L'équipe de France sous l'ère Blanc
- Crapulax
- Administrateur
Re: L'équipe de France sous l'ère Blanc
Je suis trés décu,meme si l'on va me dire que Malouda n'est pas en forme!Blanc a parlé de comportement exemplaire etc etc.....Mais pourtant ce genre de connards ne se sont meme pas excusés,qu'ils aillent au diable,pour ma part,Ribéry et Evra en bleu je kiffe pas du tout!Pour Evra on dira que c'est parce que Abidal est out?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur
'Ribéry et Evra en bleu je kiffe pas.'' Et en mariniere?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
les bleus appelés pour les 3 matchs de Juin
Laurent Blanc a fait appel à 26 joueurs pour les trois matches de l'Equipe de France prévus en juin (le 3 en Biélorussie, le 6 en Ukraine, le 9 en Pologne). Marvin Martin, meilleur passeur de la L1, est présent pour la première fois. Opéré le 17 mars dernier d'une tumeur au foie, Eric Abidal fait son retour en Bleu tout comme Kaboul qui avait été appelé au dernier moment face à l'Angleterre le 17 novembre 2010.
A l'inverse, Yoann Gourcuff est absent sur blessure.
La liste des Bleus
Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Abidal, Evra, Kaboul, Rami, Réveillère, Sagna, Sakho
Milieux : Cabaye, Diaby, A.Diarra, Mvila, Malouda, Martin Matuidi, Nasri
Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Ménez, N'Zogbia, Ribéry, Valbuena
- durdur1
- Animateur
Kaboul comme manhattan ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Jarod1
- Animateur
Menez comme Bernard ?durdur1 a écrit : Kaboul comme manhattan ?

PS. je ne connais pas du tout ce dénommé Kaboul.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- durdur1
- Animateur
Le défenseur français de Tottenham, Younes Kaboul 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- durdur1
- Animateur
La menace Bosnie
Le danger ultérieurement pour la France viendra peut-être de la Bosnie, quatrième du groupe à cinq points des Bleus mais avec un match en plus à disputer. Réintégrée le 1er juin dans le giron de la Fifa après avoir mis en règle ses statuts avec ceux de la Fédération internaionale, en remplaçant sa présidence tournante par une présidence unique, la Bosnie se déplace vendredi en Roumanie.
Le résultat du match, qui débutera un peu avant celui de Minsk, sera suivi avec intérêt par le sélectionneur français, qui devrait présenter à Minsk une formation classique. Le seul changement notable concerne la défense centrale, où Mamadou Sakho remplace Philippe Mexès, blessé, aux côtés du Lillois Adil Rami. Le jeune joueur du Paris Saint-Germain, âgé de 21 ans, a effectué une saison remarquable avec son club et aura l'occasion de montrer tout son potentiel.
Au milieu, le doute subsiste entre le Lillois Yohan Cabaye et le Rennais Yann M'Vila sur l'identité de celui qui sera associé au Bordelais Alou Diarra, probable capitaine. Blanc, qui insiste en permanence sur les notions de stabilité et de groupe, devrait faire confiance devant aux mêmes joueurs, avec Samir Nasri en chef d'orchestre, flanqué à droite de Franck Ribéry et à gauche de Florent Malouda, tous chargés d'alimenter Karim Benzema en ballons de but.
Après la Biélorussie, les Français poursuivront leur périple en Europe de l'Est en disputant deux matches amicaux contre lesdeux pays organisateurs de l'Euro 2012. Ils seront d'abord opposés à l'Ukraine le 6 juin à Donetsk, avant de rencontrer la Pologne le 9 juin à Varsovie. Ce sera alors l'occasion pour Laurent Blanc, qui a emmené avec lui un groupe élargi à 26 joueurs, de se livrer comme il l'a promis à une large revue d'effectif.
Le danger ultérieurement pour la France viendra peut-être de la Bosnie, quatrième du groupe à cinq points des Bleus mais avec un match en plus à disputer. Réintégrée le 1er juin dans le giron de la Fifa après avoir mis en règle ses statuts avec ceux de la Fédération internaionale, en remplaçant sa présidence tournante par une présidence unique, la Bosnie se déplace vendredi en Roumanie.
Le résultat du match, qui débutera un peu avant celui de Minsk, sera suivi avec intérêt par le sélectionneur français, qui devrait présenter à Minsk une formation classique. Le seul changement notable concerne la défense centrale, où Mamadou Sakho remplace Philippe Mexès, blessé, aux côtés du Lillois Adil Rami. Le jeune joueur du Paris Saint-Germain, âgé de 21 ans, a effectué une saison remarquable avec son club et aura l'occasion de montrer tout son potentiel.
Au milieu, le doute subsiste entre le Lillois Yohan Cabaye et le Rennais Yann M'Vila sur l'identité de celui qui sera associé au Bordelais Alou Diarra, probable capitaine. Blanc, qui insiste en permanence sur les notions de stabilité et de groupe, devrait faire confiance devant aux mêmes joueurs, avec Samir Nasri en chef d'orchestre, flanqué à droite de Franck Ribéry et à gauche de Florent Malouda, tous chargés d'alimenter Karim Benzema en ballons de but.
Après la Biélorussie, les Français poursuivront leur périple en Europe de l'Est en disputant deux matches amicaux contre lesdeux pays organisateurs de l'Euro 2012. Ils seront d'abord opposés à l'Ukraine le 6 juin à Donetsk, avant de rencontrer la Pologne le 9 juin à Varsovie. Ce sera alors l'occasion pour Laurent Blanc, qui a emmené avec lui un groupe élargi à 26 joueurs, de se livrer comme il l'a promis à une large revue d'effectif.
- tisiphoné
- Administrateur
quel match décevant, on se serait cru du temps de Domenech 

- durdur1
- Animateur
exact seul Benzema a bien joué et encore une passe décisive
- durdur1
- Animateur
voilà un beau match .
Bravo Laurent Blanc , joli choix pour Kaboul et Martin

Bravo Laurent Blanc , joli choix pour Kaboul et Martin

- Crapulax
- Administrateur
Juste une précision.Quand Malouda joue à son niveau,c'est dingue comme l'attaque est en mouvement,j'avais juste observé ca de prés.