Un couple ou deux de syriens chrétiens ayant fait des études donc tout à fait integrables ..
et ils seront là à jouer des coudes pour les fréquenter et être vus avec ..
ils seront en photo avec leur réfugié

Allora a écrit : Bien sûr que si ils en prendront pour éviter la critique .
Un couple ou deux de syriens chrétiens ayant fait des études donc tout à fait integrables ..

C'est Closer qui va faire de jolies photos dans un joli studio avec la star , son réfugié et en toile de fond le petit Aylan la tête dans le sable , ça devrait se vendreAllora a écrit : Bien sûr que si ils en prendront pour éviter la critique .
On ose a peine songer aux sondages monegasques et luxembourgeoisSelon un récent sondage de la presse alémanique, 60% des Suisses pensent que leur pays devrait jouer un rôle de leader dans l’engagement humanitaire. Mais voilà , pour la très grande majorité, 83,1%, la Suisse devrait avant tout aider sur place. Il se trouve même deux tiers d’entre eux pour craindre qu’un trop grand nombre de réfugiés ne fasse baisser le niveau de bien-être du pays ou près de la moitié pour envisager de fermer les frontières du pays.

Source le canard d'auj"renouant avec son sens inné du discours , Sarko a frappé plus fort que Merkel , dimanche 6 septembre à la Baule , avec sa grande tirade sur la générosité française:
"Dans cette identité française , il y a quelque chose auquel je suis trés attaché : c'est que de toute éternité , la France a toujours été du côté des opprimés et toujours été du côté des dictateurs"
Si c'est pas être généreux et être du côté des opprimés ça !Autre discours la veille , le 5 septembre, à l'université d'été des républicains et du même Sarko : "je propose que désormais alors qu'on sait qu'il y a 90% des demandeurs qui doivent être refusés , les centres de rétention administratives soient installés , sous contrôle de l'Europe , dans le pays d'Afrique du Nord qui le voudrait ou dans des pays comme la Serbie ou la Bulgarie "

Au contraire, je trouve le discours de Sarkozy très pertinent.Kelenner a écrit : C'est hallucinant qu'un mec pareil ait même encore le droit à la parole. On atteint un degré d'incompétence à peine concevable.

Qu'est-ce que tu trouves pertinent, exactement ?Victor a écrit :Au contraire, je trouve le discours de Sarkozy très pertinent.Kelenner a écrit : C'est hallucinant qu'un mec pareil ait même encore le droit à la parole. On atteint un degré d'incompétence à peine concevable.

Ses propositions.Stounk a écrit :Qu'est-ce que tu trouves pertinent, exactement ?Victor a écrit :
Au contraire, je trouve le discours de Sarkozy très pertinent.

peut-être mais il fait quoi ce monsieur grande gueule ?VERNON a écrit : http://www.fdesouche.com/644685-moscato ... u-remblais#
Les bisounours du show-bizz en prennent plein la tronche

Sarkozy propose que l'Afrique , la Serbie et la Bulgarie gardent les migrants chez euxVictor a écrit :
Ses propositions.

tisiphoné a écrit :peut-être mais il fait quoi ce monsieur grande gueule ?VERNON a écrit : http://www.fdesouche.com/644685-moscato ... u-remblais#
Les bisounours du show-bizz en prennent plein la tronche