sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un membre emblématique des "gilets jaunes"....

Message par latresne »

Anaïs a écrit :
NSC a écrit :
C'est le repere que tu as donne alors je l'utilise aussi, quoi de plus normal apres tout. Mais ya d'autre exemples, l'acces al'eau courante. le tout a l'egout, l'electricite, ;le telephone, les infrastructures, la couverture sociale, les aides sociales, l'acces a la propriete, l'epargen des menages francais, .....
T'en veux d'autres???
Tu en es encore à comptabiliser l'accès à l'eau du robinet, à l'électricité ? Il faudrait de rendre compte que l'on est bientôt en 2020...
Les aides sociales ? De plus en plus minces et pour se faire correctement rembourser des appareils auditifs ou des lunettes il faut se payer un mutuelle.... Les indemnités logements n'existent pratiquement plus. Les acquis ont régressés et les lois se sont durcies, les pauvres s'appauvrissent pendant que les riches s'enrichissent (sur le dos des pauvres qui en ont mis du temps pour s'en rendre compte que sans les ouvriers il n'y a plus de riches..) donc l'équilibre doit se faire là. Le mérite revient à ceux qui ont un métier concret et de l'or dans les mains.

Va à l'étranger et tu vas voir si les autres pays ont autant de couvertures sociales qu'en France .Renseigne toi au lieu d'écrire des âneries et contre vérités ."y a qu'à" ,"faut qu'on " ,t'es pathétique .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Que les gens souffrent ailleurs ne justifient pas que l'on ne fasse rien pour moins souffrir ici..
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anaïs a écrit :
NSC a écrit :
Mais pas du tout la finance c'est un metier qui demande des competences bien particuliere, qu'est ce que tu crois, et un monde humain peut tres bien se concevoir dans sun monde capitaliste l'un n'empeche pas l'autre, le capitalisme a besoin de consommateur et de repondre a leurs besoins. Moi l'utopie du monde sans argent ou letroc serait roi me ferait beaucoup plus peur car il n'y aurait aucun controle possible et je te dis pas la grandeur des failles ou vnt s'engouffrer certains.
comme indiqué plus haut, l'argent n'est qu'un outils et les métiers de la finance gérés honnêtement et intelligemment pour la collectivité sont utiles personne n'a jamais dit le contraire.
Mais pourquoi la finance serait au service de la communaute, c'est une entreprise comme une autre qui travaille a rapporte des benefs, a investir pour s'accroitre, ce n'est pas un service public.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anaïs a écrit : Que les gens souffrent ailleurs ne justifient pas que l'on ne fasse rien pour moins souffrir ici..
Mqais bien au contraire beaucoup est fait en France pour diminuer cette souffrance.le probleme est que vous ete incapable d ela voir
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: «Gilets jaunes»: Les fausses informations liées au mouvement

Message par Anaïs »

oups a écrit : Mon post etait destiné a Anais , elle faisait un triste constat des ptites gens alors je voulais juste l'aider a etre objective :ange:
On a l'impression a lire certain que de ne pas avoir de pognon rend con et de surcroit l'excuse .C'est juste celon moi confondre causes &consequences :]
N'essaie pas de changer mes pensées pour me discréditer... Oh que c'est laid.. Oh que c'est moche...
Essaie plutôt d'échanger
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

NSC a écrit :
Anaïs a écrit : Que les gens souffrent ailleurs ne justifient pas que l'on ne fasse rien pour moins souffrir ici..
Mqais bien au contraire beaucoup est fait en France pour diminuer cette souffrance.le probleme est que vous ete incapable d ela voir
Ah oui, bah c'est pas une réussite alors, il faut vite changer le système....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Anaïs a écrit :
NSC a écrit :
tu rigole ou quoi? cette societe aides de smillions de personnes, la France est a deux ou trois exceptions pret le pays qui consacre le plus en aide sociale, il y a des aides pour tout et tout le temps.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

NSC a écrit :
Anaïs a écrit :
tu rigole ou quoi? cette societe aides de smillions de personnes, la France est a deux ou trois exceptions pret le pays qui consacre le plus en aide sociale, il y a des aides pour tout et tout le temps.
... oui, c'est pour cela que les gens se gèlent les miches actuellement dans la rue pour crier leur désespoir...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

je pense qu il est passé au noir ce taré !!
Rock à 300
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Anaïs a écrit :
oups a écrit : Mon post etait destiné a Anais , elle faisait un triste constat des ptites gens alors je voulais juste l'aider a etre objective :ange:
On a l'impression a lire certain que de ne pas avoir de pognon rend con et de surcroit l'excuse .C'est juste selon moi confondre causes &consequences :]
N'essaie pas de changer mes pensées pour me discréditer... Oh que c'est laid.. Oh que c'est moche...
Essaie plutôt d'échanger
Loin de moi l'idee de vous discreditez , vous le faite bien mieux que moi :amen:Cela dit , les ptites gens , ils sont trop cons ?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

oups a écrit :
Anaïs a écrit :

Essaie plutôt d'échanger
Loin de moi l'idee de vous discreditez , vous le faite bien mieux que moi :amen:Cela dit , les ptites gens , ils sont trop cons ?
Est-ce que vous avez déjà essayé de dépasser vos croyances pour voir ? C'est une excellente expérience... ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
oups a écrit :

Est-ce que vous avez déjà essayé de dépasser vos croyances pour voir ? C'est une excellente expérience... ;)
croire ? qui vous? vous vous prenez pour une sainte? :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
Ma petite personne a l'air de vous passionner pourtant il me semble qu'il y a bien plus intéressant. Essayez peut être de porter votre attention sur les sujets proposés plutôt que sur ma petite personne.. ;)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :
Oh oui la sainte qui touche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
oups a écrit :

Et toi les tiennes ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »