Il ressemble à Bourvil ton gilet jaune....mon vélooo !!
sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: sujet général Gilets Jaunes
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Lion blanc a écrit : ↑23 septembre 2019 07:55Je sais, mais les français sont comme des enfant-rois beaucoup trop gâtés, ils ne savent plus apprécier leurs avantages salariales et sociaux...lotus95 a écrit : ↑23 septembre 2019 00:14
à vrai dire, je parlais surtout de la France, je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs
tiens j'ai trouvé un tableau des taux de syndicalisation en Europe ... je ne sais pas ce que valent ces chiffres mais c'est effarant ... la France serait dans les derniers au classement ...
http://www.clesdusocial.com/les-taux-de ... -en-europe
traiter les travailleurs de ce pays d enfants gâtés fallait oser quand même.
Dis ça aux millions de smicards et aux millions de chômeurs.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Tout en chantant...Lion blanc a écrit : ↑23 septembre 2019 13:05Faudra éviter la promenade des Anglais sait-on jamais.
https://www.youtube.com/watch?v=m2uTFF_3MaA
Glouglouglou...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
@SCORPION...Je parles des actifs qui ne veulent plus se syndiquer, tu comprends jamais rien, toi !
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Ce mouvement ne se limite pas à un Drouet qui ne représente queUBUROI a écrit : ↑23 septembre 2019 12:25 le comble du GJ:
- révoquer par référendum
- ou guillotiner
le PDR...
pour, à la fin, s'entretuer pour empêcher l'un d'entre eux - un Drouet ou un Picolle ... les meilleurs d'entre eux d'accéder à la plus haute marche du " Meilleur camionneur de France"!
Avec la claque prise à la 45è minute du match...on ne les entend plus nos FN/GJ
lui-même .
Ça c est le job ignoble des médias.
Enfin t as très bien compris.
Dans ce mouvement y a des gens très bien, instruits, passionnés et pleins d'idées. Suffit de les écouter un peu.
Mais toi tu préfères cracher sur tout ce qui te déplaît.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Y'en a beaucoup des gens instruits sur les ronds-points ? Plus que sur notre forum ?scorpion3917 a écrit : ↑23 septembre 2019 13:34Ce mouvement ne se limite pas à un Drouet qui ne représente queUBUROI a écrit : ↑23 septembre 2019 12:25 le comble du GJ:
- ou guillotiner
le PDR...
pour, à la fin, s'entretuer pour empêcher l'un d'entre eux - un Drouet ou un Picolle ... les meilleurs d'entre eux d'accéder à la plus haute marche du " Meilleur camionneur de France"!
lui-même .
Dans ce mouvement y a des gens très bien, instruits, passionnés et pleins d'idées. Suffit de les écouter un peu.
Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
Et donc qui represente les autres ? Bien qu'au royaume des aveugles le borgne est roi dit onscorpion3917 a écrit : ↑23 septembre 2019 13:34Ce mouvement ne se limite pas à un Drouet qui ne représente queUBUROI a écrit : ↑23 septembre 2019 12:25 le comble du GJ:
- ou guillotiner
le PDR...
lui-même .
Cela dit , les instruits , passionnes et plein d'idees ne reclament pas de pognon gratuit le samedi ils en ont , ils le gagnent du lundi au vendredi
-
- Posteur DIVIN
Comme beaucoup, je me disais que les GJ avaient baissé les bras et étaient peu présent au sein des manifs, ce qui au bout d'un an n'aurait rien eu de surprenant, mais hier j'ai eu une explication. Quatre de mes amis GJ ce sont dirigés samedi matin vers Paris par l'autoroute. Ils ce sont retrouvés arrêtés à un péage avec contrôle d'identité (rien d'anormal) et un gendarme ou CRS c'est pointé avec un sac poubelle, et leur ont dit "si vous voulez continuer vers Paris, vous devrez balancer vos gilet jaunes dans cette poubelle" mes amis n'ont pas eu le choix et ce sont exécutés. D'après les réseaux sociaux cette méthode était utilisée partout où c'étaient possible. Voici une des raisons pour laquelle de très nombreux manifestants non BB ne portaient pas de GJ.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Peut-être qud ceux qui ne portent pas de gilets jaune sont les "instruits" ?Georges61 a écrit : ↑23 septembre 2019 14:36 Comme beaucoup, je me disais que les GJ avaient baissé les bras et étaient peu présent au sein des manifs, ce qui au bout d'un an n'aurait rien eu de surprenant, mais hier j'ai eu une explication. Quatre de mes amis GJ ce sont dirigés samedi matin vers Paris par l'autoroute. Ils ce sont retrouvés arrêtés à un péage avec contrôle d'identité (rien d'anormal) et un gendarme ou CRS c'est pointé avec un sac poubelle, et leur ont dit "si vous voulez continuer vers Paris, vous devrez balancer vos gilet jaunes dans cette poubelle" mes amis n'ont pas eu le choix et ce sont exécutés. D'après les réseaux sociaux cette méthode était utilisée partout où c'étaient possible. Voici une des raisons pour laquelle de très nombreux manifestants non BB ne portaient pas de GJ.
Lion a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
Oui, en fait les seuls qui pouvaient porter un gilet jaune, c'etait les policiers infiltrés !Lion blanc a écrit : ↑23 septembre 2019 14:41Peut-être qud ceux qui ne portent pas de gilets jaune sont les "instruits" ?Georges61 a écrit : ↑23 septembre 2019 14:36 Comme beaucoup, je me disais que les GJ avaient baissé les bras et étaient peu présent au sein des manifs, ce qui au bout d'un an n'aurait rien eu de surprenant, mais hier j'ai eu une explication. Quatre de mes amis GJ ce sont dirigés samedi matin vers Paris par l'autoroute. Ils ce sont retrouvés arrêtés à un péage avec contrôle d'identité (rien d'anormal) et un gendarme ou CRS c'est pointé avec un sac poubelle, et leur ont dit "si vous voulez continuer vers Paris, vous devrez balancer vos gilet jaunes dans cette poubelle" mes amis n'ont pas eu le choix et ce sont exécutés. D'après les réseaux sociaux cette méthode était utilisée partout où c'étaient possible. Voici une des raisons pour laquelle de très nombreux manifestants non BB ne portaient pas de GJ.
-
- Posteur DIVIN
Quelques GJ ont réussi à passer, mais une grande partie a du pour atteindre les manifs se débarrasser de leurs GJ, ainsi les "journalistes" de la TV ont pu dire aux infos TV (alors qu'ils étaient parfaitement au courant) que très peu de GJ étaient présents.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je n'ai pas le sentiment que les GJ gagnent des points dans l'opinion publique.
Autour de moi, les commentaires c'est plutôt, "on ne sait plus ce qu'ils demandent", "c'est devenu un mouvement incontrôlable, violent et à but politique et non social".
Je n'entends plus de commentaires positifs sur ce mouvement.
Autour de moi, les commentaires c'est plutôt, "on ne sait plus ce qu'ils demandent", "c'est devenu un mouvement incontrôlable, violent et à but politique et non social".
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Autour de moi j'en entends même plus parler des gilets jaunes.Victor a écrit : ↑23 septembre 2019 16:19 Je n'ai pas le sentiment que les GJ gagnent des points dans l'opinion publique.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
J'espère que le conducteur a pu garder le sien OBLIGATOIREGeorges61 a écrit : ↑23 septembre 2019 14:36 Comme beaucoup, je me disais que les GJ avaient baissé les bras et étaient peu présent au sein des manifs, ce qui au bout d'un an n'aurait rien eu de surprenant, mais hier j'ai eu une explication. Quatre de mes amis GJ ce sont dirigés samedi matin vers Paris par l'autoroute. Ils ce sont retrouvés arrêtés à un péage avec contrôle d'identité (rien d'anormal) et un gendarme ou CRS c'est pointé avec un sac poubelle, et leur ont dit "si vous voulez continuer vers Paris, vous devrez balancer vos gilet jaunes dans cette poubelle" mes amis n'ont pas eu le choix et ce sont exécutés. D'après les réseaux sociaux cette méthode était utilisée partout où c'étaient possible. Voici une des raisons pour laquelle de très nombreux manifestants non BB ne portaient pas de GJ.
En tout cas, si c'est une information qui circule allégrement parmi les gilets jaunes... je n'ai lu nulle part que les FDO avaient comme consigne de confisquer autre chose que des "armes par destination".
La seule chose qui me paraitrait plausible, c'est la confiscation consentie de son GJ, pour un manifestant désirant pénétrer dans le périmètre interdit à la MANIFESTATION; mais là dessus rien ne circule dans les médias.
Je pense surtout que nos GJ écoeurés par un flop retentissant cherchent tous les mauvais prétextes pour nous faire gober qu'ils sont encore ...
5 000 à manifester en France
Quant aux GJ qui auraient décidé d'enlever leur GJ de peur d'être repérés...ce serait bien la 1ère fois dans l'histoire sociale française qu'un manifestant veut passer inaperçu Le slogan de mon syndicat (la CFDT le 1er en France ) était au contraire " la visibilité"; et je partais en cortège avec tout l'attirail orange mis à disposition par ma fédé!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Tout à fait, de véritables révolutionnaires ne se cachent pas comme des pleutres.UBUROI a écrit : ↑23 septembre 2019 16:47J'espère que le conducteur a pu garder le sien OBLIGATOIREGeorges61 a écrit : ↑23 septembre 2019 14:36 Comme beaucoup, je me disais que les GJ avaient baissé les bras et étaient peu présent au sein des manifs, ce qui au bout d'un an n'aurait rien eu de surprenant, mais hier j'ai eu une explication. Quatre de mes amis GJ ce sont dirigés samedi matin vers Paris par l'autoroute. Ils ce sont retrouvés arrêtés à un péage avec contrôle d'identité (rien d'anormal) et un gendarme ou CRS c'est pointé avec un sac poubelle, et leur ont dit "si vous voulez continuer vers Paris, vous devrez balancer vos gilet jaunes dans cette poubelle" mes amis n'ont pas eu le choix et ce sont exécutés. D'après les réseaux sociaux cette méthode était utilisée partout où c'étaient possible. Voici une des raisons pour laquelle de très nombreux manifestants non BB ne portaient pas de GJ.
En tout cas, si c'est une information qui circule allégrement parmi les gilets jaunes... je n'ai lu nulle part que les FDO avaient comme consigne de confisquer autre chose que des "armes par destination".
La seule chose qui me paraitrait plausible, c'est la confiscation consentie de son GJ, pour un manifestant désirant pénétrer dans le périmètre interdit à la MANIFESTATION; mais là dessus rien ne circule dans les médias.
Je pense surtout que nos GJ écoeurés par un flop retentissant cherchent tous les mauvais prétextes pour nous faire gober qu'ils sont encore ...
5 000 à manifester en France
Quant aux GJ qui auraient décidé d'enlever leur GJ de peur d'être repérés...ce serait bien la 1ère fois dans l'histoire sociale française qu'un manifestant veut passer inaperçu Le slogan de mon syndicat (la CFDT le 1er en France ) était au contraire " la visibilité"; et je partais en cortège avec tout l'attirail orange mis à disposition par ma fédé!
Lion a écrit :