Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Pronostic France Méxique

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : Même les sponsors se font la belle !! :XD: :XD: :XD:
ça me fait vomir ces chacals :langue11
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Finalement ce mot bien à la mode, n'a porté chance ni à Didier Porte , ni à Anelka .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je pense aux gosses,qu'il l'aimaient,anelka...les sponsors,j'en m'en fout,quick en premier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Il paraît que c'est un sport typique d'Anelka d'insulter ou de se moquer de ses sélectionneurs : Domenech aujourd'hui, hier ce fut également Santini... :?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : moi je pense aux gosses,qu'il l'aimaient,anelka...les sponsors,j'en m'en fout,quick en premier.
ben alors, attends d'avoir sa version.

et je voudrais bien savoir quel est le" f*ls de p*te " de joueur si solidaire :XD: qui a répété ça à la presse :combat141
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

véra a écrit : Il y a que Toulalan qui a eu le courage de s'exprimer face à la presse et il faut lui rendre cet honneur, en plus il a été très bon sur le terrain et c'est dommage, il ne pourra pas jouer face à l'Afrique du Sud, il y a longtemps que Domenech ne fait plus la loi sur les joueurs français, Gourcuff a été écarté grâce à Ribéry, Anelka, il y a des clans dans l'équipe de France c'est déplorable,
bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
Apparemment plusieurs joueurs voulaient rentrer en France, mais ils étaient emmerdé car ils ont écarté Gourcuff et c'est le seul qui savait lire les panneaux.
:lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
Apparemment plusieurs joueurs voulaient rentrer en France, mais ils étaient emmerdé car ils ont écarté Gourcuff et c'est le seul qui savait lire les panneaux.
je goute très peu ton humour :langue11
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité .Ces types sont totalement analphabètes et illettrés en plus de se comporter comme des petites racailles. Tout les analystes le dise. Ils détestent Gourcuff parce qu'il a un QI à 3 chiffres, ils considèrent que dire bonjour à l'entraineur c'est être un fayot. Ces types sont des brêles en plus d'avoir un égo énorme. Vivement que Laurent Blanc vire toutes ces merdes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Interrogé par nos confrères de France Soir, Nicolas Anelka livre ses premières impressions après son exclusion de l'équipe de France. « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus, explique le joueur de Chelsea qui est accusé d'avoir insulté Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du Monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telles choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit :
bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
max56 a écrit :Ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité .Ces types sont totalement analphabètes et illettrés en plus de se comporter comme des petites racailles. Tout les analystes le dise. Ils détestent Gourcuff parce qu'il a un QI à 3 chiffres, ils considèrent que dire bonjour à l'entraineur c'est être un fayot. Ces types sont des brêles en plus d'avoir un égo énorme. Vivement que Laurent Blanc vire toutes ces merdes.
Non, mais tu me prends pour une buse :icon_hangry:

que viennent faire ici leur prénom musulman, moi la conversion de Ribery, je m'en balance tu entends, on lui demande juste de jouer le mieux possible au foot, idem pour Anelka.
alors tes sous entendus, tu te les gardes.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit :Ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité .Ces types sont totalement analphabètes et illettrés en plus de se comporter comme des petites racailles. Tout les analystes le dise. Ils détestent Gourcuff parce qu'il a un QI à 3 chiffres, ils considèrent que dire bonjour à l'entraineur c'est être un fayot. Ces types sont des brêles en plus d'avoir un égo énorme. Vivement que Laurent Blanc vire toutes ces merdes.
je me disais aussi qu'on allait y venir...voilà, ç'est fait : racaille, bilal yusuf mohammed, abdul-salam
manque les cités, l'islam, la burqa, mais je ne doute pas que ca vienne.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

max56 a écrit : bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
Juste honteux... L'art de mélanger tout et n'importe quoi, en amenant la polémique "méchants musulmans" dans un débat de foot... :shock:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : ben alors, attends d'avoir sa version.

et je voudrais bien savoir quel est le" f*ls de p*te " de joueur si solidaire :XD: qui a répété ça à la presse :combat141
ben, nous y sommes:
Le défenseur et capitaine de l'équipe de France Patrice Evra a déclaré samedi qu'il fallait "éliminer le traître" du vestiaire à l'origine de la révélation par le journal L'Equipe des insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech par Nicolas Anelka, exclu du groupe.
Q: Qu'est ce qui s'est passé jeudi?

R: "C'est encore un coup dur. On a déjà perdu +Lass+ (Diarra, ndlr) pour d'autres raisons (une maladie sanguine, ndlr), on était dans une position catastrophique après le match contre le Mexique et là on perd un coéquipier. Je suis très mal et lui aussi. Il s'est passé quelque chose dans les vestiaires mais ce ne sont pas exactement les mots parus dans la presse ("Va te faire enculer, sale fils de pute", ndlr). Je suis resté avec +Nico+ aujourd'hui (samedi), cela lui fait mal de nous quitter parce qu'il aime l'équipe de France. C'est lui qui met le but en Irlande (en barrage aller du Mondial, ndlr) et si on est là c'est aussi grâce à lui. Je suis vraiment très touché parce qu'après le match contre le Mexique, on avait déjà un gros problème et là on en rajoute. On oublie de parler football quand on est en équipe de France. Le problème de l'équipe de France n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. Il faut éliminer ce traître du groupe."

Q: Avez-vous une idée de l'identité du +traître+?

R: "Il n'y a pas une petite souris dans le vestiaire. Cela vient de quelqu'un qui est dans le groupe et qui veut du mal à l'équipe de France. On ne va pas se mentir, le journaliste n'a pas inventé ça comme ça."

Q: Comment Anelka a-t-il pu +péter les plombs+?

R: "C'est à +Nico+ de vous l'expliquer. Moi, je le connais, on dit que c'est un +bad boy+ mais c'est un gars doux. Il est touché, il a vraiment mal et est dégoûté de nous quitter. En club, il se passe aussi des choses comme ça. C'est inadmissible mais ça arrive."

Q: Si les insultes n'étaient pas sorties dans la presse, Anelka serait encore avec vous?

R: (sourire)

Q: Pouvez-vous encore dire que le groupe est sain après cet épisode?

R: "Le groupe n'est pas sain parce qu'il y a quelqu'un qui sort des infos. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait des affaires qui sortent comme ça."

Q: Des joueurs ont-il plaidé pour qu'Anelka reste?

R: "Tous."

Q: Comment ça se passe dans un vestiaire quand un joueur insulte son entraîneur?

R: "C'est moi qui ai mis fin à la discussion entre le coach et +Nico+. Ce n'est pas allé plus loin. J'ai dit: 'A quoi on joue là ? on a un match à gagner'."

Q: Est-ce symbolique de l'état d'esprit d'un groupe quand un joueur ne respecte plus l'entraîneur?

R: "Tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais que tu l'aimes ou pas, ce sera toujours lui le patron".

Q: Ce clash a-t-il eu une influence sur la deuxième période du match?

R: "On a perdu parce qu'on était nuls."

Q: Cette Coupe du monde est-elle un calvaire pour vous?

R: "Je n'aurais pas pensé, pour ma première Coupe du monde, qui est un événement spécial, en Afrique, d'en arriver là. Ce n'est pas normal d'être dans cette situation."

Q: Qui est responsable de la situation?

R: "Tout le monde, le staff, la +Fédé+, les joueurs. On est tous dans le même bateau. Si on coule, on coule tous ensemble."

Q: Pensez-vous réellement pouvoir battre l'Afrique du Sud mardi dans un tel marasme?

R: "Ce sera difficile mais j'aimerais bien me dire que dans ma carrière j'ai gagné un match de Coupe du monde. Juste ça. Ce n'est rien mais on dirait que c'est comme gravir des montagnes."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Les joueurs auront toujours intérêt à se la jouer "solidaires",
aussi fallait le faire sur le terrain, pas quand il y a danger pour leur carrière...
et renvoyer la faute à un "traitre" c'est trop facile.
Ce sont les millions de supporters et tous ceu xqui ont payé un max pour les voir,
qui ont été trahis.
Faut pas se la jouer victimes, pour le fric après la coupe.
trop tard les mecs, assumez vous !
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit : Non, mais tu me prends pour une buse :icon_hangry:

que viennent faire ici leur prénom musulman, moi la conversion de Ribery, je m'en balance tu entends, on lui demande juste de jouer le mieux possible au foot, idem pour Anelka.
alors tes sous entendus, tu te les gardes.
Ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à Véra au sujet de Gourcuff donc ton avis moi aussi je m'en balance... Les langues se délient et toute la presse d'aujourd'hui rapporte que cette équipe est rongé par le clanisme et le tribalisme noirs contre blancs, musulmans-non muslmans. Bilal Ribéry dit clairement qu'il ne veux pas faire le travail de distribution de balles pour gourcuff et s'est allié avec abdul Anelka pour le virer.D'ailleurs, Ribéry a meme essayer de taper Gourcuff ...
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »