Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3

Verrouillé
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Rananen »

véra a écrit : je rigole de tant de conneries..... :D
ta de la chance parce que moi tu me donne plutôt envie de pleurez ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ah bon les femmes musulman en France subisse ça ? arrête ton char !!!!!!!!!
justement,si on laisse faire,ca se pourrait bien que ca arrive,voir le film "les cerf volants de kabouls" interdits part la milice islamiste....tu auras un apercu de la façon dont ils fonctionnent ces barges de la tête fanatiques.
encore une fois on est la dans l amalgame le racisme et l islamophobie .
NOn,dans les respect des uns,mais aussi des autres!
n oublions pas que l immense majorité des femmes maltraitez en France ne sont pas musulmane donc arrêtez de mettre islam et maltraitance des femmes en rapport ça na rien a voir .
je n'ai jamais dit le contraire,la maltraitance est punie par la loi.

pour finir le terme du sondage démontre bien comment le débat est détournez et remplie d idée malsaine . il ne sagit pas de savoir si on et pour ou contre la burka ou le voile . je suis contre la burka et le voile , pour tout dire je trouve cette pratique débile . mais c'est leur DROIT a ses femmes d être débile et de faire des choix contraire au miens . et cest ce droit de pensez differament que vous que vous voulez leur enlevez alors ca commence par un petite interdiction vestimentaire , on sait comment ca finie par des massacre et de camp d extermination .
et un pour toi,UN ! godwin
la voie le l interdiction de la burka cest la voie de la privation des liberté individuel , de la liberté de culte et de la liberté de pensez .
je ne vois pas en quoi interdire les signes extérieurs religieux qui avilissement la femme t'interdirait de penser ou de pratioquer ta religion.encore une fois,je ne suis pas contre le voile,je suis contre la soumission de la femme.c'est nul ton argument.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas en quoi interdire les signes extérieurs religieux qui avilissement la femme t'interdirait de penser ou de pratioquer ta religion.encore une fois,je ne suis pas contre le voile,je suis contre la soumission de la femme.c'est nul ton argument.
que la burka avilisse la femme n est pas un fait c est un oppignion qui t est personel ( avec bien sir les autre raciste de se forum ) , ce n est pas l opinion de ces femme qui au contraire font le choix de portez la burka .

pour elle ce n est absolument pas un signe de soumission bien au contraire . en leur interdisant c'est qui qui cherche a les soumettre ,c'est donc toi leur bourreau !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : que la burka avilisse la femme n est pas un fait c est un oppignion qui t est personel ( avec bien sir les autre raciste de se forum ) , ce n est pas l opinion de ces femme qui au contraire font le choix de portez la burka .
qu'en sais tu,tu as interrogé ses femmes sans leurs maris?
pour elle ce n est absolument pas un signe de soumission bien au contraire . en leur interdisant c'est qui qui cherche a les soumettre ,c'est donc toi leur bourreau !
puisque tu es pour la liberté de toute pensée et religion,tu n'as plus qu'a autoriser la charria et la polygamie,qui font partiue intégrante de la religion musulmane (même si encore beaucoup ne la pratiquent pas),je te rappelle également que beaucoup de ses femmes sont des promisses a 14 ans,j'en ai malheureusement croisé une ou deux dans ma vie,qui allaient a l'école et qui devaient retourner au pays....pour y être mariées.
puisque t'es pour le respect intégral des cultes,tu es parfaitement d'accord avec cela aussi? charria et polygamie?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qu'en sais tu,tu as interrogé ses femmes sans leurs maris?
oui , enfin pas des femmes qui porte la burka , j en est jamais vu en france mais des femmes qui porte le voile oui plusieur fois . et si tu prener la peine de le faire tu serait sans doute tres étonez , elle sont loin d être soumise (du moins celle que je connais ) .
puisque tu es pour la liberté de toute pensée et religion,tu n'as plus qu'a autoriser la charria et la polygamie,qui font partiue intégrante de la religion musulmane (même si encore beaucoup ne la pratiquent pas),je te rappelle également que beaucoup de ses femmes sont des promisses a 14 ans,j'en ai malheureusement croisé une ou deux dans ma vie,qui allaient a l'école et qui devaient retourner au pays....pour y être mariées.
puisque t'es pour le respect intégral des cultes,tu es parfaitement d'accord avec cela aussi? charria et polygamie?[/quote]

encore une fois amalgame mensonge et exagération ...

quand a la polygamie arrêtons l hypocrisie , elle a toujours existez en France et toujours maintenant . combien d homme marier on un voir plusieurs maitresse . combien d homme marier vont régulièrement au pute ... alors franchement la c est vraiment pas le sujet ou l on est plus évoluez que les musulmans .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
oui , enfin pas des femmes qui porte la burka , j en est jamais vu en france mais des femmes qui porte le voile oui plusieur fois . et si tu prener la peine de le faire tu serait sans doute tres étonez , elle sont loin d être soumise (du moins celle que je connais ) .
je t'ai dis que je n'etais pas contre le voile,a partir du moment ou il etait pas intégral. :roll:
encore une fois amalgame mensonge et exagération ...

quand a la polygamie arrêtons l hypocrisie , elle a toujours existez en France et toujours maintenant . combien d homme marier on un voir plusieurs maitresse . combien d homme marier vont régulièrement au pute ... alors franchement la c est vraiment pas le sujet ou l on est plus évoluez que les musulmans .
la polygamie et les maitreses,ca n'a rien a voir.voir une pute ca n'a rien a voir non plus.(ca n'empèche pas non plus les musulmans d'aller voir des putes,tu en conviendra)

mais tu n'as pas répondu directement a ma question:puisque tu es POUR tous les signes quels qu'ils soient,et recommandés par la religion,comme la burka,la charria (tribunal islamique) ou la polygamie (authorisé suivant le coran, (de l'age de pierre)) puisque tu es pret a une totale liberté de penser et de respect vis a vis des rites religiueux,est tu pret a autoriser ces derniers dans ton pays?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
la polygamie et les maitreses,ca n'a rien a voir.voir une pute ca n'a rien a voir non plus.(ca n'empèche pas non plus les musulmans d'aller voir des putes,tu en conviendra)

tu essaye de justifier ton comportement la .

c est exactement la même chose y a qu un bout de papier qui fait la différence .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tu essaye de justifier ton comportement la .

c est exactement la même chose y a qu un bout de papier qui fait la différence .
oui bien sur... :cool:

tu n'as toujours pas répondu a ma question:

mais tu n'as pas répondu directement a ma question:puisque tu es POUR tous les signes quels qu'ils soient,et recommandés par la religion,comme la burka,la charria (tribunal islamique) ou la polygamie (authorisé suivant le coran, (de l'age de pierre)) puisque tu es pret a une totale liberté de penser et de respect vis a vis des rites religiueux,est tu pret a autoriser ces derniers dans ton pays?

je te le mets en rouge pour que tu y vois bien...^^
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui bien sur... :cool:

tu n'as toujours pas répondu a ma question:

je te le mets en rouge pour que tu y vois bien...^^
la kipa est interdit en France ? la port de la croit et interdit en France ?

pour la polygamie c'est lus simple je suis pour la suppression totale du mariage . mais arretons de croire qu elle n est pas pratiquez pas les bon francais , c est plus hypocrite mes c est exactement la meme chose .

quand a la charia non puisque ça remet en cause le principe de de séparation de l église et de l état .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
la kipa est interdit en France ? la port de la croit et interdit en France ?

pour la polygamie c'est lus simple je suis pour la suppression totale du mariage . mais arretons de croire qu elle n est pas pratiquez pas les bon francais , c est plus hypocrite mes c est exactement la meme chose .

quand a la charia non puisque ça remet en cause le principe de de séparation de l église et de l état .
je suis pour la suppression de tous representations religieuses dans la rue.

jamais vu de français polygames.

si la charria n'existe pas car contraire au lois françaises,alors la burka ne le devrait pas aussi.(j'espère qu'ils feront une loi)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Image

En bleu, c'est jolie.. il y a bien la mode du Jean's.. "si t'es pas Jean's t'es plus dans le coup" et je ne parle pas des Djinn.. pour ceux qui confondraient.
(par contre, je suis pour l'interdiction de la burqa rouge).. trop sanguinaire.

en revanche, puisque l'on fait dans la guerre des symboles, j'imposerais le port de la cocarde bleu-blanc-rouge sur le haut de la burqa (sur le coté du front par exemple, cela ne dévoilerait pas pluss la femme), pour rappeler que l'on est bien en République, laïc et démocratique et qu'elle est bien acceptée, comme terre sainte avec sa propre vision de l'homme et de Dieu,

Sinon pas besoin de cocarde pour les mollahs des Mosqués ou les bonnes soeurs musulmanes, bien entendu.. eux sont entrées dans l'ordres religieux des bienveillants, donc il vivent un peu en retrait, de ce monde du citoyen en activité, tout en acceptant pleinement sa diversité spirituelle et culturelle ouverte, avec bienveillance, lui apportant simplement aide et réconfort... quand il le peuvent.. (puis pour les mollahs, sont pas emmitouflés de la tête aux pieds donc sont pluss aux normes de la bien séance citoyenne).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi , quand je serais morte je veux être réincarnée en Bister :content79 :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : moi , quand je serais morte je veux être réincarnée en Bister :content79 :content79 :content79 :content79
tu as envie de devenir une femme from X-files? :content79 :content85
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

moi quand je serais mort, je veux bien être réincarné en burqa, mais attention pas burqa X-file, non, burqa small-file, pour habiller les jeunes femmes... enfin pas trop jeune quand même... hun..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je suis pour la suppression de tous representations religieuses dans la rue.

jamais vu de français polygames.

si la charria n'existe pas car contraire au lois françaises,alors la burka ne le devrait pas aussi.(j'espère qu'ils feront une loi)
donc aussi l interdiction pour les curé et les bonne sœur de portez des vêtement religieux dans la rue , n est ce pas ?

ben moi des français polygame ( c est a dire qui on plusieurs femme en meme temp dans leur vie ) j en connais plusieurs . on a même eu des présidents de la république dans ce cas .

la charria et la burka n est en rien comparable . la burka n est qu un vêtement , la charia c est le remplacement de la loi laique par la loi religieuse .
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »