COUPE DU MONDE 2010

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: COUPE DU MONDE 2010

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : il parle en négatif ce mec, bon je sens que ce soir on va bien s'amuser, on devait sortir, avec Nad la sinistrée du Var, enfin si elle arrive à gagner la terre sèche :lol: , mais on va se faire livrer, pour rien au monde je raterais ce grand moment footballistique :lol:

J'ai le pressentiment qu'ils vont s'en sortir. Mais bon, hier je voyais l'urugay et l'afsud faire 0-0 alors... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Stick a écrit : :shock: La Suisse a battu l'Espagne !!! :shock:
Les Espagnols rencontrent le Chili pour leur prochain match, puis le Honduras. Mine de rien, c'est loin d'être du tout cuit !
La Suisse n'a pas un mauvais football. Je me souviens de Chapuisat. C'était un bon le gars ! Maintenant, dire que l'Espagne est mal barrée, pas sûr. Ils on deux autres parties à jouer. En tous cas, ça reste très latin tout ça !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : il parle en négatif ce mec, bon je sens que ce soir on va bien s'amuser, on devait sortir, avec Nad la sinistrée du Var, enfin si elle arrive à gagner la terre sèche :lol: , mais on va se faire livrer, pour rien au monde je raterais ce grand moment footballistique :lol:
Naaaaaan Tisi, je les sens passer un tour moi. Mais pas plus.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Mais là, c'est dégueux ce qu'il fait le Raymond !!!! Il fait sortir Gourcuff ce soir ! Il est fou Domenech, il est fou ! Pense pas aux femmes lui !!!!!!!!!!!!! :evil:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est Laurent Blanc qui va doit être content. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

« L’appel du déballonnage du 18 juin ! »

Avec la coupe du monde de football, nous sommes passé du « bleu » au marron.
Si on n’est « un bleu » on n'a de grande chance de faire « marron » tous les espoirs.

Décidément, nous sommes des mauvais, même en sport.
« Où est passé l’enthousiasme ?
La rage de vaincre ?
Les français sont-ils de crhoniques losers?
Ha !... les temps sont durs pour trouver du positif national.
Oui le bleu a viré au marron comme le temps. »

Comme le dit souvent l’affable animateur journaliste monsieur Bourdin et non « bourdon » pourtant, il y aurait de quoi.
« Qu’est-ce qu’on a ? »
Où plutôt, qu’est-ce qu’il nous reste comme motif de satisfaction.
Je cherche dans le temps présent et je n’ai rien trouvé pour tenter de sauver l’honneur franchouillarde.

Il faudrait un miracle !

« Un deuxième appel du 18 juin, où un cibiste déguisé en général avait lancé planqué dans l’outre-manche, un appel radio exhortant « des veaux » à résister à l’envahisseur en Fureur. »

Aujourd’hui, s’impose un deuxième remake de l’appelle du 18 juin.

« Ici , L’Amérique, un trader parle aux Français, croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France.
Car la France n'est pas seule !
Elle est dans l’Europe donc elle n'est pas seule !
Elle a un vaste « en-pire » de dette derrière elle.
Nous avons perdu une bataille économique mais pas la guerre boursière.
Moi, Trader Di d’Euro, actuellement à Wall Street j'invite tous les économistes et toutes les forces laborieuses de la France de ne pas prématurément battre en retraite.
Travaillez plus !
Travaillez plus ! …

J’ai l’impression que mon texte dérisoire laconique ne tourne ne pas rond, comme un ballon de football français.

Ce n’est pas grave, « dans le jeu qui perd gagne » nous sommes des bleus et même des champions du monde du déballonnage

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Comtesse Tatère a écrit : Mais là, c'est dégueux ce qu'il fait le Raymond !!!! Il fait sortir Gourcuff ce soir ! Il est fou Domenech, il est fou ! Pense pas aux femmes lui !!!!!!!!!!!!! :evil:
Le pire n'est pas d'avoir évincé Gourcuff (même si c'est incompréhensible), c'est surtout d'avoir maintenu Govou & Anelka, qui ne font rien sur le terrain depuis 4 matchs !

Allez, pour le dernier match, puisqu'on n'a rien à perdre, si Raymond a un minimum d'amour propre, voilà l'équipe qu'il devrait aligner :

-----------------Lloris------------------
Réveillère - Squillaci - Planus - Evra
-----------Diaby - Gourcuff-----------
Valbuena ---------------------Malouda
-------------Cissé - Henry-------------
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Excellent édito de l'Equipe, très drôle, et il vaut mieux en rire, qui se termine par :

" ...en attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du Monde"

:content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

argentine greece :fatigue6 ,c'était a prévoir....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Comtesse Tatère a écrit : Naaaaaan Tisi, je les sens passer un tour moi. Mais pas plus.
Bon, ben, je n'avais pas vu poindre le danger... :? Mais j'ai une excuse, il n'y avait pas encore eu la guignolade :content36 :f_gb:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

clint a écrit : Excellent édito de l'Equipe, très drôle, et il vaut mieux en rire, qui se termine par :

" ...en attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du Monde"

:content79
Je vais la garder celle-là. Excellente. :f_gb:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : argentine greece :fatigue6 ,c'était a prévoir....
Je suis pour l'Argentine. Avec les Pays bas, équipe exemplaire. Sauf peut être Maradona... trompete lui aussi. Mais il les a mené de brillante manière au Mondial alors que personne n'y croyait. :f_gb:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je suis pour l'Argentine. Avec les Pays bas, équipe exemplaire. Sauf peut être Maradona... trompete lui aussi. Mais il les a mené de brillante manière au Mondial alors que personne n'y croyait. :f_gb:
ilsiront pas loin les argentins,une fois messi maitrisé,il se passe plus rien. :fatigue29

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Tu es beau, Fonck, quand tu bailles aux corneilles :content85

Pas dakodak pour l'Argentine même si je pense que ... :f_gb: England championne du monde 2010. :f_gb: :f_gb:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu es beau, Fonck, quand tu bailles aux corneilles :content85

Pas dakodak pour l'Argentine même si je pense que ... :f_gb: England championne du monde 2010. :f_gb: :f_gb:
MDR c'est pas lavis des anglais :content36 sont même pas sûr de passer les qualifs eux non plus... :XD: :content36

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »