psg
-
- Posteur VIP
Re: psg
Allez l'oème !
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- erosdivin
- Posteur Diamant
PSG gagne dans un stade vide face à Boulogne (3 a 0 ) et Ira défier Quévilly en demi - finale de coupe de France 2010. Bref, une bonne petite semaine quand même en attendant Auxerre - Psg...
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Allez les gars...Concentrations et Applications ce soir devant Qhuévilly pour affronter l'As Monaco en finale de la Coupe de France pour terminer cete saison avec les honneurs.
- Jarod1
- Animateur
C'est plus que c'était, la Coupe de France !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
pitin,il leur a fallu 15 occasions pour en mettre une au fond... bravo psg pour cette victoire ôh combien longue
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- erosdivin
- Posteur Diamant
On a encore vu ça hier soir contre Lemans. Coupet revient de blessure et se prends 05 buts en 02 matchs contre 02 reléguables !! La honte
La colère du Président n'a rien fait dans les vestiaires à la fin après le match contre Valenciennes visiblement.
La colère du Président n'a rien fait dans les vestiaires à la fin après le match contre Valenciennes visiblement.
- Crapulax
- Administrateur
ALLEZ LES TITIS ce soir. Pour la C3.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!