[dossier] Crise en Ukraine
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Re: Crise en Ukraine
un magnifique feux d'artifice à Moscou pour le rattachement de la Crimée,idem en Crimée ou c'est la Fête.
-
- Posteur DIVIN
pourquoi les occidentaux ne veulent t ils pas admettre que la crimee veux etre Russe, que personne ne les a forcee a part peut etre le gouvernement Ukrainien lui meme.sosthene a écrit : un magnifique feux d'artifice à Moscou pour le rattachement de la Crimée,idem en Crimée ou c'est la Fête.
Je ne comprend pas non plus que l'occident qui nous sort le danger de l'extreme droite a toutes les election se permette de soutenir un gouvernement ou un peu moins de 30% des membres sont des nationaliste d'etreme droite.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Si tu veux mon avis La Russie se fiche complètement de ce que les occidentaux admette ou pas,depuis le début il yen a un qui n'a pas varié et suivi son chemin.NSC a écrit : pourquoi les occidentaux ne veulent t ils pas admettre que la crimee veux etre Russe, que personne ne les a forcee a part peut etre le gouvernement Ukrainien lui meme.
Je ne comprend pas non plus que l'occident qui nous sort le danger de l'extreme droite a toutes les election se permette de soutenir un gouvernement ou un peu moins de 30% des membres sont des nationaliste d'etreme droite.
-
- Posteur DIVIN
C'est dommage et cela n'a pas de sens d'etre enferme dans cette bien pensance qui les poussent a agir contre leur propre principes.sosthene a écrit : Si tu veux mon avis La Russie se fiche complètement de ce que les occidentaux admette ou pas,depuis le début il yen a un qui n'a pas varié et suivi son chemin.
- Fonck1
- Administrateur
cramons les bougies pendant que les gens crèvent la dalle.sosthene a écrit : un magnifique feux d'artifice à Moscou pour le rattachement de la Crimée,idem en Crimée ou c'est la Fête.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
OU crevent ils la dale???Fonck1 a écrit : cramons les bougies pendant que les gens crèvent la dalle.
- Fonck1
- Administrateur
faudrait voir s'ils fonctionnentGEORGES a écrit : Face aux 3500 avions russes Poutine doit avoir les zygomatiques en compote.
Si j'étais Poutine je rappellerais mon ambassadeur à Paris avant toute convocation et je virerais manu-militari celui de France à Moscou, histoire de rie un peu, idem pour les USA et la GB.
Juste pour apprendre aux néo-cons occidentaux à vivre.
l'extrème gauche soutient toujours la dictature coco à ce que je vois.
- Fonck1
- Administrateur
NSC a écrit : OU crevent ils la dale???
tu peux considérer qu'ils sont riches avec 156 euros.même les chinois gagnent mieux leur vie maintenant.Le salaire minimum fixé par le gouvernement s'élève actuellement à 116 euros par mois, en dépit d'un coût minimum réel de la vie estimé à environ 156 euros par mois.
FBK, une société d'audit russe, a récemment classé la Russie en bas d'une liste de 52 pays comparant le salaire minimum avec le pouvoir d'achat, concluant que le salaire minimum était ainsi en fort décalage avec le coût de la vie.
la Russie,c'est une poignée de milliardaires qui se gavent sur le peuple et le reste qui crève la dalle.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Tu racontes n'importe quoi,ma belle famille ne fais pas partie des riches et pourtant ils vivent bien,ils se payent des voyages ils ont une voiture leur appartement qui leur appartiens,etc etc.Fonck1 a écrit : tu peux considérer qu'ils sont riches avec 156 euros.même les chinois gagnent mieux leur vie maintenant.
la Russie,c'est une poignée de milliardaires qui se gavent sur le peuple et le reste qui crève la dalle.
-
- Posteur DIVIN
Pour l'instant, tout va bien dans le meilleur des mondes ,les criméens sont contents d'être devenus russes et Poutine joue les grands seigneurs à peu de frais. Reste à savoir où tout ce petit monde en sera dans 10, 15 ou 20 ans. Espérons pour les criméens qu'ils n'aient pas à regretter leur choixsosthene a écrit : un magnifique feux d'artifice à Moscou pour le rattachement de la Crimée,idem en Crimée ou c'est la Fête.
- Fonck1
- Administrateur
ta belle famille est privilégiée.sosthene a écrit : Tu racontes n'importe quoi,ma belle famille ne fais pas partie des riches et pourtant ils vivent bien,ils se payent des voyages ils ont une voiture leur appartement qui leur appartiens,etc etc.
mais c'est très de droite,de ne pas regarder les quartiers pauvres,ils n'existent pas pour eux.
http://fr.rbth.com/articles/2013/01/13/ ... 21361.html
bref,comme le dis Johan,on rigolera dans dix ans,et on verra qui s'en est mieux sorti que l'autre.....parce que la Crimée,poutine,il en a rien a secouer,c'était juste pour montrer ses muscles qu'il était là.
-
- Posteur DIVIN
J'ai pas dit "on rigolera" dans 10 ans. J'ai dit que 10 ans (ou 15 ou 20) on fera le bilan et on verra. Si ça se trouve, la Crimée sera bien mieux lotis que l'Ukraine...Fonck1 a écrit :bref,comme le dis Johan,on rigolera dans dix ans,et on verra qui s'en est mieux sorti que l'autre.....parce que la Crimée,poutine,il en a rien a secouer,c'était juste pour montrer ses muscles qu'il était là.
- Fonck1
- Administrateur
A vrai dire,je m'en tamponne un peu.
je me demande surtout pourquoi on envoie des avions la bas.
je comprends que les ukrainiens aient plus envie d’être sous le joug russe,comme beaucoup d'autres pays,mais à un moment donné,il faut les mettre dehors les mecs.
je me demande surtout pourquoi on envoie des avions la bas.
je comprends que les ukrainiens aient plus envie d’être sous le joug russe,comme beaucoup d'autres pays,mais à un moment donné,il faut les mettre dehors les mecs.
- Steph
- Fan d'Inter
Ton exemple n'est pas généralisable.sosthene a écrit :
Tu racontes n'importe quoi,ma belle famille ne fais pas partie des riches et pourtant ils vivent bien,ils se payent des voyages ils ont une voiture leur appartement qui leur appartiens,etc etc.
De toute façon, en accord avec les états, ce sont les marchés qui sanctionneront la Russie.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Il n y a pas beaucoup plus de pauvre en russie qu en france, d ailleur j y vois beaucoup moins de sdfFonck1 a écrit : ta belle famille est privilégiée.
mais c'est très de droite,de ne pas regarder les quartiers pauvres,ils n'existent pas pour eux.
http://fr.rbth.com/articles/2013/01/13/ ... 21361.html
bref,comme le dis Johan,on rigolera dans dix ans,et on verra qui s'en est mieux sorti que l'autre.....parce que la Crimée,poutine,il en a rien a secouer,c'était juste pour montrer ses muscles qu'il était là.