la France a t-elle le droit d'ingérence sur la Libye ?

Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la France a t-elle le droit d'ingérence sur la Libye ?

Message par GEORGES »

Barbapoutre a écrit : C'est faux? pourquoi fait on la guerre?
Là il y a un motif, du pétrole s'il n'y avait pas de pétrole, il n'y aurait pas de guerre. Qui veut vivre sans pétrole?
Tu vas pas nous faire croire que tu crois aux bonnes intentions de ceux qui nous gouvernent à l'égard du peuple Lybien.
Comme pour nous ils n'en ont rien à foutre
C'est le vol des richesses d'un pays et d'un peuple souverrain pour engraisser une poignée de trous du cul, POINT.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GEORGES a écrit : Tu vas pas nous faire croire que tu crois aux bonnes intentions de ceux qui nous gouvernent à l'égard du peuple Lybien.
Comme pour nous ils n'en ont rien à foutre
C'est le vol des richesses d'un pays et d'un peuple souverrain pour engraisser une poignée de trous du cul, POINT.
Euh! je suis d'accord avec toi! Il y a une poignée de trou du cul qui s'engraissent et le peuple de France qui peut se déplacer pour aller au travail ou en vacances, qui se chauffe en hiver, qui fait des matières plastiques ... sans oublier du caoutchouc pour faire des pneus.
On fait la guerre pour avoir du pétrole, le reste c'est de l'accessoire.
Met la France en pénurie de carburant et tu vas voir si ça ne va pas gueuler ici!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Euh! je suis d'accord avec toi! Il y a une poignée de trou du cul qui s'engraissent et le peuple de France qui peut se déplacer pour aller au travail ou en vacances, qui se chauffe en hiver, qui fait des matières plastiques ... sans oublier du caoutchouc pour faire des pneus.
On fait la guerre pour avoir du pétrole, le reste c'est de l'accessoire.
Met la France en pénurie de carburant et tu vas voir si ça ne va pas gueuler ici!
+1.
le seul truc,c'est que faire passer ca pour la liberté,je trouve ca très très moyen.... :lol:
fallait être honnête. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : +1.
le seul truc,c'est que faire passer ca pour la liberté,je trouve ca très très moyen.... :lol:
fallait être honnête. :XD:
C'est bien où je veux en venir mais Barba n'a pas l'air de suivre. Alors que c'est monté de toutes pièces toujours par les mêmes pour faire croire à la démocratie installée avec des bombes. 2 mois avant le début du conflit (Avril 2011) les forces spéciales US entraînaient déjà une bonne partie de ce que l'ont parle aujourd'hui comme étant des islamistes.
Irak bis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
C'est bien où je veux en venir mais Barba n'a pas l'air de suivre. Alors que c'est monté de toutes pièces toujours par les mêmes pour faire croire à la démocratie installée avec des bombes. 2 mois avant le début du conflit (Avril 2011) les forces spéciales US entraînaient déjà une bonne partie de ce que l'ont parle aujourd'hui comme étant des islamistes.
Irak bis.
bien sur qu'il suit,la différence avec toi,c'est qu'il se cache pas les choses sous couvert d'humanisme.
la france a besoin de pétrole point barre.
le peuple,celui qui va travailler.

et les pontes en profitent.
mais tant que le robinet est ouvert.....ben le peuple dira amen. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : bien sur qu'il suit,la différence avec toi,c'est qu'il se cache pas les choses sous couvert d'humanisme.
la france a besoin de pétrole point barre.
le peuple,celui qui va travailler.

et les pontes en profitent.
mais tant que le robinet est ouvert.....ben le peuple dira amen. :lol:
Le pétrole serai chez nous et on viendrait te taper sur la tronche pour te le piquer tu parleais aussi d'humanisme.
Tu ne sais pas ce que sont les obus qui te sifflent au-dessus des oreilles c'est pour çà.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Le pétrole serai chez nous et on viendrait te taper sur la tronche pour te le piquer tu parleais aussi d'humanisme.
Tu ne sais pas ce que sont les obus qui te sifflent au-dessus des oreilles c'est pour çà.
je n'ai jamais accepté cette guerre sous couvert d'humanisme,comme tous les gauchistes l'ont fait !
parce que l'histoire vient de démontrer le contraire!

les gauchistes peuvent aller se cacher sous les bureaux....
:lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je n'ai jamais accepté cette guerre sous couvert d'humanisme,comme tous les gauchistes l'ont fait !
parce que l'histoire vient de démontrer le contraire!

les gauchistes peuvent aller se cacher sous les bureaux....
:lol:
Si tu reviens en arrière sur ce post tu verras que dès le début je parlais de la mane pétrolière dans le sous sol Lybien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Si tu reviens en arrière sur ce post tu verras que dès le début je parlais de la mane pétrolière dans le sous sol Lybien.
visiblement,toute la caste gauchiste s'est branlée et a tapiné avec sarkozy.

pas toi? t'as viré FN? :hehe:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : visiblement,toute la caste gauchiste s'est branlée et a tapiné avec sarkozy.
pas toi? t'as viré FN? :hehe:
Ne sois pas grossier, je me fous de tes opinions politiques fais en de même à mon égard t'en sais rien.

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... ml#p623797
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ne sois pas grossier, je me fous de tes opinions politiques fais en de même à mon égard t'en sais rien.

http://www.forum-actualite.com/debats/l ... ml#p623797
wahouuu!!!! serait tu en désaccord avec la gauche républicaine,autant que populisme ou extrême?

non? je rêve!! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

tu progresses :lol:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Kadhafi était en fin de règne et il le savait bien, la relève commençait déjà à s'organiser, il avait acheté du contre espionnage informatique, ça tournait pas rond déjà.
Il a repris des milliards aux banques suisse pour les mettre je ne sait où, sous prétexte d'indélicatesse envers l'un de ses fils (officiellement)
Il est venu en France, s'éclater un peu et faire son tour d'inspection, tâter le terrain, voir un peu la force de frappe technique des rafales, sentir à quel niveau il pouvait peu être encore acheter des prolongations pour son système en faisant affaire.

la France a agit sous la bannière de l'ONU, la révolution ne pouvait aboutir sans le concours de forces extérieurs s'en serait suivi un bain de sang et massacre et un Pays encore plus meurtri, je pense que la révolution avait déjà fait appelle à un appuie extérieur de l'Otan.

les entreprises Françaises ont déjà des intérêts pétroliers là bas

de toute façon il devenait un peu frappading
http://www.linternaute.com/actualite/mo ... ares.shtml
http://www.linternaute.com/actualite/mo ... icro.shtml

je pense qu'il n'incarnait plus les Libyens
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :

je pense qu'il n'incarnait plus les Libyens
c'est vrai,total le fait tellement mieux :XD:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est pas Total qui décide de tout en Libye, loin de là .. :shock:
je pense plutôt qu'il ne décide de rien ouai :naah:
si.. de temps en temps, on leur demande de se décidé eux pour un camp ou pour un autre.

Ou là… Total déciderait donc aussi à l'ONU de ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans les zone pétrolières qui l'intéressent? 8|
NON je ne pense pas. :D ce serait trop beau pour leur business :D

et puis là bas, il n'y a pas que Total qui est concerné, il y a bien d'autre Coopératives Pétrolières.

pour Total on leur à peu être demandé de participer financièrement à cette passation de pouvoir, se qui leur permettra peu être d'avoir une bonne position pour obtenir des zones à prospecter supplémentaires et surtout de conserver celles existantes. :amen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les français payent la guerre,total se fait les dividendes et ne paye que 8% de charges.quelle belle affaire....super rentable.

elle a couté combien la guerre aux français,tout ca pour remettre des islamistes au pouvoir?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »