Tssss, j'aime embrasser moi !!! et j'ai beau regarder, je vois toujours pas de vagin entre mes deux jambes...Eve a écrit : Messieurs pourquoi n'aimez-vous pas embrasser ?
PS : j'adoooooore les 2 "MAIS" dans le titre
Tssss, j'aime embrasser moi !!! et j'ai beau regarder, je vois toujours pas de vagin entre mes deux jambes...Eve a écrit : Messieurs pourquoi n'aimez-vous pas embrasser ?
c'est du pur vécu , on se refait pasFantomiald a écrit :
Fantomiald a écrit : Tssss, j'aime embrasser moi !!! et j'ai beau regarder, je vois toujours pas de vagin entre mes deux jambes...
Alors je précise, Je veux de vrais baisers ou les langues se mélangent, se cherchent, se caressent, se titillent.Fantomiald a écrit : Pas assez bien regardé alors
(on a pas précisé OU on aimait embrasser )
j'aime bien la réciprocité moiEve a écrit : Alors je précise, Je veux de vrais baisers ou les langues se mélangent, se cherchent, se caressent, se titillent.
Je veux la mordre gentillement.
Et pour les lèvres du bas, c'est la même chose, mais là je fais seulement qu'apprécier.
Je ne peux rien faire d'autre, à part caresser ses cheveux et lui faire entendre mon plaisir.
Moi aussi le 69 c'est bien, voir très bien.tisiphoné a écrit : j'aime bien la réciprocité moi
tu as raison, personne n'est coupable, ce sont les situations qui changent.Fantomiald a écrit :
Pourquoi vouloir trouver un coupable (ou un "malade")....
Les relations ne sont-elles pas pure jeu de conciliation ?
je n'aime pas trop ce terme, ça fait rabibochage , j'aime à penser positif et aller de l'avant.Les relations ne sont-elles pas pure jeu de conciliation ?
Eve a écrit : Messieurs pourquoi n'aimez-vous pas embrasser ?
j'adore ton " une douce violence " :oops:cathy a écrit :
et bien il n y a pas que les hommes je n aime Pas embrasser
j aime un peu le direct une douce violence
je suis pas normale
tisiphoné a écrit : j'adore ton " une douce violence " :oops:
Cathy t'es une vraie amoureuse