Georges61 a écrit : Achète DECRAMP c'est du magnésium..
Moi c'est ça qui me permet de jouer au tennis plus de deux heures sans crampes.(en double)
Je joue de temps en temps au tennis (en simple, je n'aime pas en double) et je n'ai jamais de crampes. Je commence à avoir des crampes au bout de 3 heures de marche. Ce matin, j'ai fait fort 23kms. Mais là j'ai un peu mal aux cuisses. il m'arrive souvent d'oublier que dans 4 mois j'aurais 70 ans, mais mon corps sait me le rappeler.
A quel âge avez vous commencé le tennis ?
Le double c'est assez sympa. Pour ne pas avoir froid, il faut se bouger. C'est sûr, c'est différent que le simple, mais ça a aussi son charme.
Mon meilleur match de tennis, c'est en double au championnat d'hiver. Mon club est en régional. Comme nos 15/1 15/2 etc... étaient blessés et que d'autres jouaient en + de 45 ans, nous nous sommes retrouvés avec 15/5, 30, 30/1, 30/2. J'ai donc été sollicité pour jouer en régional à Equeurdreville-Haineville ! Evidemment, ils avaient la grosse équipe. N'étant que 30/2, je me suis fait laminer par un 15/4 en toute logique.
En revanche, en double, j'ai été associé avec mon coequipier classé 30/1, et je peux vous dire, on a fait un super double !!!!!!!!! Même si on a perdu, on a super bien joué ! on perd 6/4 7/5 contre une paire 15/2 (ex 2/6) et un 15/3 ! On a tellement bien joué en double tous les deux que le 15/2 est venu me voir à la fin du match et m'a dit "c'est pas possible t'es pas 30/2 avec le service que tu as !" Ben si, mais y'a des jours comme ça, où on se sent bien, qu'on a de bonnes sensations. C'était le cas.
L'équipe d'Equeurdreville-Hainneville est en tout cas super-sympa ! On a été reçu comme des rois.
En tout cas, bravo pour votre footing ! Je ne pourrai pas faire 23 km en courant. Je préfère courir après une baballe !