le Pakistan gère (tout au moins essaye) de contrer l'islamisme,je n'ai jamais dit qu'il fallait envahir,ils sont sur les rangs,et avec les même problèmes.mais demain,tu lâches l'Afghanistan,il n'y aura aucun doute sur l'avenir de ce qu'il se passera.dinosaure a écrit : Si je te suis bien faut aussi envahir le Pakistan alors ?
Afghanistan: le bilan s'alourdit
- Fonck1
- Administrateur
Re: Afghanistan: un soldat français tué ; deux autres , blessés
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
T'as vraiment le cerveau contaminé par la propagande occidentale, Ou veux-tu que le Pakistan balance une bombe.Fonck1 a écrit : faut bien payer la lutte contre le terrorisme,le jour ou des barbus te balanceront une bombe atomique sur le cornet,tu feras probablement moins le malin....mais eux aussi:
comme le disais chirac,le jour ou un missile décolle d'un de ses pays,il sera rayé de la carte...
qui veut jouer,ils sont prêts,les barbus?
en attendant,ca ne sécurise pas le monde tout ca....le Pakistan est en train fragilement de survivre aux attaques des islamistes,le jour ou ils auront un bouton rouge,beaucoup de monde va mourir....
C'est bien des fantasmes de gourrous en mal de sensations distance moyenne 6.000 Km de la France portée d'un missile 2.500 Km
Tu peux me dire ou il va tomber en France.
C'est comme en 1991 le carnaval de Nice annulé à cause de supposés miciles Irakiens qui auraient pu atteindre la côte d'azur.
Dans l'histoire les plus crétins c'est ceux qui ont cru. Portée d'un Skud à cette date 1.000 Km, distance jusqu'à Nice 3.000 Km.
Cherchez l'erreur. Apprenez vôtre géographie bordel.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Donc ils les connaîssent, les entraînent et ils sont financés avec l'argent du pavot qui lui est surveillé par la CIA.Fonck1 a écrit : J'en discutais avec un mec qui bosse dans des services internes (ex RG) ce WE...c'est édifiant....ces gens même s'ils sont très peu sont excellemment bien organisés.
Je suis sur que si t'en parles à ton RG il va te dire que c'est n'importe quoi.
Est-ce qu'il c'est où est BL parce que depuis le temps la mobylette ne doit plus avoir d'essence.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
Ouais et la marmotte roule le chocolat dans le papier alu... il a un autre discours que le tiens,bien plus lucide,organisé,et lui sait très bien comment se passe les choses.....GEORGES a écrit : Donc ils les connaîssent, les entraînent et ils sont financés avec l'argent du pavot qui lui est surveillé par la CIA.
Je suis sur que si t'en parles à ton RG il va te dire que c'est n'importe quoi.
Est-ce qu'il c'est où est BL parce que depuis le temps la mobylette ne doit plus avoir d'essence.
ben laden,il s'en tape,il a assez a faire avec ses disciples....dont aucun ne la rencontré,et qui font tout et solo,ou en équipe,et de leur propre chef.
aujourd'hui,n'importe qui qui pose une bombe revendique al quaïda,même s'ils ne font pas partie du réseau.enfin,s'ils en font partie aussi
ceux la sont bien réels....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Donc Al Qaïda c'est une vaste fumisterie depuis le début, à la lecture de tes propos.Fonck1 a écrit : Ouais et la marmotte roule le chocolat dans le papier alu... il a un autre discours que le tiens,bien plus lucide,organisé,et lui sait très bien comment se passe les choses.....
ben laden,il s'en tape,il a assez a faire avec ses disciples....dont aucun ne la rencontré,et qui font tout et solo,ou en équipe,et de leur propre chef.
aujourd'hui,n'importe qui qui pose une bombe revendique al quaïda,même s'ils ne font pas partie du réseau.enfin,s'ils en font partie aussi
ceux la sont bien réels....
Il a peut être oublié que BL était agent de la CIA. C'est un secret de polichinelle d'ailleurs.
- Fonck1
- Administrateur
Tu peux aussi inventer ce que j'écris , ça deviens lassant les gens qui parlent et déforment les écris,sans doute un probleme d'arguments...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ce qu'il sait je l'ai déjà oublié. J'y ait passé 15 ans. Les méthodes n'ont pas changé.Fonck1 a écrit : il a un autre discours que le tiens,bien plus lucide,organisé,et lui sait très bien comment se passe les choses.....
- Fonck1
- Administrateur
dans la famille agent secret,je voudrais le père.GEORGES a écrit : Ce qu'il sait je l'ai déjà oublié. J'y ait passé 15 ans. Les méthodes n'ont pas changé.
Georges c'est formidable la vie avec toi,tu as tout fait et tu sais tout,malheureusement,ca manque de crédibilité.
- tisiphoné
- Administrateur
Georges Bond 077Fonck1 a écrit : dans la famille agent secret,je voudrais le père.
Georges c'est formidable la vie avec toi,tu as tout fait et tu sais tout,malheureusement,ca manque de crédibilité.
-
- Fan d'Inter
L'art d'un débat est l'opposition d'idées et l'aboutissement d'un consensus ou alors chacun retourne dans son coin si rien n'en découle. Mais, l'imposition d'idées par la force d'une dite "vérité révélée" n'est pas un débat, c'est du prosélytisme doctrinal...
George, tu lances tes "vérités", mais cela reste une vision subjective partiellement affirmée, comme pas mal de propos tenu sur ce forum finalement : on a tous une position qu'on défend ou qu'on rejoins avec d'autres, mais modifier les propos d'autrui de façon erronée pour conforter sa propre position n'est pas du tout fair-play dans un débat...
George, tu lances tes "vérités", mais cela reste une vision subjective partiellement affirmée, comme pas mal de propos tenu sur ce forum finalement : on a tous une position qu'on défend ou qu'on rejoins avec d'autres, mais modifier les propos d'autrui de façon erronée pour conforter sa propre position n'est pas du tout fair-play dans un débat...
- Fonck1
- Administrateur
je ne suis pas fou,sur le débat de l'Afghanistan,je me doute bien que l'on envoie pas une armée sans qu'elle coute,et qu'il faut bien que ca se paye.
maintenant,il apparait évident que ce pays,qui a été laissé en jachère par les russes,est devenu en 30 ans le pays de la drogue dure,et de l'islamisme le plus radical de la planète.
JOJO va encore me sortir que c'est le FBI ou je ne sais qui qui fait pousser la drogue pour enrichir l'état américain (comme s'il avait besoin de ca) et que ben laden est un pur produit de l'école américaine,que tout est calculé pour gagner 5 puis de pétrole.
Cela dit,le talibanisme reste un sérieux problème,il est financé par l'islamisme,est a portée de main de la bombe A,et comme le dis mon ami afgan,ce qu'est devenu l'Afghanistan n'est autre que le pur produit de fanatiques religieux,et ils sont en train de détruire totalement plusieurs générations d'afgan.
le mal est fait,et n'est pas prêt de revenir en arrière,il faudrait pour cela réveiller les consciences,rééduquer,mais ca reste compliqué,les amis de jojo du FBI font péter les écoles
maintenant,il apparait évident que ce pays,qui a été laissé en jachère par les russes,est devenu en 30 ans le pays de la drogue dure,et de l'islamisme le plus radical de la planète.
JOJO va encore me sortir que c'est le FBI ou je ne sais qui qui fait pousser la drogue pour enrichir l'état américain (comme s'il avait besoin de ca) et que ben laden est un pur produit de l'école américaine,que tout est calculé pour gagner 5 puis de pétrole.
Cela dit,le talibanisme reste un sérieux problème,il est financé par l'islamisme,est a portée de main de la bombe A,et comme le dis mon ami afgan,ce qu'est devenu l'Afghanistan n'est autre que le pur produit de fanatiques religieux,et ils sont en train de détruire totalement plusieurs générations d'afgan.
le mal est fait,et n'est pas prêt de revenir en arrière,il faudrait pour cela réveiller les consciences,rééduquer,mais ca reste compliqué,les amis de jojo du FBI font péter les écoles
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ouais comme la bombe A française est à portée des autonomistes flamands. :roll: :roll: :roll:Fonck1 a écrit : Cela dit,le talibanisme reste un sérieux problème,il est financé par l'islamisme,est a portée de main de la bombe A,
Comment ne te rends tu pas compte que de tels excès de langage décrédibilisent un engagement nécessaire contre les talibans ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
ah tu trouves? moi je trouve qu'avec la non-vigilance de ces gropuscules et de béni-ouioui a la sauce flamande,on finit par tuer 4000 personnes dans des tours.enfin,c'est juste mon avis.dinosaure a écrit : Ouais comme la bombe A française est à portée des autonomistes flamands. :roll: :roll: :roll:
Comment ne te rends tu pas compte que de tels excès de langage décrédibilisent un engagement nécessaire contre les talibans ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Au dernières nouvelles les flamands n'ont pas envoyé d'avion contre l'Atomium ou le Berlimont. :roll:Fonck1 a écrit :ah tu trouves? moi je trouve qu'avec la non-vigilance de ces gropuscules et de béni-ouioui a la sauce flamande,on finit par tuer 4000 personnes dans des tours.enfin,c'est juste mon avis.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
tu connais décidément rien a l'art culinaire.dinosaure a écrit : Au dernières nouvelles les flamands n'ont pas envoyé d'avion contre l'Atomium ou le Berlimont. :roll: