. Elle doit quitter prochainement son groupe parlementaire, présidé par Gilles Le Gendre.
https://www.sudouest.fr/2019/09/09/lrem ... 16-710.php
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....