burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Il faut expliquer à ton plombier que si tous les terroristes islamiques qui ont frappé en France sont musulmans, c'est pas la faute à pas de chance.

Y'a un lien entre l'islam radical et le terrorisme islamique, c'est évident, même quand on est plombier !

Quand tu entends un terroriste clamer allah wakbar, c'est forcément un terroriste islamique non ?

.......................
Pas forcement, c'est un terroriste (ça c'est sur) qui crie allah wakbar mais pas forcement un terroriste islamique,
:mdr3:
Qui d'autres que les musulmans crient allah wakbar ?

Tu peux en citer quelques uns et donner leur date de naissance ? :cool:

tu peut dire "un terroriste qui dit qu'il se réclame de l'islam",
On appelle ça un terroriste islamique en effet !
de là à qu'il soit vraiment un musulman ce n'est pas sur.

Un homme qui se réfère à allah est un musulman.

Il est trés important de nommer l'ennemi et c'est l'islam radical.
L'islam radical et les musulmans c'est 2 concepts différents et il est constaté que 100 % des terroristes qui ont frappé dans nos rues, nos églises, nos salles de concerts sont musulmans.

il faut voir la réalité en face, ce n'est pas un hasard ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
AAAgora a écrit : [/surligne]
.......................
Pas forcement, c'est un terroriste (ça c'est sur) qui crie allah wakbar mais pas forcement un terroriste islamique, tu peut dire "un terroriste qui dit qu'il se réclame de l'islam", de là à qu'il soit vraiment un musulman ce n'est pas sur.

Ceux de l'inquisitions n'étaient pas des bons catholiques, ils étaient simplement des criminels.......comme Hitler n'était pas un bon catholique........le "Dieu le veut" a été décliné dans toutes les sauces.
Il faudrait que je regarde la définition de "contorsion" dans le Larousse...
Fais gaffe à pas trop te pencher sur la question non plus ....
;)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit : [/surligne]
.......................
Pas forcement, c'est un terroriste (ça c'est sur) qui crie allah wakbar mais pas forcement un terroriste islamique,
Qui d'autres que les musulmans crient allah wakbar ?

Tu peux en citer quelques uns et donner leur date de naissance ? :cool:

tu peut dire "un terroriste qui dit qu'il se réclame de l'islam",
On appelle ça un terroriste islamique en effet !
de là à qu'il soit vraiment un musulman ce n'est pas sur.

Un homme qui se réfère à allah est un musulman.

Il est trés important de nommer l'ennemi et c'est l'islam radical.
L'islam radical et les musulmans c'est 2 concepts différents et il est constaté que 100 % des terroristes qui ont frappé dans nos rues, nos églises, nos salles de concerts sont musulmans.

il faut voir la réalité en face, ce n'est pas un hasard ... :siffle:
Moi , j'en connais des français , plus chrétiens que musulmans qui crient ...
""Allez , au bar !!!!!!"
Des terroristes de la chopine .... :mdr3:
Et leurs femmes qui viennent les chercher sans voiles mais avec le rouleau à patisserie ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit : Quand tu entends un terroriste clamer allah wakbar, c'est forcément un terroriste islamique non ?
On continue dans la bouffonnerie? ou alors dans la logique étriquée d'un môme pas fini style dans les 12 ans? ou alors dans celle d'un gros raciste islamophobe?

Alors, premièrement, on écrit "Allahu Akbar".

Ensuite; ça veut dire quoi? je vous aide un peu, un truc du style "Dieu est grand".

Et qui est-ce qui dit ça? le muezzin très souvent pour appeler à la prière.

Donc selon vous le muezzin est un terroriste islamiste,

Je parle précisément de ceux qui tuent par centaines des français innocents en clamant allah wakbar qui sont à 100 % musulmans
Ce ne sont pas des muezzin, c'est des terroristes islamiques.
(d'ailleurs votre confusion islamophobe vous pousse jusqu'à l'incohérence (errance) qui consiste à écrire "islamique"!!), et tous les musulmans qui vont prier sont des terroristes.....

Donc, soit vous avez 10 ans et vous êtes pardonné, car pas fini, soit vous êtes un grand bouffon islamophobe et donc raciste.

Si vous interdisez "Allahu Akbar", vous interdisez aussi les cloches des églises (ça s'appelle une contorsion pour celui qui confond contorsion avec comparaison qui dérange)
Il ne s'agit pas d'interdire la pratique du culte mais de combattre l'islam radical.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
AAAgora a écrit :
..........................
Pas tout à fait, mic, j'ai posé la question sur le voile "signe religieux ou phénomène de mode ? ".
Et cela pour les filles et les jeunes femmes, habillées à l'occidentale, avec un plus : le voile de plus en plus décliné à la mode.
Voile qui n'est plus fabriqué au Maghreb mais dans des ateliers de chez nous.
Faut suivre, l'ami, vous avez un train de retard.
On peut tout à fait faire la comparaison entre ce foulard à la mode et le burkini....ils apparaissent en même temps (2 ou 3 ans) et ils sont une forme de pied de nez aux islamistes, et aux autres extrémistes bas du front de l'interdiction islamophobe et anti républicaine, et ils sont une preuve d'émancipation pour certaines femmes.

Si ils voulaient faire un pied de nez aux islamistes, les musulmanes mettraient un bikini avec écrit dessus "on est des musulmans"
Là tu verrais les gens comme moi les applaudir et les féliciter pour leur courage ..
En burkini vous montrez votre peur des islamistes ..et votre mépris des autres..
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

On continue dans la bouffonnerie? ou alors dans la logique étriquée d'un môme pas fini style dans les 12 ans? ou alors dans celle d'un gros raciste islamophobe?

Alors, premièrement, on écrit "Allahu Akbar".

Ensuite; ça veut dire quoi? je vous aide un peu, un truc du style "Dieu est grand".

Et qui est-ce qui dit ça? le muezzin très souvent pour appeler à la prière.

Donc selon vous le muezzin est un terroriste islamiste,

Je parle précisément deceux qui tuent par centaines des français innocents en clamant allah wakbar qui sont à 100 % musulmans
(d'ailleurs votre confusion islamophobe vous pousse jusqu'à l'incohérence (errance) qui consiste à écrire "islamique"!!), et tous les musulmans qui vont prier sont des terroristes.....

Donc, soit vous avez 10 ans et vous êtes pardonné, car pas fini, soit vous êtes un grand bouffon islamophobe et donc raciste.

Si vous interdisez "Allahu Akbar", vous interdisez aussi les cloches des églises (ça s'appelle une contorsion pour celui qui confond contorsion avec comparaison qui dérange)
Il ne s'agit pas d'interdire la pratique du culte mais de combattre l'islam radical.
Bon, vous changez de discours pour tenter de retomber sur vos pieds.

On aboutit finalement à 100% des terroristes islamistes sont des terroristes islamistes. Car comment savez vous qu'ils sont musulmans? la plupart de ceux qui ont opéré en France n'était pas capable de citer une ligne du coran. Donc l'islam était relégué au rôle de cache sexe.
Ils se réclament de la secte de daech c'est un fait, qu'ils soient musulmans c'est un peu vite dit, ils sont musulmans comme ils sont catholiques le lendemain s'ils trouvent un abbé intégriste qui leur dit que les valeurs de l'occident sont décadentes.

Pas de souci pour combattre l'islam radical, si vous m'avez lu vous savez que je raisonne dans ce sens en expliquant les tenants et les aboutissants de l'islamisme.

Par contre le problème inacceptable chez vous, c'est que tout dans votre discours amalgame les musulmans aux terroristes.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Je parle précisément deceux qui tuent par centaines des français innocents en clamant allah wakbar qui sont à 100 % musulmans

Bon, vous changez de discours pour tenter de retomber sur vos pieds.
Bin non je suis constant, je prétends qu'on peut interdire le burkini parce qu'il ne relève pas d'une prescription du coran mais qu'il exprime la soumission à l'islam radical.

C'est plutôt toi qui a tendance à invoquer la liberté religieuse et le racisme alors qu'il s'agit de lutter contre l'idéologie de l'islam radical.

On aboutit finalement à 100% des terroristes islamistes sont des terroristes islamistes. Car comment savez vous qu'ils sont musulmans?
100 % des clameurs allah wakbar proviennent de musulmans
C'est leur truc à eux, c'est un marqueur fort, on ne peut pas se tromper, c'est garanti ça marche à tous les coups !

la plupart de ceux qui ont opéré en France n'était pas capable de citer une ligne du coran. Donc l'islam était relégué au rôle de cache sexe.
A partir du moment ou ils se référent à allah, ils sont musulmans
Ils se réclament de la secte de daech c'est un fait, qu'ils soient musulmans c'est un peu vite dit, ils sont musulmans comme ils sont catholiques le lendemain s'ils trouvent un abbé intégriste qui leur dit que les valeurs de l'occident sont décadentes.

C'est un constat : ils sont tous musulmans, qui peut croire qu'il s'agirait d'un hasard malencontreux ? :siffle:

Pas de souci pour combattre l'islam radical, si vous m'avez lu vous savez que je raisonne dans ce sens en expliquant les tenants et les aboutissants de l'islamisme.
J'ai l'impression que tu essaies surtout de nier le lien entre les terroristes islamiques et l'islam.

Par contre le problème inacceptable chez vous, c'est que tout dans votre discours amalgame les musulmans aux terroristes.
Au contraire, je prends toujours le soin de distinguer ce qui relève de l'exercice du culte et ce qui relève d'une idéologie qui tue des centaines d'innocents dans nos villes mais aussi partout dans le monde.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :

C'est leur truc à eux, c'est un marqueur fort, on ne peut pas se tromper, c'est garanti ça marche à tous les coups !
Perdu! je viens de clamer Allahu Akbar dans mon jardin et je suis laïc jusqu'au bout des doigts.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Perdu! je viens de clamer Allahu Akbar dans mon jardin et je suis laïc jusqu'au bout des doigts.
C'est pas grave, l'important c'est que tu n'ailles pas tuer des innocents dans les rues en clamant allah wakbar !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ca se voit tout de suite que vous etes pas en Corse ........ :mdr3:
Ca , c'est mauvais pour la santé ........ :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ne clames pus ….lis
Si ils voulaient faire un pied de nez aux islamistes, les musulmanes mettraient un bikini avec écrit dessus "on est des musulmans"
Là tu verrais les gens comme moi les applaudir et les féliciter pour leur courage ..
En burkini vous montrez votre peur des islamistes ..et votre mépris des autres..
:berk2:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit : On aboutit finalement à 100% des terroristes islamistes sont des terroristes islamistes. Car comment savez vous qu'ils sont musulmans? la plupart de ceux qui ont opéré en France n'était pas capable de citer une ligne du coran. Donc l'islam était relégué au rôle de cache sexe.

Grande nouvelle, allumez la télé, ça va passer en boucle sur les chaines d'info continu: les terroristes qui ont perpétués les attentats meurtriers (notamment) en France ne sont pas musulmans et n'ont aucun rapport avec l'islam!

Merci Moriarty pour ce scoop retentissant! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit : On aboutit finalement à 100% des terroristes islamistes sont des terroristes islamistes. Car comment savez vous qu'ils sont musulmans? la plupart de ceux qui ont opéré en France n'était pas capable de citer une ligne du coran. Donc l'islam était relégué au rôle de cache sexe.

Grande nouvelle, allumez la télé, ça va passer en boucle sur les chaines d'info continu: les terroristes qui ont perpétués les attentats meurtriers (notamment) en France ne sont pas musulmans et n'ont aucun rapport avec l'islam!

Visiblement vous avez du mal à comprendre ce que j'écris; vous déformez mes écrits et ça, c'est digne des intégristes de daech.
Essayez de comprendre ce que vous nommez contorsion dans la comparaison qui suit.

Dans une lettre ouverte de 22 pages appuyée sur de nombreux passages du Coran, les signataires condamnent les meurtres, tortures et exactions commises par les djihadistes au nom de l'Islam.

L'initiative est inédite. Plus de 120 musulmans sunnites du monde entier ont adressé une lettre ouverte à Ibrahim Awwad Al-Badri, alias «Abu Bakr Al-Baghdadi», le chef autoproclamé des djihadistes de l'Etat islamique. Dans ce texte d'une vingtaine de pages rédigé en arabe et traduit notamment en anglais, ils condamnent l'ensemble des crimes commis par les djihadistes du groupe État islamique. Tous les signataires sont sunnites, comme les terroristes de Daech, et ils viennent de nombreux pays tels que l'Egypte, la Jordanie, le Liban, l'Irak, le Pakistan, l'Indonésie, le Soudan, l'Arabie saoudite ou encore de pays européens. En 24 points, ils accusent le groupe Etat islamique d'avoir sali l'Islam par ses crimes commis en son nom. «Vous avez fourni d'abondantes munitions à tous ceux qui veulent qualifier l'Islam de barbare par la mise en ligne de vos actes barbares soi-disant perpétrés pour le bien de l'Islam. Vous avez donné au monde un bâton pour battre l'Islam alors qu'en réalité, l'Islam est complètement innocente de ces actes, et les prohibe», écrivent-ils.
«Ce que vous avez fait est incontestablement interdit»

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -islam.php

http://www.lettertobaghdadi.com/wp-cont ... french.pdf
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :

Visiblement vous avez du mal à comprendre ce que j'écris; vous déformez mes écrits et ça, c'est digne des intégristes de daech.
Essayez de comprendre ce que vous nommez contorsion dans la comparaison qui suit.

Dans une lettre ouverte de 22 pages appuyée sur de nombreux passages du Coran, les signataires condamnent les meurtres, tortures et exactions commises par les djihadistes au nom de l'Islam.

L'initiative est inédite. Plus de 120 musulmans sunnites du monde entier ont adressé une lettre ouverte à Ibrahim Awwad Al-Badri, alias «Abu Bakr Al-Baghdadi», le chef autoproclamé des djihadistes de l'Etat islamique. Dans ce texte d'une vingtaine de pages rédigé en arabe et traduit notamment en anglais, ils condamnent l'ensemble des crimes commis par les djihadistes du groupe État islamique. Tous les signataires sont sunnites, comme les terroristes de Daech, et ils viennent de nombreux pays tels que l'Egypte, la Jordanie, le Liban, l'Irak, le Pakistan, l'Indonésie, le Soudan, l'Arabie saoudite ou encore de pays européens. En 24 points, ils accusent le groupe Etat islamique d'avoir sali l'Islam par ses crimes commis en son nom. «Vous avez fourni d'abondantes munitions à tous ceux qui veulent qualifier l'Islam de barbare par la mise en ligne de vos actes barbares soi-disant perpétrés pour le bien de l'Islam. Vous avez donné au monde un bâton pour battre l'Islam alors qu'en réalité, l'Islam est complètement innocente de ces actes, et les prohibe», écrivent-ils.
«Ce que vous avez fait est incontestablement interdit»

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -islam.php

http://www.lettertobaghdadi.com/wp-cont ... french.pdf
Il n'empêche pas que les terroristes se réclament bel et bien de l'islam, louent Allah et se disent musulmans. Qu'il s'agisse d'une frange extrémiste, nous sommes bien d'accord. Tout comme les inquisiteurs ont bien été chrétiens, etc, etc, on doit pouvoir trouver des exemples dans chaque religion.

Mais se contorsionner pour essayer de faire croire (à qui?) que les terroristes n'ont rien à voir avec l'islam, c'est juste risible.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je pense que tu perds ton temps.;
On a affaire à un olibrius qui croit dur comme fer que les islamistes sont des enfants de coeur..
:content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »