Fillon family gate
-
- Posteur TOP VIP
Re: Des soucis pour fifi !
Dati avait prévenu :" J'ai des munitions pour lui pourrir sa campagne " ......
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Bien vu !looping a écrit : Dati avait prévenu :" J'ai des munitions pour lui pourrir sa campagne " ......
Ce serait tout à fait possible que ce soit elle qui ait vendu la mèche. Une nana pareille, aussi arriviste qu'elle, prête à tout () pour arriver dans les bonnes places.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur Giganovesque
Re: Pénélope Fillon : 600 000€ en emplois fictifs
Personne ne conteste que Mme Fillon puisse travailler mais entre ne pas avoir de travail et occuper un emploi fictif il y a un juste milieu.Anne32 a écrit : Faudrait savoir
D'un côté nombre de pseudos se sont moqués de sa stature de femme au foyer, préparant des confitures,de son look de mémée, et aujourd'hui on s'indigne d'un procédé utilisé par au moins 30% des députés ou sénateurs
D'autre part, si elle n'a jamais été croisée dans les couloirs du palais Bourbon, elle a peut être remplaçé son mari dans la Sarthe sur des questions humanitaires ou autres.....
Peut on le lui reprocher??????
Quand on condamne des faits aussi anciens, et quand on se dit un journal objectif, on ne sort pas de pareilles affaires, comme par hasard, naïvement, pendant la campagne Présidentielle
Et le problème c'est qu'elle a toujours dit qu'elle n"était pas impliquée dans la vie politique de son mari. Si c'était le cas pourquoi ne l'avoir jamais dit ? Et pour une assistante parlementaire ne jamais être au Palais Bourbon c'est assez suspect.
Enfin des faits aussi anciens. On parle de 2012 hein.
-
- Posteur TOP VIP
Elle était tellement discrète dans ses fonctions , que personne ne l'a jamais vu !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- le chimple
- Posteur DIVIN
La plupart des députés , des sénateurs et des maires qui occupent plusieurs mandats font tous des emplois fictifs !Nitram a écrit :Personne ne conteste que Mme Fillon puisse travailler mais entre ne pas avoir de travail et occuper un emploi fictif il y a un juste milieu.Anne32 a écrit : Faudrait savoir
D'un côté nombre de pseudos se sont moqués de sa stature de femme au foyer, préparant des confitures,de son look de mémée, et aujourd'hui on s'indigne d'un procédé utilisé par au moins 30% des députés ou sénateurs
D'autre part, si elle n'a jamais été croisée dans les couloirs du palais Bourbon, elle a peut être remplaçé son mari dans la Sarthe sur des questions humanitaires ou autres.....
Peut on le lui reprocher??????
Quand on condamne des faits aussi anciens, et quand on se dit un journal objectif, on ne sort pas de pareilles affaires, comme par hasard, naïvement, pendant la campagne Présidentielle
Et le problème c'est qu'elle a toujours dit qu'elle n"était pas impliquée dans la vie politique de son mari. Si c'était le cas pourquoi ne l'avoir jamais dit ? Et pour une assistante parlementaire ne jamais être au Palais Bourbon c'est assez suspect.
Même hollande qui est toujours considéré comme employé à la cour des comptes puisque sa cotisation pour sa retraite est toujours payée par cette célèbre et inutile institution !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bin quoi, c'est la guéguère chez les LR ???Victor a écrit :Bien vu !looping a écrit : Dati avait prévenu :" J'ai des munitions pour lui pourrir sa campagne " ......
Ce serait tout à fait possible que ce soit elle qui ait vendu la mèche. Une nana pareille, aussi arriviste qu'elle, prête à tout () pour arriver dans les bonnes places.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit : J'ai lu que 30% au moins des députés et sénateurs emploient leurs proches comme assistants
Ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'air de croire que seul Fillon, dont on sort l'affaire comme par hasard aujourdhui, serait le vilain petit canard de la fratrie et qu'il faut l'abattre
Ah, ces donneurs de leçons,ils feraient bien de balayer devan leur porte, car "Quand on a un trou au cul on ne monte pas au mât."
J'espère que Fillon remettra les pendules à l'heure et renverra ces" fouilleur"s de poubelles à leurs exercices préférés
Je me demande ce que vient faire un homme pareil au milieu de ce panier de crabes qu'est devenue la politique
Il ferait bien de laisser ces gens s'étriper entre eux
Anne ne soit pas amère …un certain Juppé doit jubiler …Fillon avait dit est ce que de Gaile se serait présenté si il avait une affaire sur le dos!…ça c'était pour casser Juppé empêtré dans ces emmerdes avec Chirac..…et moi je me pose la question :qui a vendu la mèche?
la Droite ou la Gauche….
Comment tu dis Anne ? quand on à la cul sale on ne monte pas au mât….
Hé oui les copains …il va falloir qu'il s'explique…elle se déclare femme au foyer…elle ne s'occupe pas de politique…mais elle est attachée parlementaire.; de plus elle a touché 100 000 euros d'une boite dont le directeur dit ne pas la connaitre et ne jamais l'avoir vue..
J'arrête j'ai mal au bide à force de rire..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Quand même, un casse-croûte de 600 000 €..!!! moi je veux bien qu'il y ait des petites magouilles un peu chez tout le monde, mais là, il s'agit d'une escroquerie sous couvert d'un pseudo emploi qui dépasse l'entendement...le chimple a écrit :Nitram a écrit :
Personne ne conteste que Mme Fillon puisse travailler mais entre ne pas avoir de travail et occuper un emploi fictif il y a un juste milieu.
La plupart des députés , des sénateurs et des maires qui occupent plusieurs mandats font tous des emplois fictifs !
Même hollande qui est toujours considéré comme employé à la cour des comptes puisque sa cotisation pour sa retraite est toujours payée par cette célèbre et inutile institution !
Lion a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
Monsieur propre a le cul malpropre !
Monsieur Fillon qui affirmait : "imaginez vous le Général de Gaulle faisant travailler Tante Yvonne pour lui" ?
Monsieur Fillon qui affirmait : "imaginez vous le Général de Gaulle faisant travailler Tante Yvonne pour lui" ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Il va devoir jeter l'éponge, pas le choix. Du coup on risque d'assister au deuxième grand retour de notre sauveur suprême, j'ai nommé Nicolas Sarkozy... On a pas fini de se marrer. Quelle bande de clowns...
-
- Posteur Giganovesque
La "Pénélope" de Fillon a anticipé la "casse sociale" envisagée par son très chrétien d'époux, avec 600000 euros de cotés les Fillon pourront aller chez le médecin.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- le chimple
- Posteur DIVIN
Et un coiffeur à 100 milles euros par ans , c'est pas une escroquerie ??Lion blanc a écrit :Quand même, un casse-croûte de 600 000 €..!!! moi je veux bien qu'il y ait des petites magouilles un peu chez tout le monde, mais là, il s'agit d'une escroquerie sous couvert d'un pseudo emploi qui dépasse l'entendement...le chimple a écrit :
La plupart des députés , des sénateurs et des maires qui occupent plusieurs mandats font tous des emplois fictifs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN
looping a écrit : Elle était tellement discrète dans ses fonctions , que personne ne l'a jamais vu !
Non sérieusement, la capacité des électeurs de droite à gober des couleuvres me stupéfiera toujours. Je sais que vous êtes très attaché à votre petit pognon et vos petits privilèges, enfin se mentir à soi-même à ce point-là, ça relève de la schizophrénie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Mais oui, c'en est une, et je ne me souviens pas d'avoir félicité Hollande pour autant...Touts politiques, de droite, de gauche, d’extrême, doivent être traduits en justice comme n'importe quel voleur de mobylette, pas de cartier !!!le chimple a écrit :Et un coiffeur à 100 milles euros par ans , c'est pas une escroquerie ??Lion blanc a écrit : Quand même, un casse-croûte de 600 000 €..!!! moi je veux bien qu'il y ait des petites magouilles un peu chez tout le monde, mais là, il s'agit d'une escroquerie sous couvert d'un pseudo emploi qui dépasse l'entendement...
Lion a écrit :