les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par tisiphoné »

il parait que Liliane B aurait un gode en or chez elle :oops: :lol:
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : il parait que Liliane B aurait un gode en or chez elle :oops: :lol:
Oh my god ! :shock: :combat208 :content79 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

non, elle appelait Nicolas :content79 :content79 :content79 :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

No good :content85 :content79 :confus12 :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

quand Depardieu rejoint notre Clint

Message par tisiphoné »

«On n'est pas obligé d'aimer tout le monde, on peut ne pas aimer le travail de quelqu'un. Mais je ne comprends pas cette violence». Dans une interview à la BBC, Juliette Binoche a répliqué aux attaques de Gérard Depardieu.
Dans un journal autrichien, Depardieu lançait à l'intention de l'actrice française : «J'aimerais bien savoir pourquoi on l'estime depuis toutes ces années» (...) «Elle n'est rien. En comparaison, Isabelle Adjani, elle est super, même si elle est complètement perdue. Ou bien Fanny Ardant: elle est grandiose, extrêmement impressionnante. Mais Binoche ?»

Coutumier du fait, Depardieu, s'était déjà lâché comme lors de ce tonitruant «saloooope ! » suivi d'un grand rire à l'adresse d'une journaliste. Mais cette fois, Binoche n'a pas vraiment ri.

«Je me suis sentie blessée»

Très internationale, la belle brune lui a répondu sur la BBC en s'interrogeant sur la violence de l'invective. Des propos qu'elle réitère au magazine britannique Empire, dont l'interview a été filmée.

A la BBC, elle confie avoir dîné il y a quelques années avec Depardieu, qui lui avait dit: «Oh, toi, tu fais toujours de beaux films».«Je n'avais rien répondu parce que je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire».

Acteurs français parmi les plus populaires à l'étranger, Juliette Binoche et Gérard Depardieu se répondent ainsi par presse européenne interposée.

En tournée promotionnelle en Angleterre pour la sortie du film d'Abbas Kiarostami «Copie conforme» («Certified Copy»), qui sort vendredi, Juliette Binoche a une nouvelle répondu à cette attaque.

«Je ne me suis pas sentie blessée, parce que je pense que ça n'a rien à voir avec moi», assure-t-elle à Empire.

«Est-ce de la jalousie, parce que c'est tellement excessif ? Ou est-ce à cause du film, qui est assez provocateur ? Je sais que certains hommes ont eu du mal avec le film qui donne beaucoup d'espace aux femmes» et qui a «pu heurter (la) masculinité» de Gérard Depardieu, estime-t-elle.

Binoche, 46 ans et déjà Oscar du meilleur second rôle féminin pour le «Patient anglais», a été consacrée en mai dernier Meilleure actrice à Cannes pour «Copie conforme».
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Va savoir?
Il a beau dire qu'il peut encore avoir toutes les filles qu'il veut, il n'a peut être pas eu celle là?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit : Va savoir?
Il a beau dire qu'il peut encore avoir toutes les filles qu'il veut, il n'a peut être pas eu celle là?
Et il y a de quoi le regretter car son talent étant inversement proportionnel au presige des récompenses qu'elle a reçues, elle doit faire des trucs de malade au lit ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

clint a écrit : Et il y a de quoi le regretter car son talent étant inversement proportionnel au presige des récompenses qu'elle a reçues, elle doit faire des trucs de malade au lit ! :content79

Rhooooo ces hommes, ils ne parlent que de fesses. :combat208 :content85 :content79 :content85 :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Carla coupée au montage ?

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : :lol: :lol: :lol:
C'est un mannequin bon pour défiler avec une expression figée, le regard on ne sait où? ... face aux caméras sans doute! :lol: :lol:
La comédie c'est sans doute autre chose, mais woody que cherchait il en l'embauchant un faire valoir? ou se disait il qu'unbout de bois quelconque ferait l'affaire. facture t elle sa prestation?
Selon le site Internet Bakchich et la presse people anglaise, Woody Allen aurait profité du départ en vacances du couple Sarkozy pour retourner les séquences de la première dame de France dans son film Midnight in Paris. « Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé », assurait le réalisateur, peu après le tournage cet été à Paris. On se souvient pourtant que la presse anglaise s’était moquée des « 35 prises » nécessaires à l’ex-top-model pour une courte apparition comme conservatrice de musée.

Allen lui aurait préféré Léa Seydoux

Carla Bruni Sarkozy aurait été remplacée par la jeune comédienne Lea Seydoux, nommée pour le César du meilleur espoir féminin en 2009 et vue dans Mes Copines et Inglourious Basterds. Du côté de la production et de l'attaché de presse de Lea Seydoux, pas de commentaire pour le moment. Patience donc, le film sort en 2011…
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est qui Carla Bruni?On ex mannequin?Une croqueuse d'hommes (elle a un gros palmarès)?Une chanteuse ratée?Une actrice?Une défenseur des droits de l'homme?Ah,la femme à un gros nerveux! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Anny Duperey : "Que Depardieu ferme sa gueule ! "

Message par tisiphoné »

Actuellement à l’affiche de "Désolé pour la moquette" au théâtre à Paris, Anny Duperey était au micro des Grandes Gueules ce jeudi sur RMC. L’actrice n'a pas mâché ses mots à l'égard de Gérard Depardieu, qui a multiplié les petites phrases assassines ces dernières semaines, notamment à l'égard de Juliette Binoche ou la classe politique française.
« Je crois que Gérard Depardieu dit n'importe quoi, franchement. Je pense qu'à un stade de notoriété, peut-être d'ébriété, ça devient n'importe quoi, on se sent tout permis, on est au-dessus de tout, on adore cracher dans la soupe. Ça a été un formidable acteur mais il faut qu'il ferme sa gueule », a lancé Anny Duperey dans les GG.

« Un acteur qui joue avec une oreillette, ça m’emmerde ! »

Interrogée sur les qualités de celui-ci aujourd'hui, elle a répondu : « Je ne sais pas. Quand on joue au théâtre avec une oreillette parce qu'on n'a pas le courage d'apprendre son texte, ça m'emmerde ! ».
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Perso,je suis pas cinéphile,mais j'aime Depardieu,justement parce qu'il s'en fout des poncifs,il picole,il bouffe,il est obèse,il dit ce qu'il pense,il s'en fout,il prend son argent,moi je trouve ca réglo.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Carla a épousé Nicolas, parce qu'elle n'avait pas connu un homme qui avait autant envie de l'épouser.
dixit Gérard Miller
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est surtout parce qu'elle a tout de suite vu qu'elle avait trouvé le bon pigeon. :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

un pigeonneau oui :content79
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »