la loi très chère,juste la loi prévaut.le reste,c'est de la musique d'opérette.barbara a écrit :
Elle s'est déjà élevée contre ces pratiques barbares mais comme on pense bien, démagogie et politiquement correct obligent, sans aucun résultat.
Pétitions diverses de Naturelle
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pétitions diverses de Naturelle
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
La chevauchée des Walkyries...de la musique d'opérette??... ..........................Fonck1 a écrit :la loi très chère,juste la loi prévaut.le reste,c'est de la musique d'opérette.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur TOP VIP
Comme vous ne me connaissez nullement, vous seriez bien inspiré de ne pas me faire de procès d'intention, ne projetez donc pas sur les autres vos façons mesquines de réagir. Pour votre gouverne, je milite activement contre la souffrance animale inutile et peu m'importe qui en est l'auteur.GECKO a écrit : les animaux vous indiffèrent en fait, ils servent de prétexte
il n'y a qu'à voir comment s'expriment les "défenseurs"..
c'est curieux ces consciences qui se réveillent pour des moutons, une fois par an..
au fait savez vous comment sont tuées les poules, les canards, dans les fermes ?
il n'y a pas trop d'anésthésistes dans le coin... :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- capitaine
- Posteur Titanesque
bon, vous allez me faire pleurer,barbara a écrit :
Comme vous ne me connaissez nullement, vous seriez bien inspiré de ne pas me faire de procès d'intention, ne projetez donc pas sur les autres vos façons mesquines de réagir. Pour votre gouverne, je milite activement contre la souffrance animale inutile et peu m'importe qui en est l'auteur.
ce n'est pas votre premier pot sur ce forum,
je crois qu'on se connais tous un peu..non ?
alors les violons faut les sortir aux bons moments...
moi j'adore les animaux, je n'ai pas besoin de militantisme pour le prouver.
Par contre la logique qui fait qu'on réagissent plus à ceux de l'Aîd , plutôt que sur les canards, m'interpelle un peu sur le fond, et c'est mon droit..
Je crois qu'on se comprend très bien..
- Jarod1
- Animateur
Barbara, Gecko, ne montez pas sur vos grand chevaux !
Vous allez nous rendre chèvre !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans un quart d'heure c'est l'heure de ton avoine...clint a écrit : Barbara, Gecko, ne montez pas sur vos grand chevaux !
- Jarod1
- Animateur
J'ai une préférence prononcée pour l'orge.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur TOP VIP
La dernière pétition de Naturelle ne concernait pas les canards au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.GECKO a écrit : bon, vous allez me faire pleurer,
ce n'est pas votre premier pot sur ce forum,
je crois qu'on se connais tous un peu..non ?
alors les violons faut les sortir aux bons moments...
moi j'adore les animaux, je n'ai pas besoin de militantisme pour le prouver.
Par contre la logique qui fait qu'on réagissent plus à ceux de l'Aîd , plutôt que sur les canards, m'interpelle un peu sur le fond, et c'est mon droit..
Je crois qu'on se comprend très bien..
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
j'attends avec impatience la militante de l'agneau de pâques,c'est une vraie boucherie tous ces pauvres petits.barbara a écrit :
Comme vous ne me connaissez nullement, vous seriez bien inspiré de ne pas me faire de procès d'intention, ne projetez donc pas sur les autres vos façons mesquines de réagir. Pour votre gouverne, je milite activement contre la souffrance animale inutile et peu m'importe qui en est l'auteur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
on t'as pas vu sur les autres pétitions comme par hasard....barbara a écrit :
La dernière pétition de Naturelle ne concernait pas les canards au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
- capitaine
- Posteur Titanesque
oui désolé de confondre canards anesthésiés et moutons barbarisés par les Musulmans..barbara a écrit :
La dernière pétition de Naturelle ne concernait pas les canards au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
-
- Posteur TOP VIP
Serais-je tenue de t'avertir chaque fois que je signe une pétition? Tu as un sentiment largement exagéré de ton importance.Fonck1 a écrit : on t'as pas vu sur les autres pétitions comme par hasard....
- Fonck1
- Administrateur
c'etait juste une démonstration de ce fouttage de gueule.barbara a écrit :
Serais-je tenue de t'avertir chaque fois que je signe une pétition? Tu as un sentiment largement exagéré de ton importance.
on t'a jamais vu t'horrifier des combats de chiens fait pas les barges d'extrême droite.
- Steph
- Fan d'Inter
Dans la forme, on débat sur : "comment faire pour qu'un animal ne souffre pas lorsqu'il est abattu"GECKO a écrit : les animaux vous indiffèrent en fait, ils servent de prétexte
Dans le fond, ce sujet n'est qu'un prétexte, pour dénoncer le fait que la république donne la possibilité aux musulmans d'effectuer leurs rituels.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Modéraldys
- Moderateur
le sujet a été nettoyé des H.S
ce topic est consacré à la cause animale et non aux règlements de compte entre forumeurs .
ce topic est consacré à la cause animale et non aux règlements de compte entre forumeurs .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!