ca na aucun rapport . on interdit les cagoule quand il fait froid ?Barbapoutre a écrit : Y a t il parmi ces tenues, une seule qui cache le visage?
le meilleur moyen d amplifier le phénomène c'est d en faire des "martyres" .
ca na aucun rapport . on interdit les cagoule quand il fait froid ?Barbapoutre a écrit : Y a t il parmi ces tenues, une seule qui cache le visage?
je ne m'arroge aucun droit je répondais à un message qui parlait de l'habillement des autres.dinosaure a écrit : Et ?
Pourquoi t'arroges tu le droit de dévisager les gens ?
C'est un gag?Rananen a écrit :si c'est pas religieux alors pourquoi prétextez de lutter contre l intégrisme religieux ?
Moi j'affirme que si certains ne porte pas de masque, ils devraient s'en acheter.dinosaure a écrit : Et ?
Pourquoi t'arroges tu le droit de dévisager les gens ?
tu veux parler de celles que l'on caillasse?Rananen a écrit :
ca na aucun rapport . on interdit les cagoule quand il fait froid ?
le meilleur moyen d amplifier le phénomène c'est d en faire des "martyres" .
Explique moi comment j'ai pu tronquer un message constitué d'une seule phrase que je cite.Barbapoutre a écrit : je ne m'arroge aucun droit je répondais à un message qui parlait de l'habillement des autres.
HS Quant à toi quand tu auras fini de tronquer les messages pour en tirer ce que tu veux démontrer il y aura eu un grand progrés dans la sérénité des débats.
Tu as des sources sérieuses prouvant que les femmes qui portent la burka le font par choix?Rananen a écrit : utilisez des méthodes de dictature en restreignant la liberté individuel na jamais fait reculez l intégrisme , bien au contraire .
si on veut faire reculez l intégrisme c'est ne montrant qu on vaut meixu qu eu est qu on est capable de tolérez leur façon de voir les choses .
et contrairement a ce que dit barbara les femmes qui porte le voile intégrale en terre de France le font par choix et si on commence a interdire les tenue inconfortable , fini les chaussure a talon fini les dessous affriolant , fini les 3/4 des accessoire de mode . y a pas que les femmes en voile integrale qui s impose des contrainte vestimentaire contraire au bon sens , loin de la .
GECKO a écrit : Si on interdit la burqa, et que les mecs veulent pas que leur femmes sortent sans elle,
alors les femmes DEVRONT rester chez elles ..non ?
quelqu'un a une solution... :roll:
ca va finir sur "facebook" cette histoire...Fonck1 a écrit :
il reste MSN messenger... ok je
Pourquoi puisqu'elles ne sont, à priori, pas obligées de la porter?GECKO a écrit : Si on interdit la burqa, et que les mecs veulent pas que leur femmes sortent sans elle,
visiblement t'as loupé un grand pan de ma question....Greg a écrit : Pourquoi puisqu'elles ne sont, à priori, pas obligées de la porter?
On interdit la Burqa mais les "mecs ne veulent pas que leur femmes sortent sans" cette dite burqa. Pourquoi? C'est une obligation maintenant? Non? Alors pourquoi devraient-elles rester chez elles, enfin leur mec (ceux qui ne veulent pas)GECKO a écrit : Si on interdit la burqa, et que les mecs veulent pas que leur femmes sortent sans elle,