un entrepreneur qui fait ca,il y va lui en prison.Barbapoutre a écrit : 2 ans de prison avec sursis j'ai entendu?
C'est pas cher? mais c'est cher symboliquement.
après,ca aurait bdu être jugé bien avant,pour sur.
un entrepreneur qui fait ca,il y va lui en prison.Barbapoutre a écrit : 2 ans de prison avec sursis j'ai entendu?
C'est pas cher? mais c'est cher symboliquement.
Y vois tu un avertissement à l'endroit de notre président actuel ?tisiphoné a écrit : c'est tout de même fortement symbolique, la première fois qu'un président est condamné, on voit ainsi que un président ne reste pas impuni.
mais notre président actuel est au dessus de tout soupçonsscorpion3917 a écrit : Y vois tu un avertissement à l'endroit de notre président actuel ?
il sait même plus où il campe le père Chirac, Eva Joly s'est trompé d'adversaireCrapulax a écrit : Eva Joly, candidate EELV à la présidentielle
"On ne peut que regretter le retard pris pour instruire ce jugement. Si Jacques Chirac avait été jugé dans les mêmes conditions que l'ensemble des Français, les citoyens auraient aujourd'hui une plus grande confiance dans la démocratie. Au lieu de cela, ce procès a été maintes fois évité, alors qu'il était nécessaire".
"J'invite M. Chirac à tirer les conséquences de sa condamnation et de fait, à démissionner du Conseil constitutionnel", a par ailleurs écrit sur Twitter l'ancienne juge d'instruction. Membre de droit du Conseil constitutionnel en tant qu'ancien président de la République.
Source Libé.
Pour une fois Eva Joly a raison à 100%,en plus de la maladie de ce dernier.Mis il est vrai que la justice montre qu'elle peut s'accrocher et comme je le répète,Nicolas Sarkozy a interet de bien faire le ménage,enfin mieux parce que ca lui pendre au nez,ne serait ce que pour l'interroger.
Bon il a déjà eu beaucoup de chances car la plupart des dossiers sont passés à la trappe.tisiphoné a écrit : Chirac ne fera pas appel, mais il conteste catégoriquement le jugement.
Quelles casseroles ? Les histoires de la femme de ses prétendus "amis" ? Il doit trembler en ce moment.GEORGES a écrit : Il y aura jurisprudence et l'actuel locataire de l'Elysée n'a qu'à bien se tenir avec les casserolles qu'il a au cul sur l'affaire des rétro commissions et Karachi
Ne joue pas au con tu risqurais de gagner.Jarod1 a écrit : Quelles casseroles ? Les histoires de la femme de ses prétendus "amis" ? Il doit trembler en ce moment.