L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

De toute façon Lotus c'est assez simple tout ça ... imaginez simplement que les faits aient été "inversés".

C'est à dire qu'un couillon publie un jour une étude (qu'il diffuse largement because il a une grande gueule et utilise les réseaux sociaux à mort pour ne pas se confronter aux vrais scientifiques) où, à l'aide de 26 patients, il aurait "démontré" l'inefficacité de la chloroquine.

Immédiatement vous auriez mis les nez dedans, vous auriez fait votre show habituel sur Big Pharma, Bill Gates et le cours en bourse de je ne sais quoi (car vous en pouvez pas vous empocher) mais ensuite vous seriez devenue totalement folle (si tant est que ce soit possible) lorsque France Soir aurait révélé que le type avait viré de son études 6 des 26 patients afin d'arriver à ses fins.

Là vous n'auriez pas eu de mots assez durs pour nous expliquer que ce type d'escroquerie était pitoyable et qu'en virant des patients qui ne vont pas dans le sens souhaité de l'étude on peut faire dire tout et n'importe quo (et vous auriez eu raison sur le fond).

Sauf que là vu que ces précédés détestables ont été utilisés par Papy Raoult dans votre esprit c'est normal et vous essayez de défendre l'indéfendable ... c'est à ce genre de comportement que l'on décèle un esprit honnête et logique d'un esprit totalement fanatisé.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 26 juillet 2020 10:29 faudrait songer à remettre les yeux en face des trous Souslic ... ou investir dans des triples foyers, ça éviterait des redites ... :content36
Ah ... vous avez répondu à ma question concernant les p-value ?

Toutes mes excuses si c'était le cas.

PS : non non j'ai vérifié vous avez botté en touche ... c'est dingue quand m^me comment les membres de la secte de Papy Raoult adorent mentir et n'ont aucun honneur ... si je dois m'acheter des triple foyers vous c'est plus vers un cerveau qu'il va falloir investir :hehe:
Modifié en dernier par chercheur le 26 juillet 2020 10:41, modifié 1 fois.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

A ce stade où le pouvoir ne se cache même plus, on sait tous qui est réellement Bill Gates (à part ceux qui s'accrochent par peur de la réalité qui dérange beaucoup en effet) ;)
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Anaïs a écrit : 26 juillet 2020 10:40 A ce stade où le pouvoir ne se cache même plus, on sait tous qui est réellement Bill Gates (à part ceux qui s'accrochent par peur de la réalité qui dérange beaucoup en effet) ;)
Encore pire que Soros ::d ::d ::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il a déglingué la santé de steve Jobs avec ses agissements.. c'était le loup d'Intel et de Wallstreet dans la bergerie

aux USA c'est NYSE qui dirige le Pays , pas obligatoirement la FED , soit , il y a quelques temps des gens bourrés à la coc et maintenant le régne des big data informatisées par ... vous savez qui , les gens ont besoin de NYSE pour survivre là bas , c'est le grand manie-tout qui fait le bien ou le mal une sorte de secte religieuse pour les fanatiques

le gouvernement du moment a même été obligé (ou payé) pour introduire Google par le biaie des Lois anti-Trust pour freiné l'hégémonie , car dans cette secte très démocratique il ne doit en rester qu'un , le Peuple ils s'en accommode quant ils en ont besoin , la plupart du temps ils le contourne pour leurs intérêts ..
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Est-ce que vous trouvez normal que dans un pays qui se dit "libre" un médecin ne puisse pas faire son travail librement en continuant de guérir ses patients alors que le protocole classique de parvient pas à le faire ?
"a presse a relayé plusieurs cas de praticiens ayant pris l’initiative de soigner leurs patients diagnostiqués du Covid-19 par des traitements qu’ils jugent efficaces. Les protocoles utilisés, principalement à base de l’antibiotique azithromycine , ont fini par déclencher une réaction du Conseil national de l’ordre des médecins."
Le jour où un nombre suffisant de personnes se réveilleront, nous pourrons enfin ensemble faire en sorte de pouvoir nous appuyer en confiance sur des médecins qui font leur travail avec respect du malade et non pour d'autres raisons obscures... ;)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Le problème ne se pose pas à Marseille où, dans cette période de réveil modéré du virus en raison d'un croisement plus élevé des personnes, l'IHU a repris son activité de tests, de détection et confinement des positifs et de traitement pour ceux qui le souhaitent.
Le dernier bulletin journalier du 25/07 présente, par rapport au précédent du 16/07 (9 jours), la situation suivante :

Nombre de tests effectués : 4.171 soit une moyenne journalière de 463 tests

Nombre de positifs détectés : 112 soit une moyenne journalière de 12 positifs

Nombre de patients traités : 75 soit une moyenne de 8 patients traités par jour.

A signaler que il n'y a pas eu des décès supplémentaires que ça soit à l'IHU où dans les hôpitaux de Marseille sur la période.

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
Modifié en dernier par AAAgora le 26 juillet 2020 15:39, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Anaïs a écrit : 26 juillet 2020 12:50 Est-ce que vous trouvez normal que dans un pays qui se dit "libre" un médecin ne puisse pas faire son travail librement en continuant de guérir ses patients alors que le protocole classique de parvient pas à le faire ?
"a presse a relayé plusieurs cas de praticiens ayant pris l’initiative de soigner leurs patients diagnostiqués du Covid-19 par des traitements qu’ils jugent efficaces. Les protocoles utilisés, principalement à base de l’antibiotique azithromycine , ont fini par déclencher une réaction du Conseil national de l’ordre des médecins."
Le jour où un nombre suffisant de personnes se réveilleront, nous pourrons enfin ensemble faire en sorte de pouvoir nous appuyer en confiance sur des médecins qui font leur travail avec respect du malade et non pour d'autres raisons obscures... ;)
Genre parce que le conseil de l'ordre des médecins a compris, lui, qu'il n'y a AUCUNE preuve d'une quelconque efficacité de ce traitement ? Et que, donc, il fait son boulot en n'encourageant pas une pratique tenant, à priori, plus de la pseudo-médecine que de la médecine ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 26 juillet 2020 10:35
lotus95 a écrit : 26 juillet 2020 10:29 faudrait songer à remettre les yeux en face des trous Souslic ... ou investir dans des triples foyers, ça éviterait des redites ... :content36

PS : non non j'ai vérifié vous avez botté en touche ... c'est dingue quand m^me comment les membres de la secte de Papy Raoult adorent mentir et n'ont aucun honneur ... si je dois m'acheter des triple foyers vous c'est plus vers un cerveau qu'il va falloir investir :hehe:
vous vous attardez sur des broutilles mais on a l'habitude, c'est probablement pour mieux botter en touche, vous-même ... :content36
regardez donc votre p-value le 6ème jour, c'est tout ce qui importe pour moi, le résultat final ; ça ne méritait même pas une réponse :naah:

et vous, vous avez éludé ma question sur la surmortalité par rapport aux années précédentes .... c'est pourtant autrement plus important que vos petits détails ... allez, ce n'est jamais que la 3ème fois que je vous pose une question dans vos cordes et que vous n'y répondez pas
prouvez que votre cerveau est encore en état de marche, parce que jusqu'à présent, je ne vois que radotage et sénilité précoce :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 26 juillet 2020 15:05
souslic a écrit : 26 juillet 2020 10:35

vous vous attardez sur des broutilles mais on a l'habitude, c'est probablement pour mieux botter en touche, vous-même ... :content36
regardez donc votre p-value le 6ème jour, c'est tout ce qui importe pour moi, le résultat final ; ça ne méritait même pas une réponse :naah:

et vous, vous avez éludé ma question sur la surmortalité par rapport aux années précédentes .... c'est pourtant autrement plus important que vos petits détails ... allez, ce n'est jamais que la 3ème fois que je vous pose une question dans vos cordes et que vous n'y répondez pas
prouvez que votre cerveau est encore en état de marche, parce que jusqu'à présent, je ne vois que radotage et sénilité précoce :mdr3:
Ah ... revoilà les "broutilles" ... tout ce qui gène Lotus (ou qu'elle ne comprends pas) n'est que broutille ...
Alors la p-value du 6ème jour ... ok ok ... mais savez-vous (je suppose que non) que calculer des p-values sur de si petits échantillons n'a absolument aucun sens ?
C'est la base ça ... et oui c'est con car ça ne prouve rien du tout.

Mais que ça rende une étude totalement foireuse n'est que broutille à vos yeux ::d ::d ::d

Fanatisme ... je vous le disait

PS : que voulez-vous à la surmortalité ? :siffle:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Bon et la Brésil alors ? ....

Pour les idiots utiles de Papy Raoult n'espérez pas trouver la moindre trace du Brésil dans vos copié-collé de l'IHU .... ::d

C'est quand même très gênant ce pays qui est un laboratoire gênant pour la chloroquine.
Le président ne jure que par ça (parait même qu'il est hélas guéri) et elle a été utilisée à tous els stades de la maladie, tant en prévention qu'en traitement des cas positifs.

Évidemment vu que le traitement coute trois sous aucun problème pour qu'il soit administré massivement à la population.

Mais tout comme les USA en début de pandémie qui selon Trump (à croire que tous es cons sont pro-chloroquine) allaient être épargnés grâce à la chloroquine la réalité est là et elle est hélas dure pour les membres de la secte de Papy Raoult.

85000 décès ... plus de 1200 morts journaliers selon le dernier relevé (même plus qu'aux USA) ... une évolution qui semble montrer qu'ils ne sont même pas encore au "plateau" ... et le Brésil qui vient d'entrer dans le triste top ten des pays les plus touchés au monde (avec un fort potentiel pour monter des marches encire).

Les études scientifiques correctement menées n'ont jamais détecté le moindre effet bénéfique à la chloroquine mais pour ceux qui douteraient de ces études regardez le Brésil ... la chloroquine serait efficace en serait-on à 85000 morts ?

Bien évidemment que non.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

On est en droit de se demander également pourquoi par ailleurs les autorités se santé n'ont pas exploré des traitements qui avaient déjà fait leurs preuves dans les années précédentes contre d'autres coronavirus ? C'est depuis 2003 que la chloroquine était connue comme ayant des faits positifs au niveau anti viral dans le cas de traitement de coronavirus car comme vous le savez le coronavirus ce n'est pas le premier c'est 21e d'après le professeur Raoult... ;) Pourquoi se précipiter à retirer tous les stocks en pharmacie ? .....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Sauf à considerer que le professeur Raoult est un menteur :

Son traitement appliqué au début de l'apparition des symptômes génère une baisse rapide de la charge virale et permet à un grand nombre d 'éviter la 2° phase de la maladie caractérisée par une détresse respiratoire pouvant entrainer la mort.

Il a été interdit en France par décret du ministère de la Santé suite à une étude bidon de la revue The Lancet qui concluait à sa dangerosité, mais cette interdiction n'a pas été levée lorsqu'on a appris que l'étude n' était qu' une imposture foncièrement malhonnête.

Encore une fois , sauf à considerer que Mr Raoult est un menteur, son traitement a montré une certaine efficacité et son interdiction est absurde voire criminelle dans la mesure où il peut sauver des vies.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 26 juillet 2020 20:52 Sauf à considerer que le professeur Raoult est un menteur :

Son traitement appliqué au début de l'apparition des symptômes génère une baisse rapide de la charge virale et permet à un grand nombre d 'éviter la 2° phase de la maladie caractérisée par une détresse respiratoire pouvant entrainer la mort.

Il a été interdit en France par décret du ministère de la Santé suite à une étude bidon de la revue The Lancet qui concluait à sa dangerosité, mais cette interdiction n'a pas été levée lorsqu'on a appris que l'étude n' était qu' une imposture foncièrement malhonnête.

Encore une fois , sauf à considerer que Mr Raoult est un menteur, son traitement a montré une certaine efficacité et son interdiction est absurde voire criminelle dans la mesure où il peut sauver des vies.
En fait il y a une rapide baisse de charge virale dans la majorité des cas, avec ou sans traitement Raoult. Raoult qui n'a d'ailleurs toujours pas fait d'étude fiable pour prouver ce qu'il nous rabâche à longueur d'interview.

Et l'étude du Lancet n'a pas été un déclencheur, ça fait déjà des mois qu'on attend un étude sérieuse sur la protocole Raoult, et que des tas de médecins dans plein de pays en sont revenus. Par ailleurs il y a plein d'études autres que celle du Lancet qui vont dans le même sens, et avec des données plus fiables.

Et non le traitement de M. Raoult n'a pas prouvé son efficacité. M. Raoult affirme que son traitement a prouvé son efficacité, nuance. Mais le tout SANS AUCUNE preuve rigoureuse. Ce qui est criminel c'est donc plutôt de suivre un gourou qui n'a pas le courage de tester scientifiquement si son traitement est fiable. S'il avait fait cette étude rigoureuse il y 4 mois on aurait été fixés : soit ça marche et on l'applique au monde entier pour guérir des millions de gens, soit ça ne marche pas et on passe à autre chose de plus efficace. Demandez-vous pourquoi M. Raoult ne fait pas cette étude qui lui rapporterait un Nobel si elle s'avérait positive ...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Anaïs a écrit : 26 juillet 2020 20:14 On est en droit de se demander également pourquoi par ailleurs les autorités se santé n'ont pas exploré des traitements qui avaient déjà fait leurs preuves dans les années précédentes contre d'autres coronavirus ? C'est depuis 2003 que la chloroquine était connue comme ayant des faits positifs au niveau anti viral dans le cas de traitement de coronavirus car comme vous le savez le coronavirus ce n'est pas le premier c'est 21e d'après le professeur Raoult... ;) Pourquoi se précipiter à retirer tous les stocks en pharmacie ? .....
Depuis 2004 on sait que la chloroquine est un anti-viral efficace IN VITRO, c'est à dire sur des cellules cultivées en laboratoire. On sait aussi depuis cette période que ça n'a aucune efficacité IN VIVO, c'est à dire sur des êtres vivants entiers.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »