tisiphoné a écrit : ou je me mords tellement les lèvres que j'ai un gout de sang dans la bouche
La prochaine étape sera de te prendre pour la castafiore, quand tu joueras avec ses bijoux.
tisiphoné a écrit : ou je me mords tellement les lèvres que j'ai un gout de sang dans la bouche
j'ai franchi une étape dans la connaissance du plaisir.Jarod1 a écrit : Et à part ça, il t'est arrivé quoi au juste ?
moi je ferai bouger mon nez, lui ..... fera mes quatre volontésEve a écrit : Tu vas jouer à ma sorcière bien aimée
magique, magique, faut pas trop lui dire, il pourrait le croire en plusEve a écrit : il fera monter sa baguette magique
tu es cruelle làtisiphoné a écrit : magique, magique, faut pas trop lui dire, il pourrait le croire en plus
oui oui je suis cruellaEve a écrit : tu es cruelle là
julien Courbet sort du corps d'EveEve a écrit : sans aucun doute
je n'ai rien contre les hommes à lunettestisiphoné a écrit : julien Courbet sort du corps d'Eve
à moins qu'elle ne soit contente de cette envahissement
ben écoute, je l'ai vu invité chez Morandini, l"émission repasse tard le soir, il est mieux que ce que je pensais, pas mal du toutEve a écrit : je n'ai rien contre les hommes à lunettes
Y a pire il a un certain charmetisiphoné a écrit : ben écoute, je l'ai vu invité chez Morandini, l"émission repasse tard le soir, il est mieux que ce que je pensais, pas mal du tout