Si c'est tout ce que avez trouvé comme justification franchement. Ceci dit personne ne vous oblige à accepter, à condition que vous y soyez soumis, ni la baisse de votre taxe d'habitation ni celle de votre IR comme à partir du 1er janvier 2020, le reste à charge zéro pour les lunettes et prothèses dentaires. Au fait il paraît que votre égérie va se faire, malgré ce qu'elle palpe à glander et vociférer, opérer à l'oeil.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2019 13:09 Ben faut dire que les gens ont plus trop envie de se faire taper dessus et gazer par les sbires du pouvoir, donc le gilet jaune est un peu rangé, mais sur les réseaux sociaux le mouvement est toujours la et Macron ne pourra plus faire n'importa quoi. D'ailleurs je pense que Macron a déjà fini son mandat et à mon avis à part brasser du vent il ne va plus faire grand chose si ce n'est d'attendre sa réélection.
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
lotus95 a écrit : ↑01 octobre 2019 11:14 et le meilleur des rafiots ne va nulle part sans un bon capitaine ...
des capitaines peu inspirés voire véreux, qui ne font que foncer droit dans l'iceberg en débarquant quelques canots pour protéger une minorité, on en a eu une flopée tous bords confondus, on n'en veut plus ...
quand on voit le sort réservé aux syndicats et partis d'opposition, on ne peut que réaliser à quel point les dés sont pipés et mesurer les limites de ce que tu appelles qualifications ou compétences ... très largement dépassées depuis longtemps par l'individualisme, le goût du pouvoir et la vénalité
je groupe pour preserver la ressource
message de 10:50 (1)
raisonnement binaire !??? toi tu raisonnes comme une casserole trouée ou un coup de marteau dans une bouse , normal chez les embrigadés notement de gauche qui ignorent le facteur "risque" dans toute production .......... faut bien que qq'un les prenne , tu vas me répondre que pour aller à la chasse , il faut etre un peu crevard
message suivant (2)
un rafiot sans capitaine ne va pas loin
un rafiot avec un mauvais capitaine : non plus
un rafiot qui cherche son capitaine en pleine mer , joue la carte de la mutinerie surtout si ses matelots sont séditieux dans l'ame
un rafiot avec des matelots qui ne savent pas naviguer , ne trouve pas de cargaison
ce n'est pas avec des rafiots que l'on gagne une bataille navale , alors : écope ou rame ,ou reste au port
- lotus95
- Posteur DIVIN
lepicard a écrit : ↑01 octobre 2019 13:41 je groupe pour preserver la ressource
message de 10:50 (1)
raisonnement binaire !??? toi tu raisonnes comme une casserole trouée ou un coup de marteau dans une bouse , normal chez les embrigadés notement de gauche qui ignorent le facteur "risque" dans toute production .......... faut bien que qq'un les prenne , tu vas me répondre que pour aller à la chasse , il faut etre un peu crevard
message suivant (2)
un rafiot sans capitaine ne va pas loin
un rafiot avec un mauvais capitaine : non plus
un rafiot qui cherche son capitaine en pleine mer , joue la carte de la mutinerie surtout si ses matelots sont séditieux dans l'ame
un rafiot avec des matelots qui ne savent pas naviguer , ne trouve pas de cargaison
ce n'est pas avec des rafiots que l'on gagne une bataille navale , alors : écope ou rame ,ou reste au port
ce n’est pas avec des effets de style ou des images très approximatives que tu parviendras à convaincre du bienfondé d’une politique aussi scabreuse qu’inefficace, et encore moins de la pertinence d’un parti qui a tout d’un patchwork fabriqué de toutes pièces avec des intérêts tout ce qu’il y a de plus individualistes.
Avec plus de 15 ans d’audit et contrôle de gestion derrière moi, j’ai la prétention d’avoir une approche rationnelle des situations et mes arguments sont appuyés sur des données économiques bien réelles, pas sur du vent ou une propagande qu’on m’a enfoncée dans le crâne comme ça semble être ton cas ; mon expérience m’a notamment appris que la prise en compte du capital humain n’était pas incompatible avec une bonne gestion ; ce serait même largement le contraire …
Le facteur risque, je connais, il ne justifie pas les inégalités gigantesques qu’on constate aujourd’hui ; des dirigeants crevards, j’en ai connu et j’ai vu leurs résultats ; des dirigeants qui misent sur le capital humain, j’en ai connu aussi et j’ai vu la différence … on n’imagine pas les coûts cachés que peut représenter la démotivation d’un petit/moyen personnel exploité et payé à coup de lance-pierres
tes histoires de rafiots on s’en fout, les GJ sont avant tout là pour contester une politique minable qui les met sur le carreau et peu importe la forme … certains choisiront la rue, d’autres la politique ou d’autres modes d’action
personne n’a à leur imposer quoi que ce soit et encore moins des schémas huilés qui sont loin d’avoir démontré leur efficacité au vu de la situation actuelle de la France ; quand on voit le degré de volatilité des partis et syndicats actuels, on se dit qu’il est grand temps de changer de logiciel
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Mais t'as pas fini de râler ?? Si t'es jaloux de ce qu'elle palpe t'as qu'à faire de la politique et trouver 10 millions d'électeurs pour te soutenir.Corvo a écrit : ↑01 octobre 2019 13:26 Si c'est tout ce que avez trouvé comme justification franchement. Ceci dit personne ne vous oblige à accepter, à condition que vous y soyez soumis, ni la baisse de votre taxe d'habitation ni celle de votre IR comme à partir du 1er janvier 2020, le reste à charge zéro pour les lunettes et prothèses dentaires. Au fait il paraît que votre égérie va se faire, malgré ce qu'elle palpe à glander et vociférer, opérer à l'oeil.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Ca a l'air bien calme chez les gj en ce moment .Soit ils rechargent leurs accus ,soit ils déposent le bilan .
-
- Posteur DIVIN
N'oublie pas l'essentiel GAG, c'est que la blondasse... est "une fille à papa", loin d' une étudiante ayant fait ses études en bossant les WE chez Mac Do, passant ses examens de fac dans l'anonymat le plus complet ( le nom Le Pen en fac facho de droite et de droit, ça aide!!)...devenue assistante parlementaire mal payée alors que la femme du députée gagnait 4 000€ à glander, entrant dans un parti macho à se faire pelotter les fesses etc...gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2019 22:37 Mais t'as pas fini de râler ?? Si t'es jaloux de ce qu'elle palpe t'as qu'à faire de la politique et trouver 10 millions d'électeurs pour te soutenir.
Non, la fille à papa a percé en 2002, parce qu'elle était la fille de Le Pen et que personne ne voulait défendre JM après sa raclée contre Chirac... avec ma voix.
Le reste, les 10 millions de voix, c'est la pêche électorale au chalut à petite maille pour ramasser tout ce qui traîne, c'est la pêche par les mensonges, les peurs, la démagogie vile, les outrances, les clivages: le classicisme chez les populistes que Steve Bannon soutient.
Mais seule, sans Bannon, sans papa, sans son équipe, face à Macron elle sera ce qu'elle est, une française moyenne qui n'arrive même pas à la cheville d'une Rachida ou d'une Morano, écrasée par la tache! Elle coulera une second fois, sous les yeux amusés de la perfide Marion
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est vous les gilets jaunes qui râlé pas moi. Moi je me réjouis de voir ma taxe d'habitation baisser, mes impôts sur le revenu baisser, du reste à charge zéro pour certaines lunettes, prothèses dentaires et aides auditives. Quand à ce que votre blondasse en tant que députée palpe franchement, même si je trouve qu'elle (comme d'autres) est bien trop rémunérée pour le peu qu'elle fait, j'avoue m'en foutre un peu.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2019 22:37 Mais t'as pas fini de râler ?? Si t'es jaloux de ce qu'elle palpe t'as qu'à faire de la politique et trouver 10 millions d'électeurs pour te soutenir.
-
- Posteur Giganovesque
Les policiers manifestent aujourd'hui... bah qui va leur balancer du gaz lacrymo s'ils rentrent dans le mouvement eux-mêmes....
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Giganovesque
Ah bah c'est difficile de définir un casseur....... tout comme avec les Gilets Jaunes...
-
- Posteur DIVIN
[quote=lotus95 p
personne n’a à leur imposer quoi que ce soit et encore moins des schémas huilés qui sont loin d’avoir démontré leur efficacité au vu de la situation actuelle de la France ; quand on voit le degré de volatilité des partis et syndicats actuels, on se dit qu’il est grand temps de changer de logiciel
[/quote]
et si ma chérie , on leur impose de respecter la loi , la République , les résultats des élections
[/quote]
et si ma chérie , on leur impose de respecter la loi , la République , les résultats des élections
-
- Rang Tisiphonesque
mais on voit qu'ils rentrent dans la grogne générale
certains oublient que les policiers ont une famille et que leur conjoints et leur enfants (salariés) et leurs parents retraités sont dans le cadre des revendications des gilets jaunes
les retraites ne seront pas indexées une fois de plus sur le cout de la vie + 0.3 % contre 1.2% d'inflation
et avec la baisse des retraites c'est les enfants qui sont obligés de compenser le montant des séjours en EPAHD
-
- Posteur Giganovesque
Pas besoin d'être un casseur pour recevoir du gaz lacrymo dans la tronche..... souvenez-vous des gens assis ayant reçu du gaz en pleine figure à bout portant.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Si tu n'obéis pas à une sommation ou injonction, il est clair qu'on ne va pas te servir un café.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
pour permettre a votre soucis de justice ( que le français lambda ne soit pas gazé ) regroupez vous , faites block (black ou white ) , fuyez les endroits où se trouvent les français lambda .....