Jarod1 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est effectivement une perspective emballante !
![Dan.San :super:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/35.gif)
Du grand n'importe quoi
Jarod1 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est effectivement une perspective emballante !
Quel rabat joie !Fonck1 a écrit : tout cela est surtout hors sujet.
rigolez , l an dernier vous disiez que la crise était finie , je vous disais que non . et hop javait raison .VERNON a écrit :+1
Du grand n'importe quoi
que tout le monde me pardonne a l'avance pour ce hors sujet:Rananen a écrit :
rigolez , l an dernier vous disiez que la crise était finie , je vous disais que non . et hop javait raison .
ouvrez les yeux , le système économique actuel est un échec !
un reportage sur planète plus cet aprem le démontrait,ainsi que la relation qu'on avec ses assistés de français.Jarod1 a écrit : C'est l'Etat-Providence qui est en train de mourir.
Le principe est assez simple et se conçoit pourtant pour chacun d'entre nous : on ne peut durablement dépenser l'argent que l'on n'a pas.Fonck1 a écrit : un reportage sur planète plus cet aprem le démontrait,ainsi que la relation qu'on avec ses assistés de français.
Jarod1 a écrit : C'est l'Etat-Providence qui est en train de mourir.
tu te trompes entre "létat providence" et le CON-tribuable.Rananen a écrit :
sans l etat providence les banque aurait toute fait faillite et t aurait plus ni emploie ni sous ...
Fonck1 a écrit : tu te trompes entre "létat providence" et le CON-tribuable.
parce que c'est lui qui paye,pas l'état.
mes économies sont garanties jusqu’à 100 000 euros.Rananen a écrit :
l état c est les représentent des citoyen dans une république .
mais bon si tu préfère perdre toute t est économie
comme pour tout le monde.Fonck1 a écrit : mes économies sont garanties jusqu’à 100 000 euros.
Fonck1 a écrit : mes économies sont garanties jusqu’à 100 000 euros.
En cas de faillite d'une banque, les clients sont assure de récupérer leur argent pour un maxi de 100000 euros. toutes les banques cotise a un fond conçu pour ce cas de figure.Rananen a écrit :
et par qui ???