L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18175
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lepicard »

souslic a écrit : 13 juillet 2020 21:11
lotus95 a écrit : 12 juillet 2020 22:58 Coincetabulle, vous n'avez pas compris le sens de mon post et si en plus, ça ne vous intéresse pas de creuser le sujet parce que vous avez une idée arrêtée sur Raoult, je ne chercherai pas à vous convaincre ... je m'en fous, je ne vous colle pas d'étiquette, je trouve juste navrant qu'on prétende juger des choses en se fondant sur des paroles et une pré-étude de 40p alors qu'on en est à 3 737 patient traités à ce jour
les enjeux sont colossaux, tant sur le plan financier que politique, et vous n'imaginez pas une seconde à quel point les donnes peuvent être faussées
d'ailleurs sur ce point, je suis étonnée parce que vous avez un esprit critique plus prononcé sur d'autres sujets

Oui, une science totalement indépendante devrait fonctionner comme vous le dites ; mais elle est loin de l'être, il faut juste en convenir, les scandales sanitaires passés auraient dû en principe vous le prouver.

La divergence d'opinions entre nous est que vous attendez des preuves, alors que pour moi, elles sont déjà bien visibles, que ce soit via les études que vous dénigrez sans vraiment savoir, comme sur les données de mortalité comparées entre régions/pays ... et enfin par la cabale grossière organisée ces derniers mois et les nombreuses manoeuvres douteuses pour discréditer un expert mondial en virologie.
En fait, vous donnez une valeur aux "preuves scientifiques" qui n'a plus cours aujourd'hui ; la science prouve ce qu'elle veut, comme elle veut, et quand elle veut, et on ne peut pas être juge et partie.

Et non, ce n'est ni blanc ni noir pour moi, je fais seulement un choix entre des personnes qui agissent concrètement en soignant les malades au mieux dans le contexte d'une pandémie qui a fait 40 000 morts, dont de nombreux euthanasiés, et ceux qui se contentent de déblatérer sans rien proposer de mieux.

Vous critiquez ceux qui soutiennent l'approche de Raoult, mais ceux qui sont contre n'ont pas fait preuve de beaucoup de pertinence ou de cohérence jusqu'à présent, que ce soit ici comme à l'extérieur ; et quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment un débat, le choix final n'appartient qu'aux patients et médecins dans les textes, c'est bien pour cela que de nombreux collectifs ont porté l'affaire en justice ... ne voir ce sujet qu'à travers le prisme d'un personnage est simpliste et réducteur
Coincetabulle, vous n'avez pas compris ... sous-entendu "moi Lotus j'ai compris et je suis dans le vrai".

Pffff... bande de fanatiques ::d ::d ::d
ils seraient végans que ça m'étonnerai pas :siffle:
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 14 juillet 2020 18:17
latresne a écrit : 12 juillet 2020 21:45 je n'ai pas suivi l'affaire comme vous mais je me rappelle que Raoult avait dit qu'avec l'arrivée de l'été le virus allait se calmer .On voit qu'en Iran ,en Algérie et ailleurs où il fait trés chaud ,au contraire ça empire .Une chatte ne retrouverait pas ses petits . :D

Tiens je rebondis là-dessus car certains croient que l'Algérie (décidément on en cause) a une excellente situation en la matière (un miller de morts officiel).
Je connais la situation là-bas et elle est absolument catastrophique. Il y a énormément de morts dues à ce virus, le père d'une proche en est décédé cette semaine d'ailleurs.
Le virus se propage très facilement, un membre de la famille est atteint, et c'est toute la famille qui l'attrape. Que le virus soit stoppé par la chaleur ou la chloroquine, c'est une fantaisie. Ce pays vit une hécatombe silencieuse.
Le problème est que les décès ne sont pas comptabilisés, les gens meurent sans que l'état ne les recense (en grande majorité). Vu l'infrastructure médicale du pays, je vois pas comment il pourrait en être autrement.
C'est encore une fois l'occasion de dire que comparer des statistiques entre pays ne veut absolument rien dire quand les stratégies de comptages (quand elles existent) sont si différentes.
.
Dans la tricherie ça doit être encore pire au Maroc et en Tunisie qui déclarent respectivement 253 et 50 décès.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 13 juillet 2020 23:37
souslic a écrit : 13 juillet 2020 21:11 Coincetabulle, vous n'avez pas compris ... sous-entendu "moi Lotus j'ai compris et je suis dans le vrai".
Pffff... bande de fanatiques ::d ::d ::d
Pffff ... il n'y a que vous pour vous observer le nombril à longueur de temps ..
pour ma part, peu importe qui a tort ou raison, l'essentiel est qu'il y ait le minimum de décès, que ce soit par le protocole Raoult ou un autre
le fait est qu'il n'y en a pas d'autre qui élimine le virus en amont, et pour cause, comment pourrait t-on vendre ces seringues à 800€ la dose spécialement dédiées aux cas sévères en réanimation ? quel sens auraient les 60 projets de vaccins ? :]
Ah non Lotus excusez-moi mais en général vous avez raison sur tout et vous savez tout mieux que les autres sur ce forum ::d

Même quand je vous expliquait que Raoult a fait sa dernière publication, dans une obscure revue merdique vous avez trouvé quelque chose à y redire ... même quand vous connaissez que dalle au sujet il faut que vous la rameniez sans aucune honte, confondant la revue avec Elsevier (la maison d'édition). :mdr3:

Sinon votre baratin sur Big Pharma on le connait ... en plus c'est pratique car tout ce qui vous gène est attribué à ce lobby de méchants.
Modifié en dernier par chercheur le 14 juillet 2020 20:41, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 13 juillet 2020 22:55
souslic a écrit : 13 juillet 2020 21:08

Vous ne savez visiblement pas ce que "prouver" veut dire ... ça ne veut pas dire croire bêtement ce que raconte un gourou qui justifie ses essais pourris par "moi je les aime" ou encore "je suis un grand scientifique.
Chez vous c'est un acte de foi.

Des gens plus compétents sachant lire les articles de Papy Raoult n'y voient que duperies ...
.
Non, non, les preuves sont dans le réel.
Et que dit le réel :

Marseille - Paris (décès) 163 contre 1760.......et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 88 pour Paris

Marseille - reste des bouches du Rhône (décès) 163 contre 397....et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 36 pour le reste des Bouches du Rhône.

Marseille - Paris (décès en réanimation) 16% pour Marseille contre 43% pour Paris....et c'est là que Martin Hirsch a avalé son chapeau.

Le réel souslic c'est dur à avaler!!!!
Vraiment vous êtes en Alzheimer avancé Agora ...

Vu que vos compétences scientifiques se limitent à calculer des pourcentages vous savez "votre" réel est un peu trop simpliste ... comme souvent chez les fans de Papy-Raoult qui ont une vision très binaire du monde.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 13 juillet 2020 22:55
souslic a écrit : 13 juillet 2020 21:08

Vous ne savez visiblement pas ce que "prouver" veut dire ... ça ne veut pas dire croire bêtement ce que raconte un gourou qui justifie ses essais pourris par "moi je les aime" ou encore "je suis un grand scientifique.
Chez vous c'est un acte de foi.

Des gens plus compétents sachant lire les articles de Papy Raoult n'y voient que duperies ...
.
Non, non, les preuves sont dans le réel.
Et que dit le réel :

Marseille - Paris (décès) 163 contre 1760.......et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 88 pour Paris

Marseille - reste des bouches du Rhône (décès) 163 contre 397....et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 36 pour le reste des Bouches du Rhône.

Marseille - Paris (décès en réanimation) 16% pour Marseille contre 43% pour Paris....et c'est là que Martin Hirsch a avalé son chapeau.

Le réel souslic c'est dur à avaler!!!!
Petite piqure de rappel concernant la "mortalité à Marseille" :

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... le_1789424

Je sais qu'une des technique des membres de la secte des pro-Raoult est de ressasser sans cesse la même chose mais bon il peut y avoir de nouveaux lecteurs.

Dans sa fuite en avant papy Raoult ne cesse de vanter les supers chiffres "de Marseille" (les comparant de manière totalement absurde et non-scientifique par exemple à ceux de Paris).

Je rappelle que les seuls chiffres officiels remontant sont ceux des départements et comme moi et d'autres l'avons montré et re-montré par le passé la mortalité dans les Bouches-du-Rhône est globalement plutôt mauvaise (je veux dire nationalement).
Régionalement c'est (ramené à la population) très mauvais même.

Comme LA VERITE est que le traitement de papy Raoult fonctionne il faut donc se raccrocher aux branches comme on peut ... alors on mélange les chiffres de l'IHU avec ceux qui traduirait la totalité de Marseille ... on nous prend pour des cons en disant qu'à Marseille le virus à circulé à un taux de 22% dans la population alors que ce chiffre ne traduisait que ce qui se passait un jour donné dans la queue des fidèles devant l'IHU ... on veut nous faire croire qu'il y aurait Marseille d'un coté et derrière de hautes murailles le reste du département à feu et à sang ... on nous explique que des gens à 20km de Marseille fan des boniments de papy Raoult ne sont jamais venus à l'IHU ...

Manipulations habituelles.

Vous avez au début de ce message un lien vers un article de libération où, comme à l'accoutumée, les affirmations de papy Raoult et de ses acolytes étaient des plus nébuleuses ... et surtout quand il donne ces chiffre bien évidemment il faut lui faire totalement confiance ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 14 juillet 2020 18:25
jabar a écrit : 14 juillet 2020 18:17


Tiens je rebondis là-dessus car certains croient que l'Algérie (décidément on en cause) a une excellente situation en la matière (un miller de morts officiel).
Je connais la situation là-bas et elle est absolument catastrophique. Il y a énormément de morts dues à ce virus, le père d'une proche en est décédé cette semaine d'ailleurs.
Le virus se propage très facilement, un membre de la famille est atteint, et c'est toute la famille qui l'attrape. Que le virus soit stoppé par la chaleur ou la chloroquine, c'est une fantaisie. Ce pays vit une hécatombe silencieuse.
Le problème est que les décès ne sont pas comptabilisés, les gens meurent sans que l'état ne les recense (en grande majorité). Vu l'infrastructure médicale du pays, je vois pas comment il pourrait en être autrement.
C'est encore une fois l'occasion de dire que comparer des statistiques entre pays ne veut absolument rien dire quand les stratégies de comptages (quand elles existent) sont si différentes.
.
Dans la tricherie ça doit être encore pire au Maroc et en Tunisie qui déclarent respectivement 253 et 50 décès.
Ce sont les contaminations qui sont en forte augmentation dans ces pays ... les décès arrivent hélas après ...

En tout cas la secte de papy Raoult aimait bien citer à un moment les scientifiques algériens (une référence mondiale c'est vrai) qui expliquaient que le traitement de papy fonctionnait à merveille dans leur pays qui était immunisé (car ce traitement était super en prévention).

Vous qui tournez en boucle comme un fada Agora avec votre soit disant "réel" ... ben le voilà le réel ... la chloroquine fonctionnerait si bien l'Algérie n'en serait pas là.

A chacun d'en titrer des conclusion en fonction de son honnêteté et de son intelligence.
(en plus il n'y a pas que le contre-exemple de l'Algérie hélas ...)
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11558
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Mickey »

souslic a écrit : 14 juillet 2020 20:36
AAAgora a écrit : 14 juillet 2020 18:25
.
Dans la tricherie ça doit être encore pire au Maroc et en Tunisie qui déclarent respectivement 253 et 50 décès.
Ce sont les contaminations qui sont en forte augmentation dans ces pays ... les décès arrivent hélas après ...

En tout cas la secte de papy Raoult aimait bien citer à un moment les scientifiques algériens (une référence mondiale c'est vrai) qui expliquaient que le traitement de papy fonctionnait à merveille dans leur pays qui était immunisé (car ce traitement était super en prévention).

Vous qui tournez en boucle comme un fada Agora avec votre soit disant "réel" ... ben le voilà le réel ... la chloroquine fonctionnerait si bien l'Algérie n'en serait pas là.

A chacun d'en titrer des conclusion en fonction de son honnêteté et de son intelligence.
(en plus il n'y a pas que le contre-exemple de l'Algérie hélas ...)
J'ajoute le cas du Brésil, ou tout le monde prend de la chloroquine pour cause de malaria en Amazonie, même sont président en vante ses mérites, on en voit les résultats. :mdr3:
Il va arriver un moment où il va se poser la question de mettre tous ces charlatans en taule. Car si il s'agit d'un simple placebo comme l'aspirine, tout cette propagande n'aurait pas d'importance, mais le traitement à haute dose associé à un antibiotique entraîne des effets secondaires dangereux notamment sur le plan cardiaque.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

A propos j'ai lu ça sur un site web :
Ce qui a été relevé par un professeur responsable des urgences dans un hopital parisien à propos des études de raoult : tous les matins, je prend un café en arrivant à l'hopital, je n'ai pas eu la covid, c'est grace au café ... et bien les études de raoult sont de ce niveau.
Je ne sais pas qui est cet homme mais il a assez bien résumé la situation avec humour ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 14 juillet 2020 18:20
souslic a écrit : 13 juillet 2020 21:11 Coincetabulle, vous n'avez pas compris ... sous-entendu "moi Lotus j'ai compris et je suis dans le vrai".
Pffff... bande de fanatiques ::d ::d ::d
ils seraient végans que ça m'étonnerai pas :siffle:
Ha on a des rois dans le commentaire improbable :content36 c'est quoi le rapport ? qu'on rigole un peu :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

oups a écrit : 14 juillet 2020 18:04
latresne a écrit : 12 juillet 2020 21:45 je n'ai pas suivi l'affaire comme vous mais je me rappelle que Raoult avait dit qu'avec l'arrivée de l'été le virus allait se calmer .On voit qu'en Iran ,en Algérie et ailleurs où il fait trés chaud ,au contraire ça empire .Une chatte ne retrouverait pas ses petits . :D
Oui mais ca c'est prce que comme moi vous etes un peu bête.En fait quand il dit ca , ca doit vouloir dire ot'chose, mais nous ne pouvons comprendre
Deja l'ot' fois quand il disait que le machin tuait quelques chinois , j'avais cru comprendre que...mais en fait, non plus :evil:
non non... ce n'est pas ce qu'il a dit qui pourrait vouloir dire autre chose
https://www.youtube.com/watch?v=rbyLIwOmyBc

mais le début du commentaire (plus haut) est tout à fait plausible , si l'on faisaient une étude randomisée entre les adeptes "de la secte" et les hérétiques, ce deuxième croupie relève surtout du placébo moyenâgeux , genre expliquer à Neil Armstrong que la terre est plate... fort du bras de leur étude romplomplisées... armstrong randomisé
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Au fait Souslic, plutôt que nous balancer des kms de bouillie remâchée, pourquoi est ce que vous ne répondez pas à ça ?
vous êtes payé à la page de diversion stupide ? :mdr3:

souslic a écrit : 13 juillet 2020 10:02 A ils sont gratinés les membres de la secte de papy Raoult ! ::d ::d
Tiens demain je vais prouver que 2+2 égale 5 :mdr3:

Ben ... enfin ... ceci montre une nouvelle fois que les soutiens de papy Raoult sont globalement des incultes fanatisés prêts à raconter absolument n'importe quoi sans la moindre honte.

Pour le "on ne peut pas être juge et partie" ... oui très bien ... mais ceci fait référence à la publication du "bilan final" de papy publié dans une revue de merde où un des éditeurs est membre de l'IHU et co-auteur de l'article ? :hehe: :hehe: :hehe:

Ah non j’oubliais les conflits d'intérêts et les études foireuses dans votre secte on les dénonce uniquement chez les autres ... belle mentalité !
vous pouvez jouer la dérision, il n'empêche que c'est ce qu'on constate dans les faits ; les statisticiens ne sont que des exécutants qui vont dans le sens de leurs maîtres, et les arrangements de chiffres peuvent se faire tant sur les données brutes que dans les traitements statistiques
penchez vous sur l'histoire du Vioxx (entre autres), elle remonte à 20 ans et illustre très bien comment on peut mettre sur le marché des médocs ultra toxiques dès lors que les bras sont longs ... on se demande où étaient les matheux dans ces études qui ont "oublié" que la molécule multipliait par 7 le risque de crise cardiaque
Pour le "on ne peut pas être juge et partie" ... oui très bien ... mais ceci fait référence à la publication du "bilan final" de papy publié dans une revue de merde où un des éditeurs est membre de l'IHU et co-auteur de l'article ? :hehe: :hehe: :hehe:
et alors, 1 éditeur sur combien ? au vu de la partialité des "prestigieuses" revues scientifiques et du niveau pitoyable des dernières publications, on ne peut que comprendre les raisons de ce choix
au delà, comparer une étude observationnelle qui n'engendre aucun profit pour son auteur, avec des études trafiquées à l'extrême pour vendre un médoc à plus de 2000€ la dose, de surcroît inefficace et très toxique, est loufoque ...
et quoi que vous en disiez, la dernière étude a été éditée sur Science Direct et n'a pas été contestée ni critiquée précisément ; on a beau jeu de parler d'indifférence ou du fait qu'on est "passé à autre chose", la réalité est que personne n'a trouvé d'argument pertinent pour la remettre en cause, que ce soit sur la forme ou sur le fond

quant à comparer un IHU qui pèse une centaine de millions et des groupes pharmaceutiques qui représentent des centaines de milliards, no comment :] on a l'habitude des raisonnements improbables avec vous :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

souslic a écrit : 14 juillet 2020 21:00 A propos j'ai lu ça sur un site web :
Ce qui a été relevé par un professeur responsable des urgences dans un hopital parisien à propos des études de raoult : tous les matins, je prend un café en arrivant à l'hopital, je n'ai pas eu la covid, c'est grace au café ... et bien les études de raoult sont de ce niveau.
Je ne sais pas qui est cet homme mais il a assez bien résumé la situation avec humour ::d
non non , il a juste prouvé qu’il n’utilisait pas l’hydroxychloroquine et qu’il préférait aller boire au café du coin raconter ses brèves de comptoir
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 14 juillet 2020 20:28
lotus95 a écrit : 13 juillet 2020 23:37 Pffff ... il n'y a que vous pour vous observer le nombril à longueur de temps ..
pour ma part, peu importe qui a tort ou raison, l'essentiel est qu'il y ait le minimum de décès, que ce soit par le protocole Raoult ou un autre
le fait est qu'il n'y en a pas d'autre qui élimine le virus en amont, et pour cause, comment pourrait t-on vendre ces seringues à 800€ la dose spécialement dédiées aux cas sévères en réanimation ? quel sens auraient les 60 projets de vaccins ? :]
Ah non Lotus excusez-moi mais en général vous avez raison sur tout et vous savez tout mieux que les autres sur ce forum ::d

Même quand je vous expliquait que Raoult a fait sa dernière publication, dans une obscure revue merdique vous avez trouvé quelque chose à y redire ... même quand vous connaissez que dalle au sujet il faut que vous la rameniez sans aucune honte, confondant la revue avec Elsevier (la maison d'édition). :mdr3:

Sinon votre baratin sur Big Pharma on le connait ... en plus c'est pratique car tout ce qui vous gène est attribué à ce lobby de méchants.
si c'est vous la référence, oui c'est sûr, je ne peux avoir que raison ... mais ce n'est pas très glorieux face à quelqu'un comme vous :mdr3:
blague à part, pas la peine de me faire passer pour ce que je ne suis pas, tout le monde a compris qui vous êtes ...
alors dites nous, vous êtes payé à la page ? j'espère que vous avez bien négocié ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 14 juillet 2020 20:30
AAAgora a écrit : 13 juillet 2020 22:55
.
Non, non, les preuves sont dans le réel.
Et que dit le réel :

Marseille - Paris (décès) 163 contre 1760.......et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 88 pour Paris

Marseille - reste des bouches du Rhône (décès) 163 contre 397....et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 36 pour le reste des Bouches du Rhône.

Marseille - Paris (décès en réanimation) 16% pour Marseille contre 43% pour Paris....et c'est là que Martin Hirsch a avalé son chapeau.

Le réel souslic c'est dur à avaler!!!!
Vraiment vous êtes en Alzheimer avancé Agora ...

Vu que vos compétences scientifiques se limitent à calculer des pourcentages vous savez "votre" réel est un peu trop simpliste ... comme souvent chez les fans de Papy-Raoult qui ont une vision très binaire du monde.
.
Et voila que le "scientifique" radote.
Des mots, toujours des mots.
Et pourtant pour un "statisticien" les chiffres devraient avoir un sens de l'absolu !!!
Rien que de mots face aux chiffres qu'on vous met en face.
Du binaire ? même pas car en face vous ne mettez rien.
Je vais à la suite car pour l'instant vous êtes nul.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 14 juillet 2020 20:31
AAAgora a écrit : 13 juillet 2020 22:55
.
Non, non, les preuves sont dans le réel.
Et que dit le réel :

Marseille - Paris (décès) 163 contre 1760.......et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 88 pour Paris

Marseille - reste des bouches du Rhône (décès) 163 contre 397....et pour 100.000 habitants 18,1 pour Marseille et 36 pour le reste des Bouches du Rhône.

Marseille - Paris (décès en réanimation) 16% pour Marseille contre 43% pour Paris....et c'est là que Martin Hirsch a avalé son chapeau.

Le réel souslic c'est dur à avaler!!!!
Petite piqure de rappel concernant la "mortalité à Marseille" :

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... le_1789424

Je sais qu'une des technique des membres de la secte des pro-Raoult est de ressasser sans cesse la même chose mais bon il peut y avoir de nouveaux lecteurs.

Dans sa fuite en avant papy Raoult ne cesse de vanter les supers chiffres "de Marseille" (les comparant de manière totalement absurde et non-scientifique par exemple à ceux de Paris).

Je rappelle que les seuls chiffres officiels remontant sont ceux des départements et comme moi et d'autres l'avons montré et re-montré par le passé la mortalité dans les Bouches-du-Rhône est globalement plutôt mauvaise (je veux dire nationalement).
Régionalement c'est (ramené à la population) très mauvais même.

Comme LA VERITE est que le traitement de papy Raoult fonctionne il faut donc se raccrocher aux branches comme on peut ... alors on mélange les chiffres de l'IHU avec ceux qui traduirait la totalité de Marseille ... on nous prend pour des cons en disant qu'à Marseille le virus à circulé à un taux de 22% dans la population alors que ce chiffre ne traduisait que ce qui se passait un jour donné dans la queue des fidèles devant l'IHU ... on veut nous faire croire qu'il y aurait Marseille d'un coté et derrière de hautes murailles le reste du département à feu et à sang ... on nous explique que des gens à 20km de Marseille fan des boniments de papy Raoult ne sont jamais venus à l'IHU ...

Manipulations habituelles.

Vous avez au début de ce message un lien vers un article de libération où, comme à l'accoutumée, les affirmations de papy Raoult et de ses acolytes étaient des plus nébuleuses ... et surtout quand il donne ces chiffre bien évidemment il faut lui faire totalement confiance ...
.
J'ai dit : décès à Marseille 163.
Décès à Paris 1760.

Libération et vous même vous contestez ces chiffres (pas ceux de Paris, mais ceux de Marseille)

Donc si on prend Paris comme référence de chiffres justes et incontestables, et si on pense que Raoult a triché danses affirmations, on devrait avoir à Marseille 792 décès (je vous laisse faire les calculs appropriés).

Les Bouches du Rhône : 560 décès pour 2 millions d'Habitants......ce qui veut dire 28 décès pour 100.000 habitants.....bien loin des 88 décès pour 100.000 habitants pour Paris.

Vous pouvez tourner la mayonnaise comme vous voulez, mais le chiffres de Marseille, et des Bouches du Rhône, seront toujours nettement inférieurs à ceux de la Capitale.

Contre les chiffres de Raoult Libération oppose des soupçons, mais il ne peut les contester, comme vous d'ailleurs, vous n'êtes pas en mesure de comprendre l'influence du protocole de Raoult sur les résultats de Marseille.

Vous êtes dans l'impuissance la plus totale, sauf si vous arrivez à mettre, carte sur table, les vrais résultats.

Dalida....parole, parole, parole......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »