Mais c'est toi qui étiquette facilement les autres. Moi j'ai quitté le PS pour le FN et je ne suis ni sexiste, ni raciste, ni homophobe, ni violent, et c'est bien toi qui brandi une étiquette !!Torapamavoix a écrit : Donc si l'on est pas dans le prêt à penser politiquement correct, fatalement on est d'extrême gauche .....
Cela doit rassurerceux qui étiquettent aussi facilement les autres, et ça leur évite surtout d'entrer dans le débat contradictoire avec de véritables arguments politiques au lieu des brèves de comptoir, mais je conçois qu'on ne peut pas demander l'impossible.
L'ultra droite est un danger pour notre démocratie
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'ultra droite est un danger pour notre démocratie
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- bister
- Posteur DIVIN

@ Torapamavoix
Et ceux la , c’est qui ? des pacifistes ? des réseaux, groupuscules ? organisés pour la paix..ils s’entrainent où ?
http://www.lepoint.fr/monde/heurts-entr ... 191_24.php
http://www.lci.fr/international/video-g ... 57818.html
bizarre tout ça, là le G20 donne une caution pour l'expression de la violence
sont-ils un danger pour la démocratie ? ah ba non , ils représentent le peuple contre les élites
mais s'ils étaient au pouvoir.. ça ferait comme au Vénésuella
Et ceux la , c’est qui ? des pacifistes ? des réseaux, groupuscules ? organisés pour la paix..ils s’entrainent où ?
http://www.lepoint.fr/monde/heurts-entr ... 191_24.php
http://www.lci.fr/international/video-g ... 57818.html
bizarre tout ça, là le G20 donne une caution pour l'expression de la violence
sont-ils un danger pour la démocratie ? ah ba non , ils représentent le peuple contre les élites
mais s'ils étaient au pouvoir.. ça ferait comme au Vénésuella
- zylto
- Posteur Titanesque

Je suis entièrement d'accord car la quasi majorité des personnes qui ont voté FN, ne sont conformes en rien à ce que cite torapamavoix, ces gens là croient à tort que la politique de renfermement sur soi est la solution, c'est tout et ils sont sans doute plus respectables que certaines personnes de la FI et plus respectueux surtout que l'est torapamavoix envers les autres en leur accrochant des étiquettes dégueulassesgare au gorille a écrit :Mais c'est toi qui étiquette facilement les autres. Moi j'ai quitté le PS pour le FN et je ne suis ni sexiste, ni raciste, ni homophobe, ni violent, et c'est bien toi qui brandi une étiquette !!Torapamavoix a écrit : Donc si l'on est pas dans le prêt à penser politiquement correct, fatalement on est d'extrême gauche .....
Cela doit rassurerceux qui étiquettent aussi facilement les autres, et ça leur évite surtout d'entrer dans le débat contradictoire avec de véritables arguments politiques au lieu des brèves de comptoir, mais je conçois qu'on ne peut pas demander l'impossible.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Voici un lien qui vous convaincra définitivement de la malfaisance de la communauté arabo-maghrébine qui est anti-juive, homophobe, délinquante : https://www.notrequotidien.fr/femme-niq ... -homophobeTorapamavoix a écrit : Donc si l'on est pas dans le prêt à penser politiquement correct, fatalement on est d'extrême gauche .....
Cela doit rassurer ceux qui étiquettent aussi facilement les autres, et ça leur évite surtout d'entrer dans le débat contradictoire avec de véritables arguments politiques au lieu des brèves de comptoir, mais je conçois qu'on ne peut pas demander l'impossible.
Cela confirme ce que je dis, les arabes sont un problème pour la France !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Pour l'instant le plus grand danger c'est Macron ! que ce soit pour le travail , notre économie ,la vie quotidienne , l'insécurité, la fiscalité ,nous sommes menacé de partout , alors l'extrême droite on s'en fout elle n'est rien sinon dans les médias pour promouvoir la politique de Macron et le couronner de louanges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Torapamavoix a écrit :Il n'y a qu'une seule race
NON, le terme RACE n'est utilisé qu'à l'intérieur des espèces animales.
Le mot RACE était utilisé par les nazis (théorie de l'eugénisme) qui classait les humains par race, la race supérieure étant bien entendu la "race arienne".
SEULS, les RACISTES utilisent le mot RACE.
VOUS ETES UN RACISTE, vos propos devraient être interdits.
Moi j'ai appris à l'école qu'il y avait la race noire, la jaune ,et la blanche…
Et dans le mot race aucune forme de racisme ..ou du moins j'étais trop jeune pour comprendre ça.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

mic43121 a écrit :Torapamavoix a écrit :
NON, le terme RACE n'est utilisé qu'à l'intérieur des espèces animales.
Le mot RACE était utilisé par les nazis (théorie de l'eugénisme) qui classait les humains par race, la race supérieure étant bien entendu la "race arienne".
SEULS, les RACISTES utilisent le mot RACE.
VOUS ETES UN RACISTE, vos propos devraient être interdits.
Moi j'ai appris à l'école qu'il y avait la race noire, la jaune ,et la blanche…
Et dans le mot race aucune forme de racisme ..ou du moins j'étais trop jeune pour comprendre ça.
« Le mot « race » ne doit pas être utilisé pour dire qu'il y a une diversité humaine.
Le mot « race » n'a pas de base scientifique.
Il a été utilisé pour exagérer les effets de différences apparentes, c'est-à -dire physiques.
On n'a pas le droit de se baser sur les différences physiques — la couleur de la peau, la taille, les traits du visage — pour diviser l'humanité de manière hiérarchique c'est-à -dire en considérant qu'il existe des hommes supérieurs par rapport à d'autres hommes qu'on mettrait dans une classe inférieure.
Je vous propose de ne plus utiliser le mot « race »