L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

vincent a écrit : 30 juillet 2020 14:55

L UNION EUROPEENE COMMUNIQUE

Covid-19 : la Commission européenne tranche contre Didier Raoult

La Commission européenne a acheté pour 63 millions d'euros de remdesivir pour le compte des États membres. La chloroquine de Raoult a perdu le match… Par Emmanuel Berretta
Modifié le 29/07/2020 à 17:37 - Publié le 29/07/2020 à 17:09 | Le Point.fr

La Commission européenne a signé, mardi, son premier contrat d'approvisionnement médical contre le Covid-19 et c'est le remdesivir qui l'emporte pour 63 millions d'euros de commande. La controverse française entre l'hydroxychloroquine, promue par le professeur Didier Raoult, et le remdesivir, n'a pas connu en Europe le retentissement qu'elle a eu en France. Le remdesivir, des laboratoires Gilead, est le seul traitement homologué depuis un mois contre le Covid-19 au niveau européen. L'hydroxychloroquine, privilégiée par Didier Raoult, n'a pas été homologuée à ce stade.

FIN DU MATCH
.
Et vous pensez que le problème du traitement des patients atteints par le covid est résolu ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 15:09
vincent a écrit : 30 juillet 2020 14:55

L UNION EUROPEENE COMMUNIQUE

Covid-19 : la Commission européenne tranche contre Didier Raoult

La Commission européenne a acheté pour 63 millions d'euros de remdesivir pour le compte des États membres. La chloroquine de Raoult a perdu le match… Par Emmanuel Berretta
Modifié le 29/07/2020 à 17:37 - Publié le 29/07/2020 à 17:09 | Le Point.fr

La Commission européenne a signé, mardi, son premier contrat d'approvisionnement médical contre le Covid-19 et c'est le remdesivir qui l'emporte pour 63 millions d'euros de commande. La controverse française entre l'hydroxychloroquine, promue par le professeur Didier Raoult, et le remdesivir, n'a pas connu en Europe le retentissement qu'elle a eu en France. Le remdesivir, des laboratoires Gilead, est le seul traitement homologué depuis un mois contre le Covid-19 au niveau européen. L'hydroxychloroquine, privilégiée par Didier Raoult, n'a pas été homologuée à ce stade.

FIN DU MATCH
.
Et vous pensez que le problème du traitement des patients atteints par le covid est résolu ?
non , c 'est le pb de la chloroquine qui est résolu
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 15:05
souslic a écrit : 30 juillet 2020 11:32

C'est quoi au juste votre délire du jour Agora ??? ::d

Je me perd un peu dans vos couillonnades à répétition ... sinon j'ai bien compris que pour vous les mathématiques ce sont les pourcentages (ça doit correspondre à tout ce que vous avez compris à l'école primaire) mais ça veut dire quoi votre "1% de 30.000" ???

Ben 1% de 30.000 est égal à 300 ... vous êtes content ?
C'est vraiment la maternelle avec vous Agora :hehe: :hehe: :hehe:

PS : votre délire de la fin rime à quoi ? Je "banaliserai" quoi ? C'est pas parce qu’intellectuellement vous êtes très limité qu’il faut raconter n'importe quoi mon pauvre Agora ...
.
Et voilà mon délire :

Le 21 juillet il y a eu un échange :

Moi : "Actuellement en France nous avons sur le dos 30.000 décès.
Combien de cas supposés il faut pour que le taux de létalité réelle soit de 1% ?"

Vous : 1% de 30.000 ça fait 3 millions .

Qui dit des couillonnades ?
Toutes mes excuses je sais que ce n'était pas gentil d'essayer de vous rendre fou avec vos pourcentages :mdr3:

Bon et sinon du nouveau ou juste vous tournez en boucle Agora ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Tiens je viens de lire que, mécontent que plus personne ne parle de lui, le bouffon marseillais (Papy Raoult hein pas Agora) vient de porter plainte contre Martin Hirsch ...il n'a vraiment rien de mieux à faire lui !

J'ai bien aimé un commentaire sur le site du Point que je recopie ici ... et oui certains y ont cru mais ont eu l'iintelligence de se rendre compte des supercheries ... ne restent plus derrière lui que les idiots utiles décérébrés.
Raoult. On y a cru. Mais ce n’est pas de la science
Fantastisques soignants.
Mais quelle déception en regard de ces grands professeurs de médecine qui se complaisent dans le complotisme.
On découvre aussi, en tout cas je découvre, que les fondements de la science médicale telle que dite par ces professeurs sont bien éloignés des principes de base des sciences - pour sur bien éloignés des principes logiques et mathématiques, mais aussi des sciences expérimentales.
On a pu observer des biais dans la constitution des échantillons (voire des données fausses), des principes de "déduction " statistiques osés, etc. Etc. (de tous côtés avec la blague du Lancet, mais aussi des raisonnements sans fondements de Raoult et de ses équipes).
Le professeur Raoult a sans été un grand médecin et chercheur, mais là il s’est autorisé des publications et des propos absolument pas sérieux, qui ont de plus abouti à une crise de confiance.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 16:11 Tiens je viens de lire que, mécontent que plus personne ne parle de lui, le bouffon marseillais (Papy Raoult hein pas Agora) vient de porter plainte contre Martin Hirsch ...il n'a vraiment rien de mieux à faire lui !

J'ai bien aimé un commentaire sur le site du Point que je recopie ici ... et oui certains y ont cru mais ont eu l'iintelligence de se rendre compte des supercheries ... ne restent plus derrière lui que les idiots utiles décérébrés.
Raoult. On y a cru. Mais ce n’est pas de la science
Fantastisques soignants.
Mais quelle déception en regard de ces grands professeurs de médecine qui se complaisent dans le complotisme.
On découvre aussi, en tout cas je découvre, que les fondements de la science médicale telle que dite par ces professeurs sont bien éloignés des principes de base des sciences - pour sur bien éloignés des principes logiques et mathématiques, mais aussi des sciences expérimentales.
On a pu observer des biais dans la constitution des échantillons (voire des données fausses), des principes de "déduction " statistiques osés, etc. Etc. (de tous côtés avec la blague du Lancet, mais aussi des raisonnements sans fondements de Raoult et de ses équipes).
Le professeur Raoult a sans été un grand médecin et chercheur, mais là il s’est autorisé des publications et des propos absolument pas sérieux, qui ont de plus abouti à une crise de confiance.
.
Les comparaisons chiffrés vous poursuivent.
Maintenant c'est le 16% de réanimations pour Marseille et 43% pour Paris.
Chiffres officielles annoncés par Raoult sous serment et contestés par Hirsch, qui n'a pas été même pas capable de lire ses propres publications.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 16:42
souslic a écrit : 30 juillet 2020 16:11 Tiens je viens de lire que, mécontent que plus personne ne parle de lui, le bouffon marseillais (Papy Raoult hein pas Agora) vient de porter plainte contre Martin Hirsch ...il n'a vraiment rien de mieux à faire lui !

.
Chiffres officielles annoncés par Raoult sous serment et contestés par Hirsch, qui n'a pas été même pas capable de lire ses propres publications.
Oui Agora ... et sinon pas trop chaud chez vous ?
Pensez à vous hydrater de temps en temps aussi hein ::d
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 17:23
AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 16:42
.
.
C'est drôle le nombre de personnes qui ou ne savent pas ce qui s'est passé à Marseille ou bien ils disent que Raoult ment.
Par exemple vous ressemblez beaucoup à Hirsch et à toute la clique du Conseil Scientifique......qu'y-a-t-il eu à Marseille ? Rien
On mise sur le temps en espérant que le réel ne remonte pas à la surface.

Et ce n'est pas un hasard si le nombre de patients en réa ait été très élevé dans les hôpitaux parisiens, la réa est l'antichambre de la mort, d'où le record parisien de décès.

L'avantage de vivre sur la côte c'est l'air marin qui estompe la chaleur......25° dans l'eau.
.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 19:15
souslic a écrit : 30 juillet 2020 17:23

.
C'est drôle le nombre de personnes qui ou ne savent pas ce qui s'est passé à Marseille ou bien ils disent que Raoult ment.
Par exemple vous ressemblez beaucoup à Hirsch et à toute la clique du Conseil Scientifique......qu'y-a-t-il eu à Marseille ? Rien

Et ce n'est pas un hasard si le nombre de patients en réa ait été très élevé dans les hôpitaux parisiens, la réa est l'antichambre de la mort, d'où le record parisien de décès.

L'avantage de vivre sur la côte c'est l'air marin qui estompe la chaleur......25° dans l'eau.
Oui oui Agora ... tout le monde sait bien que l'épidémie de Covid a tapé dur dès le début dans le Grand Est, à Paris et à Marseille.

Vous allez prendre un ou deux yaourts ce soir ? ::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Modifié le 29/07/2020 à 17:37
Bah c’est bien ce que je disais, blocus OMS et obligation à l’Europe de suivre , c'est pas; maladie orpheline , c'est; maladie rare

alors primauté de l’information pour Le Point , journal engagé et relayé par ses adeptes sexy-7

donc 63 millions d’euros , il y a apparement 30.000 cas graves covid 19 à soigner soit 2100 euros le traitement , grosso modo , peu être 2300...

belle affaire d’escroquerie , pour Gilead… bon maintenant il va devoir quand-même rétrocédé une petite partie des miettes du butin à ses backchicheur du nett et infiltré dans les institutions en tant que lobby

voyons voir maintenant les cas graves qu’il va guérir ? ..

- publicité dans les journaux : Regardez nous avons guérie Mme Bouchin ! ,"ah ouai.. ça , pour sûr ! , je finissais l'essorage de la machine , quant j'ai senti comme un petit chat dans la gorge , ah pour sûr c'était le Covid... j'peux vous l'assurer.. Ah ouai , j'lai vu que j'vous dit.. sale bête de virus , ..unh ? "

Bon les cours de bourse n'ont pas augmentés , 63 millions c'est pas beaucoup.. à suivre

https://www.google.com/search?source=hp ... CAo&uact=5
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit : 30 juillet 2020 15:29
AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 15:09 .
non , c 'est le pb de la chloroquine qui est résolu
non non, il est très loin de l'être ... le fait est qu'on a un traitement qui fonctionne, en tout cas bien mieux que les merdes que l'UE impose, et qu'on l'a interdit de fait aux malades, avec entrave et menaces à peine voilées des médecins malgré leur liberté de prescription inaliénable
compliqué sur le plan juridique parce que les textes des décrets sont ambigus, mais les pharmacies avaient aussi le droit de ne pas délivrer le médoc ... donc un jeu de dupes qui ne s'arrêtera pas là, c'est évident
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Ben alors Lotus ?

On n'assume plus ses propos ?
On se perd dans ses mensonges ?
Le Lancet ou autres grandes revues ont pour principaux actionnaires les plus grands fonds d'investissement ... Blackrock en tête, vous savez ..? le mastodonte qui lorgne sur l'épargne française et les fonds de retraite .... quelle référence
Vous qui savez tout sur tout nous attendons impatiemment vos "preuves" et grandes explications ...

Ils n'en ont pas encore parlé dans France Soir ou dans le Journal de Mickey ? ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 30 juillet 2020 20:45
vincent a écrit : 30 juillet 2020 15:29
non non, il est très loin de l'être ... le fait est qu'on a un traitement qui fonctionne

Nul doute que ce traitement fonctionne dans votre tête mais du coté scientifique c'est un peu (beaucoup) raté quand même du coté des preuves de fonctionnement (en faisant des études honnêtes je veux dire).

Mais tout ceci vous dépasse, vous n'êtes pas une scientifique.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 19:18
AAAgora a écrit : 30 juillet 2020 19:15
.

Oui oui Agora ... tout le monde sait bien que l'épidémie de Covid a tapé dur dès le début dans le Grand Est, à Paris et à Marseille.

Vous allez prendre un ou deux yaourts ce soir ? ::d
.
Si pour vous le pastis est un yaourt, nous sommes d'accorde.

Ceci dit je n'ai jamais dit que Marseille a été touché au début comme Paris ou le grand est.

J'ai toujours dit que Marseille a gouté elle aussi au covid et que la gestion de l crise à Marseille a été plus efficace que dans les zones les plus touchés, grâce à un protocole unique en France : Tests de masse, confinement des positifs, traitement des patients en début de contagion.
Nous ne le saurons jamais, mais cet écran protecteur a bien servi à contenir les dégâts à Marseille.

Ailleurs et dans les zones les plus touchées on a rien fait, en attendant les patients aux urgences, d'où le nombre élevé des hospitalisation, le nombre élevé des réa, le nombre élevé des décès.

C'est une constatation : en quoi je suis dans le faux ?
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 21:20
lotus95 a écrit : 30 juillet 2020 20:45
non non, il est très loin de l'être ... le fait est qu'on a un traitement qui fonctionne

Nul doute que ce traitement fonctionne dans votre tête mais du coté scientifique c'est un peu (beaucoup) raté quand même du coté des preuves de fonctionnement (en faisant des études honnêtes je veux dire).

Mais tout ceci vous dépasse, vous n'êtes pas une scientifique.
.
Et vous croyez vraiment que le remdesivir a été acheté par l'UE pour son efficacité ?
.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 30 juillet 2020 21:17 Ben alors Lotus ?
On n'assume plus ses propos ?
On se perd dans ses mensonges ?
Le Lancet ou autres grandes revues ont pour principaux actionnaires les plus grands fonds d'investissement ... Blackrock en tête, vous savez ..? le mastodonte qui lorgne sur l'épargne française et les fonds de retraite .... quelle référence
Vous qui savez tout sur tout nous attendons impatiemment vos "preuves" et grandes explications ...
Ils n'en ont pas encore parlé dans France Soir ou dans le Journal de Mickey ? ::d
vous voulez qu'on parle retraites ici ? belle tentative de diversion, mais ça ne marche pas :evil:
Les infos sur l'actionnariat des labos, du groupe RELX qui possède le Lancet etc etc sont accessibles à n'importe qui, même vous ::d
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »