Les forains "bloquent" Paris...!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les forains "bloquent" Paris...!

Message par UBUROI »

Le chimple craint le HS sans doute en parlant de Campion et des quelques révélations sur son "histoire" fiscale"...
Je note que Campion a tout intérêt à jouer les gros bras avec ses "troupes" derrière lui, rameutées pour la circonstance; c'est le roi des forains mais aussi le grand perdant pour les marchés de noêl.
Je rappelle que la mairie de Paris a "sans nul doute" dénoncé le pacte sur ce marché juteux dans les "règles de l'art juridique"; en effet, je n'ai pas entendu que Campion ait saisi la justice pour résiliation illégale d'un contrat.
Donc, si cette dénonciation est parfaite au sens juridique... comment peut on tolérer, admettre une opposition par la force dans un état républicain?
Il faudra m'expliquer comment certains ici, au gré des circonstances, en appelle à la Loi et à son contraire en justifiant la résistance par la force.

Donc, fermons les grandes gueules des forains et offrons leur la possibilité de se former à la nouvelle économie: les salariés du textile, du cuir etc... de Whirlpool ont dû s'adapter, non?
Apprenons leur la comptabilité, l'emploi de la caisse enregistreuse avec le logiciel de caisse sécurisé qui s'impose à tous les commerçants depuis la Loi Sapin et "le 1er janvier 2018, les commerçants auront donc l’obligation de fournir des tickets de caisse à leurs clients issus de systèmes de gestion sécurisés et aux normes françaises"...
Fini la fraude à l'IRPP et à la TVA?

Les forains finie la foire!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : Le chimple craint le HS sans doute en parlant de Campion et des quelques révélations sur son "histoire" fiscale"...
Je note que Campion a tout intérêt à jouer les gros bras avec ses "troupes" derrière lui, rameutées pour la circonstance; c'est le roi des forains mais aussi le grand perdant pour les marchés de noêl.
Je rappelle que la mairie de Paris a "sans nul doute" dénoncé le pacte sur ce marché juteux dans les "règles de l'art juridique"; en effet, je n'ai pas entendu que Campion ait saisi la justice pour résiliation illégale d'un contrat.
Donc, si cette dénonciation est parfaite au sens juridique... comment peut on tolérer, admettre une opposition par la force dans un état républicain?
Il faudra m'expliquer comment certains ici, au gré des circonstances, en appelle à la Loi et à son contraire en justifiant la résistance par la force.

Donc, fermons les grandes gueules des forains et offrons leur la possibilité de se former à la nouvelle économie: les salariés du textile, du cuir etc... de Whirlpool ont dû s'adapter, non?
Apprenons leur la comptabilité, l'emploi de la caisse enregistreuse avec le logiciel de caisse sécurisé qui s'impose à tous les commerçants depuis la Loi Sapin et "le 1er janvier 2018, les commerçants auront donc l’obligation de fournir des tickets de caisse à leurs clients issus de systèmes de gestion sécurisés et aux normes françaises"...

Et bien vous nous proposez une belle France , monsieur !!
Mais perso , ce n'est pas par ce bout là qu'il faut commencer !
Si les agissements de Campion sont condamnables et qui froissent le regard de votre pétroleuse , les prières de rues par contre , aussi condamnables ne la dérange pas trop .......
De ceux qui courrent tous les jours sur le haricot des parigots , il y a Hidalgo mais il y a toutes les incivilités des sauvageons de banlieues , les trafics de drogue qui pourrissent les quartiers , les coups de butoirs des islamistes !
Finir la fraude à la TVA , oui , et avez vous regardé l'émission hier sur la 2 ??
J'en ai entendu des crapules qui fraudent des millions d'euros , je n'ai pas cru entendre les forains !
Vous parlez de Whirpool ??
Il y était par contre !
Les français pourront acheter autre chose que de la merde à Campion quand les gouvernements leur laisseront un peu d'argent dans les poches , monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

UBUROI, tout à fait d'accord sur ce point de vue. Forain, une profession passéiste, de loquedus, en voie de disparition.
Il manque en France 6200 ingénieurs en recherche et développement, partis sous d'autres cieux plus accueillants.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

hornby a écrit : UBUROI, tout à fait d'accord sur ce point de vue. Forain, une profession passéiste, de loquedus, en voie de disparition.
Il manque en France 6200 ingénieurs en recherche et développement, partis sous d'autres cieux plus accueillants.
Peut être mais les forains ne font de mal à personne avec leur marché de noël qui est plutôt sympa ,se promener parmi ces stands colorés et illuminés était plutôt plaisant ,j'ai comme l'impression que ces abrutis au gouvernement ne supportent plus que les gens s'amusent comme la grande roue c'était super de voir Paris en s'amusant.Et pour conclure gagner de l'argent en vendant leurs babioles c'était pas un problème puisque chacun y trouvait son compte.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

myself72 a écrit :
hornby a écrit : UBUROI, tout à fait d'accord sur ce point de vue. Forain, une profession passéiste, de loquedus, en voie de disparition.
Peut être mais les forains ne font de mal à personne avec leur marché de noël qui est plutôt sympa ,se promener parmi ces stands colorés et illuminés était plutôt plaisant ,j'ai comme l'impression que ces abrutis au gouvernement ne supportent plus que les gens s'amusent comme la grande roue c'était super de voir Paris en s'amusant.Et pour conclure gagner de l'argent en vendant leurs babioles c'était pas un problème puisque chacun y trouvait son compte.
creuser le déficit commercial avec la Chine surtout. Rien de régional
Rock à 300
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

D'abord il manque des ingénieurs français parce que les boites étrangères leurs font des ponts d'or pour venir bosser chez eux et leur gouvernements les taxent beaucoup moins ..... :icon_winks:
Ensuite , on ne décabosse pas un chameau pour en faire un cheval de course ..
Ce n'est pas tout le monde qui peut réussir à suivre dans un cursus d'ingénieurs !
Il n'y a pas de sots métiers !
Ace sujet , l'éducation nationale et pas mal de gouvernements et ministres de l'éducation se sont complètement plantés sur ce coup ..
Pas étonnant quand on nomme une Belkacem à ce poste !
Contrairement à l'Allemagne ou l'apprentissage et les métiers techniques sont très présents , que quasi chaque usin,e a son école technique , nous en France , on fabrique des intellos , des philosophes qui sont très loin d'etre des lumières !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le plus grand tort de Campion a été de recevoir Marine L.P. et Phillipot comme il a reçu toutes les autres personnalités politiques. Il s'est affiché souriant avec eux et n'a pas respecté la diabolisation qui est de règle.
A partir de là, la mère Hidalgo s'est refermé comme une huitre et les socialos de la mairies se sont dépêché de raturer tous les contrats. Bercy aux ordres est entré en action et monsieur Campion est devenu un paria poursuivi par le fisc qui préfère poursuivre un forain plutôt qu'aller gratter dans les paradis fiscaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Non, le "tort" de Campion est d'être un mafieux qui croit pouvoir dicter sa loi et faire ce qu'il veut en utilisant la violence. Hidalgo a fort justement décidé de fermer son village de Noël merdique dans lequel aucun parisien ne foutait les pieds et qui ressemblait à une verrue au beau milieu des Champs-Elysées. Elle a raison de ne pas se laisser intimider par cette petite frappe.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ils avaient l'air bien amis à l'époque :XD:

http://img.bfmtv.com/c/1256/708/c77/0bc ... a9976.jpeg
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Désolé Kelenner , mais je suis encore de votre avis ( Faisons tout de meme en sorte que ca ne s'ebruite pas trop )
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit : Le chimple craint le HS sans doute en parlant de Campion et des quelques révélations sur son "histoire" fiscale"...

Si les agissements de Campion sont condamnables et qui froissent le regard de votre pétroleuse , les prières de rues par contre , aussi condamnables ne la dérange pas trop .......
De ceux qui courrent tous les jours sur le haricot des parigots , il y a Hidalgo mais il y a toutes les incivilités des sauvageons de banlieues , les trafics de drogue qui pourrissent les quartiers , les coups de butoirs des islamistes !
Finir la fraude à la TVA , oui , et avez vous regardé l'émission hier sur la 2 ??
J'en ai entendu des crapules qui fraudent des millions d'euros , je n'ai pas cru entendre les forains !
Il y était par contre !
Les français pourront acheter autre chose que de la merde à Campion quand les gouvernements leur laisseront un peu d'argent dans les poches , monsieur !

Chimplet ..il te parle des magouilles autorisées depuis des lustres par ce champion(des bouillons cub)..
Et toi tu réponds à coté…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Il y était par contre !

Chimplet ..il te parle des magouilles autorisées depuis des lustres par ce champion(des bouillons cub)..
Et toi tu réponds à coté…
:hello:
Tu parle de quelles magouilles ??? Celles de la Maire de Paris ???
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »