Bonjour tout le monde !
Il pleut...si vous ne travaillez pas, retournez sous la couette, et faites un somme si vous le pouvez. Sinon, prenez le bon bouquin que vous êtes en train de lire en ce moment, ce sont les petites joies qui font les grands bonheurs !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Ayé ! Il y a des petites feuilles sur "mes " arbres ' (en fait, ils sont municipaux), et je sens qu'ils seront tout verts demain, c'est à dire exactement à la même date que l'an dernier !
Ce beau temps me donne toujours des envies ménagères que je trouve moi-même parfaitement ridicules, mais que je vais m'empresser de satisfaire tout de même, laver et faire sécher les dessus de lit, housses diverses, etc. Dehors ! C'est vraiment la seule tâche ménagère qui me procure un plaisir quelconque. Ah si, préparer un bon repas en prenant du temps pour le faire ( mais pas tous les jours, hein ? )
Bonne journée !
Bonjour tout le monde ! Il va faire encore beau aujour'hui, mais moins qu'hier. Si vous avez la chance d'avoir un jardin, mettez votre lessive à sécher dehors, ne repassez pas vos draps ( si si ! Il y a des masochistes qui les repassent !) et ce soir...hmmm ! Cette bonne odeur de grand air dans votre lit, même en région parisienne...
Bonjour !
Je vais essayer de motiver mon ours pour une petite sortie, il n'en finit pas d'hiberner
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Déclaration des droits de l'Homme de 1793 Art 35 :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."