Nouvelle attaque chimique en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11606
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Mickey »

Relax a écrit :
Tu as su rester de bois à la vue des ces femmes et de ces enfants gazés ?
Des islamistes plutôt.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par oups »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Tu as su rester de bois à la vue des ces femmes et de ces enfants gazés ?




L'usage des armes chimiques est interdit, les occidentaux s'honorent à faire payer le régime de bachar.
Faudrait un peu arreter ces politiques colonialistes et/ ou imperialiste :siffle:
Chacun sont truc , nous nous fabriquons et vendons les armes et eux avec ou sans nos armes se pulverisent ou nom de Dieu et de sa foutue famille .Jean Dominique Merchet hier "depuis l'Allemagne et le Japon , toutes les offensives americaines sont des echecs " :(
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17743
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par le chimple »

oups a écrit :
Anne32 a écrit :
Faudrait un peu arreter ces politiques colonialistes et/ ou imperialiste :siffle:
Chacun sont truc , nous nous fabriquons et vendons les armes et eux avec ou sans nos armes se pulverisent ou nom de Dieu et de sa foutue famille .Jean Dominique Merchet hier "depuis l'Allemagne et le Japon , toutes les offensives americaines sont des echecs " :(
Cette "guinade " tombe à point nommé pour que Macron et Trump redorent leurs blasons ! :icon_winks:
Car l'un comme l'autre , a du soucis avec leur politique intérieure en ce moment !
Et puis c'est pas comme si on était ric et rac en matière de "ce qui fait chanter les aveugles " !
On peut se permettre de faire les beaux en cassant des millions d'euros de missiles sur la gueule à Bachar !
Surtout que nos missiles sont d'une précision chirurgicale !
Pas de dommages collatéraux , juré craché !
Enfin , je suis fier que mes 2.5 % de CSG que je prend dans la figure , servira à casser la gueule à Bachar !
Pas contents , les inutiles de retraités ??? :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

le chimple a écrit :
oups a écrit :
Faudrait un peu arreter ces politiques colonialistes et/ ou imperialiste :siffle:
Chacun sont truc , nous nous fabriquons et vendons les armes et eux avec ou sans nos armes se pulverisent ou nom de Dieu et de sa foutue famille .Jean Dominique Merchet hier "depuis l'Allemagne et le Japon , toutes les offensives americaines sont des echecs " :(
Cette "guinade " tombe à point nommé pour que Macron et Trump redorent leurs blasons ! :icon_winks:
Car l'un comme l'autre , a du soucis avec leur politique intérieure en ce moment !
Et puis c'est pas comme si on était ric et rac en matière de "ce qui fait chanter les aveugles " !
On peut se permettre de faire les beaux en cassant des millions d'euros de missiles sur la gueule à Bachar !
Surtout que nos missiles sont d'une précision chirurgicale !
Pas de dommages collatéraux , juré craché !
Enfin , je suis fier que mes 2.5 % de CSG que je prend dans la figure , servira à casser la gueule à Bachar !
Pas contents , les inutiles de retraités ??? :mdr3:
Les retraités, faut les mettre dans les missiles ou bien faut les accrocher aux bombes. Comme cela on fait d'une pierre deux coups !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

saint thomas a écrit : Quand Israël balance des bombes à fragmentation ou à l'uranium (chose interdite par les organismes internationaux) on est pas si pressé d'hurler et de faire des frappes aériennes

Les saoudiens passent 3 jours en France pour demander d'attaquer la Syrie et Macron obéit

Les saoudiens ont passé 3 semaines aux US : il suffit de convaincre Trump pour convaincre Macron

Pendant qu'on obéit aux saoudiens , les djihadistes d'Idleb dominés par Al Qaïda s'étendent tranquillement à Idleb sous notre protection
Conclusion: quand on fait la guerre pour des contrats fumeux dont les US auront la part du lion , on n'a pas fini de chialer sur le terrorisme et sur les fumeux contrats sans avenir
T'as trouvé cela tout seul ou bien t'as dû t'inspirer d'un site de propagande russe ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39979
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :sainte thomateva encore te dire que c'est une intervention.
Saint Thomas, Fonck !! C'est vous qui un jour m'avez mis quelque chose qui ressemblait à un avertissement parce que j'avais écorné votre pseudo et je crois qu'il est dit dans la bible, ne faites pas aux autres ce que vous ne supportez pas qu'on vous fasses à vous même.
Pour ce qui est de la Syrie, à part nous imposer de détruire le service public, à quoi sert l'U.E. si elle n'est pas capable de mobiliser l'énergie de 28 pays et remuer enfin l'ONU pour aller voir ce qui se passe réellement dans cette Syrie ou on massacre dans l'indifférence des grandes Nations, hommes femmes et enfants. Cette Europe ne pense qu'au fric des plus riches et me débecte de plus en plus.
L'UE n'est pas représenté au conseil de sécurité de l'ONU, cela t'avait échappé ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17743
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par le chimple »

En tout état de cause , ce n'est pas un seul homme .. le président ..qui doit décider de frapper !!!!!!!!
Dernier sondage en France :
9% des français font confiance en Trump !
18% des français font confiance en Poutine !
Et une grande majorité des français sont contre l'intervention française en Syrie avec les ricains et les rosbeefs !
Et la quasi totalité est contre l'intervention française en solitaire !
J'espère que Macron va retrouver un cerveau !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Tu as su rester de bois à la vue des ces femmes et de ces enfants gazés ?




L'usage des armes chimiques est interdit, les occidentaux s'honorent à faire payer le régime de bachar.
On voit que vous n'avez jamais subi de guerres, heureusement pour vous
Le jour où vous me trouverez une guerre propre, courtoise et policée, sans victimes civiles, faites moi signe
Vous accusez Bachar El Assad, mais au vu de quel critère?????Parce qu'il faut hurler avec les loups, et encourager Macron à envoyer des troupes là bas????Mais vous êtes un va t'en guerre, sans risque pour vous bien sûr
Ne nous mêlons pas de ce qui ne nous concerne pas
On voit trop de nos jours nos petits soldats aller défendre des territoires qui ne nous appartiennent pas, et qui s'enlisent là bas.
Le jour où l'on prouvera que ces produits toxiques proviennent de Bachar, nous pourrons alors le condamner.

Oui enfin c'est quand même Assad qui a provoqué cette guerre, faut remettre les choses à leur place. Le malade qui n'a pas voulu ni réformer son pays ni transmettre le pouvoir face à une révolte légitime du peuple, c'est lui.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : ils s’honorent vachement moins à propos des rohingyas, du Yémen, de la Palestine, des famines récurrentes en Afrique etc etc.
C'est pas le sujet.
et tout à coup, on s'affole et on s'offusque pour quelques dizaines de morts en Syrie ?
Y'avait des limites à pas dépasser ! :pascontent:
humanisme à géométrie variable ? faut arrêter de nous prendre pour des cons hein ! on a rien à foutre dans ces pays là.
C'est normal qu'à titre personnel, t'en aies rien à foutre.
Toi ta préoccupation principale, c'est qu'on te raye pas ta voiture sur le parking ok !

Mais si on élève un peu le propos, c'est la lutte entre notre civilisation occidentale qui respecte la vie et la barbarie qui tue sans discernement hommes, femmes et enfants.

Les enjeux sont alors un peu différents et nous sommes concernés en tant que pays membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU.
Modifié en dernier par Relax le 11 avril 2018 21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Tu as su rester de bois à la vue des ces femmes et de ces enfants gazés ?




L'usage des armes chimiques est interdit, les occidentaux s'honorent à faire payer le régime de bachar.
On voit que vous n'avez jamais subi de guerres, heureusement pour vous
Je ne vais pas m'en excuser en effet !

Le jour où vous me trouverez une guerre propre, courtoise et policée, sans victimes civiles, faites moi signe
Ça risque d'être encore trés long ...

Vous accusez Bachar El Assad, mais au vu de quel critère?????
Je fais confiance au gouvernement de la France, et je ne crois pas un mot de toute la propagande russe.

Parce qu'il faut hurler avec les loups, et encourager Macron à envoyer des troupes là bas????Mais vous êtes un va t'en guerre, sans risque pour vous bien sûr
:mdr3:

En même temps, il est préférable que je ne prenne pas part aux combats ... j'apporterais aucune plus value ....
Ne nous mêlons pas de ce qui ne nous concerne pas
On voit trop de nos jours nos petits soldats aller défendre des territoires qui ne nous appartiennent pas, et qui s'enlisent là bas.
Le jour où l'on prouvera que ces produits toxiques proviennent de Bachar, nous pourrons alors le condamner.
Condamner ne suffit plus, il faut frapper.

On dirait que c'est ce qui se prépare .... :siffle:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax »

Mickey a écrit :
Relax a écrit :
Tu as su rester de bois à la vue des ces femmes et de ces enfants gazés ?
Des islamistes plutôt.
Y'avait de tout, l'arme chimique tue sans aucun discernement.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax »

oups a écrit :
Anne32 a écrit :
Faudrait un peu arreter ces politiques colonialistes et/ ou imperialiste :siffle:
:mdr3:

Mélenchon sors de ce corps !!!

Chacun sont truc , nous nous fabriquons et vendons les armes et eux avec ou sans nos armes se pulverisent ou nom de Dieu et de sa foutue famille .Jean Dominique Merchet hier "depuis l'Allemagne et le Japon , toutes les offensives americaines sont des echecs " :(
Ce sera alors l'occasion de se rattraper ! :super:
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par saint thomas »

Relax a écrit :
Il faut éviter d'avoir la tentation de tout ramener à Israël, c'est pas le sujet. :cool:


Les faits sont les faits



Oui , mais il est parfaitement con de s'en mêler sauf à nuire aux intérêts français
Hurler contre un dictateur et les djihadistes pour s'allier à un dictateur saoudien qui nous apporte du salafisme en France, c'est digne d'un sketch
Etre mal gouverné ça se paye cash pour les français
Le souci c'est juste que ce n'est pas notre partition et qu'on fait ça par pur suivisme débile
Ca va nous revenir en pleine gueule encore une fois , on l'aura pas volé
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
bien ssurl les islamistes (ces idiots) ont la formation et le savoir pour gérer le lancement d'arme de destruction massive.
faudrait un peu redescendre, 0080
Les mecs d'Idleb ont depuis longtemps des armes chimiques , même certaines sectes savent en fabriquer depuis des lustres
L'attentat au gaz sarin dans le métro de Tōkyō , est un acte de terrorisme perpétré par des membres de la secte Aum Shinrikyō le 20 mars 1995.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit :
Il faut éviter d'avoir la tentation de tout ramener à Israël, c'est pas le sujet. :cool:

Le souci c'est juste que ce n'est pas notre partition et qu'on fait ça par pur suivisme débile
Chacun peut avoir son avis sur la question.
Nous sommes un pays membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU, nous avons des responsabilités supplémentaires.

Nous sommes également membre de l'OTAN et puissance nucléaire.

L'immobilisme n'est pas la meilleure méthode pour faire respecter certaines règles.
Ca va nous revenir en pleine gueule encore une fois , on l'aura pas volé
La France assumera son rang et rien ne laisse à penser que l'axe syrie-poutine-iran va vouloir chercher l'escalade, c'est pas leur intérêt .... :siffle:

En ce moment, ils courent tous aux abris ... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »